Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 24 Janvier 2026, 00:52
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Touroi et deck
Message Publié : 14 Mai 2013, 05:51 
Duelliste

Message(s) : 20
3 deck pratiquement impossible a battre en tournoi;

-Guemelite de laire & lieurs de pierre , j'ai vu un deck du genre nettoyer mon deck DK en tour 2 , en + au tour 2 j'avais absalon (petit rapelle absalon donne un bonus +2 esprit a tout les perso ) . Bref , 2 sort zone aire et adieu les DK 45 dmg dun coup TOUR 2 wow

-Pirate caster , quoi que celui la c'est jouable mais abuser avec la carte legendaire amiral , elle ressucite tjrs la modite. mais bref sa se resume a mettre dla poudre et patienter et Boom un autre 45 + dmg dans ta gueule

-Nehantiste coupure de lien , j'ai moi meme ce deck et je trouve sa abuser et je comprend le monde de quitter avant la fin du combat , car le joueur adverse ne peu juste rien faire . En tournoi c,est lui que je jou . Mais comme cest impossible de jouer avec dautre neck ....

Bref , ma suggestion bannir quelque carte du mode tournoi me parrais sage . Car aller en tournoi sa revien tjrs a se battre contre le meme deck (depasser le 1700 elo tjrs les meme deck)

Dans cas contraire je vais aller faire des parti standar ou me monter un deck lieurs de pierre & guemelite de l'aire de l'aire et on se lancera plein de sort zone d,aire joyeusement sur la gueule ... ... En gros j'aimerais voir plus de deck varier en elo

Alex

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Touroi et deck
Message Publié : 14 Mai 2013, 10:10 
Aventurier

Message(s) : 54
Salut

c'est absolument faux ce que tu racontes, c'est sans doute parce que tu joues toujours aux mêmes heures donc tu croises souvent les mêmes decks...

il y a toujours des decks plus performants que d'autres selon les bans et les metas mais personnellement je joue un deck a base de scragh et j'ai passé les 1700 tres facilement, j'ai croisé une majorité de noz blast au dessus de 1700 avec le nouveau sort et izzandra, quelques zils contrôle/défausse, et des decks hydres avec du zil ou du DK a côté, et évidemment ldp air qui fait des sorties très impressionnantes

Pour revenir a ton analyse j'ai croisé du DK haut classé, en revanche je n'ai pas croisé de poudre ou de no hand au dessus de 1700 depuis plusieurs semaines

je peux dire sans trop me compromettre que la semaine dernière sur les 50 premiers il y avait au moins 10 jeux différents, si tu jouais en standard ou en lucyan tu te rendrais compte que c'est déjà bien mieux en terme de diversité

mais c'est aussi vrai que la rotation des bans devrait être plus rapide ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Mai 2013, 10:34 
Eminence

Message(s) : 1106
Sushi75 a écrit :
si tu jouais en standard ou en lucyan tu te rendrais compte que c'est déjà bien mieux en terme de diversité

Standart ok, mais lucyan...? O_o

En standart quasiment tous les jeux jouables (qui disposent d'une LU entiere) et ayant recu un up relativement récent ont de quoi se classer plus qu'honorablement pour peu que ce soit optimisé...
Eclipse, corbeau, pirate foudre, runique pretre et guemelite, DK, combattant koto, noz blast(enfin lui je sais pas trop sans souffle...), LDP AOE, elfine, immortels, zil supplice, etc....

(on salue le ban d'aura de champion qui favorisait abusivement les DKS et le multirace...)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Mai 2013, 17:36 
Guémélite

Message(s) : 203
Un deck est dit "imbattable" quand il passe sur TOUT ou une majorité de deck, c'est principalement ces deck qui top les tournois.

Que ce soit Un LDP contre un bon mages avec de gros esprit, ou un scraght...
Que ce soit Un néhant "couper le lien" contre un koto classique/combattant
Que ce soit un pirate poudre, un coup de défausse/anatheme suffit ou un simple os de l'amiral.

Il n'y a pas de deck plus puissant que d'autre, mais de simple deck qui profite des restrictions ou de la nouvelle sortie.

La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Mai 2013, 22:14 
Aventurier

skadooosh a écrit :
Sushi75 a écrit :
si tu jouais en standard ou en lucyan tu te rendrais compte que c'est déjà bien mieux en terme de diversité

Standart ok, mais lucyan...? O_o

excuse moi, je me suis mal exprimé je voulais dire que s'il jouait en lucyan et en quilingo il se rendrait compte qu'en fait l'amnezy a une plus grande diversité

lucyan en gros y'a 5 decks et 2 mineurs, quilingo y'a 3/4 deck qui marchent vraiment (bien présents top 50) alors qu'en amnezy y'en a bien plus

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Mai 2013, 01:15 
Duelliste

Message(s) : 20
J,ai jamais dit IMBATTABLE , jai dit pratiquement impossible a battre (selon mes terme)

excusez moi mais selon moi un deck ki passe un deck de dk tour 2 sa fait mal et sa mes arriver 2-3 fois et je trouve sa abuser . Pour ce qui concerne les gue de l'aire

Pour les pirate (poudre) c surtout l'amiral ke jtrouve abuser . Pk Ourenos est exclu des tournoi et pas amiral sa me trou le *&%

combatant 23-28 avec sont sort du phenix meme les maraudeur ZIL tape pas aussi fort au premier tour. Jai souvent vu des deck hybrid avec une amiral dans decor mass dmg zone et un ptite one on one , ptit rez et le tour est jouer.

Mais jcroix que j'apprendrais a personne que c,est un jeu d'optimisation et de hasard. Selon moi ya des deck bcp plus effectif que d'autre. J'ai des deck que jprefert plus que d'autre mais que je ne peux pas amene en elo car sa tien pas la route .

EX ; Pk bannir foudroiment ou Ourenos des elo et pas amiral ou autre ... pk ne pas mettre le zort zone aire (unique) tout comme eclairs . Je ne comprend pas le resonnement des dev .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Mai 2013, 14:06 
Aventurier

les bans sont fait selon la situation du moment, a l'époque du ban guem de l'air n'était pas très joué notamment a cause de nebsen contrôle qui fait très mal au deck

amiral ne dominait pas le format non elle était même très peu présente au top au vu des mages foudres qui pullulaient

la rotation des bans est un peu lente a mon goût mais ils ne peuvent pas tout ban non plus (et surtout ils ne vont pas faire des bans exprès pour renforcer DK ...)

par exemple MMpilkim jusque la dernière sortie noz ne faisait plus du tout de résultats et la avec izzandra et le nouveau sort c'est le meilleur deck du moment (ou presque)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]