pratthugo a écrit :
idem quand je construit un deck avec des cartes que j'ai en plusieurs exemplaires vendables ou non, je ne sais pas lesquelles prendre pour les faire évoluer et in fine les vendre.
Une petite icone vendable/pas vendable sur les cartes ne ferait vraiment pas de mal. D'autant plus que c'est dans votre base de donnée donc juste une fioriture graphique mais qui à mon avis ravirait pas mal de joueurs.
Ce serait en effet super pratique dans la situation actuelle mais comme le staff a prévu d'autoriser la vente directe des cartes actuellement invendables ça ne se fera sûrement pas.
Amnezy a écrit :
Vous pourrez prochainement utiliser la vente immédiate pour toutes les cartes du jeu (à l'exception des Cartes de Destinée), y compris celles qui ne sont pas vendables. Pour rappel, la vente immédiate vous permet d’échanger une carte contre une somme de cristaux fixée, notamment, en fonction de sa rareté.
Après on sait bien que pour le staff "prochainement" est plus ou moins équivalent à "peut-être dans 6 mois" donc bon...
pratthugo a écrit :
PS: en espérant avoir un retour un jour. Merci.
Tu rêves en couleur toi ! Le staff ne répond jamais ou presque dans la partie Suggestions. C'est à se demander s'ils prennent seulement la peine de la lire...