Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 19:25
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 12 Mai 2013, 01:42 
Duelliste

Message(s) : 48
Bonjour,

Je me retrouve dans une situation qui commence à être agaçante.

J'ai acheté pas mal de booster et également la dernière promo. Chouette plein de cartes!

Le problème est que quand je veux faire évoluer un perso avec des cartes d'xp je ne sais pas lesquelles j'ai reçues en PVE et lesquelles j'ai achetées. Et si j'ai bien compris, corrigez-moi si je me trompe, si je monte une carte vendable avec une carte xp non vendable, ma carte de départ n'est plus vendable. idem quand je construit un deck avec des cartes que j'ai en plusieurs exemplaires vendables ou non, je ne sais pas lesquelles prendre pour les faire évoluer et in fine les vendre.

Une petite icone vendable/pas vendable sur les cartes ne ferait vraiment pas de mal. D'autant plus que c'est dans votre base de donnée donc juste une fioriture graphique mais qui à mon avis ravirait pas mal de joueurs.
Ahoy!
PS: en espérant avoir un retour un jour. Merci.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Mai 2013, 11:10 
Immortel

Message(s) : 3537
Je te corrige.
Les cartes XP n'ont aucune influence sur le caractère vendable de la carte.

Seules les fusions entre cartes jouables ont une influence sur le caractère vendable de la carte.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Mai 2013, 16:40 
Duelliste

Message(s) : 48
Je te remercie. :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Juillet 2013, 19:21 
Marchand

Message(s) : 533
pratthugo a écrit :
idem quand je construit un deck avec des cartes que j'ai en plusieurs exemplaires vendables ou non, je ne sais pas lesquelles prendre pour les faire évoluer et in fine les vendre.

Une petite icone vendable/pas vendable sur les cartes ne ferait vraiment pas de mal. D'autant plus que c'est dans votre base de donnée donc juste une fioriture graphique mais qui à mon avis ravirait pas mal de joueurs.

Ce serait en effet super pratique dans la situation actuelle mais comme le staff a prévu d'autoriser la vente directe des cartes actuellement invendables ça ne se fera sûrement pas.

Amnezy a écrit :
Vous pourrez prochainement utiliser la vente immédiate pour toutes les cartes du jeu (à l'exception des Cartes de Destinée), y compris celles qui ne sont pas vendables. Pour rappel, la vente immédiate vous permet d’échanger une carte contre une somme de cristaux fixée, notamment, en fonction de sa rareté.

Après on sait bien que pour le staff "prochainement" est plus ou moins équivalent à "peut-être dans 6 mois" donc bon...

pratthugo a écrit :
PS: en espérant avoir un retour un jour. Merci.

Tu rêves en couleur toi ! Le staff ne répond jamais ou presque dans la partie Suggestions. C'est à se demander s'ils prennent seulement la peine de la lire...

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]