| Auteur |
Message |
|
Antoine51
|
Publié : 17 Mai 2013, 18:12 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:57 Message(s) : 406 Localisation : Devant mon ordi
|
|
Je vous présente une idée que j'ai, encore assez vague je dois l'admettre, mais peut-être que vos idées pourront poffiner la mienne. Bref, comme l'émission culinaire (je ne sais pas si je peux citer le nom ici), dont le nom du topic reprend ce nom Pour les incultes, c'est une émission dans laquelle des personnes proposent des défis culinaires à deux chefs, Norbert et Jean, révélés dans une autre émission culinaire de la même chaîne Alors vous allez me dire, des défis culinaires dans Eredan iTCG Non, ce serait des défis d'illustrations. Je m'explique, par exemple, chaque semaine un joueur proposerai un défi d'illustration eredanienne à réaliser (Ex : une armure runique et kotoba sans rouge par exemple) et pourrait choisir à qui le défi est proposé (Ex : Cian, h0tbl00d, Kahouet, etc..) Pour le choix du défi parmi ceux proposés, je ne sais pas encore comment faire, mais comme je l'ai préciser au début, l'idée est encore vague
Donnez vos avis, si le projet vous plaît ou non, et si jamais l'idée plaît à un grand nombre d'entre vous, l'idée pourra être proposée au staff et aux illustrateurs
merci de votre lecture et de votre avis ! bonne continuation dans le jeu
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 18 Mai 2013, 14:48 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Antoine51 a écrit : Pour les incultes, c'est une émission dans laquelle des personnes proposent des défis culinaires à deux chefs, Norbert et Jean, révélés dans une autre émission culinaire de la même chaîne Je suis un inculte parce que je ne regarde pas ce programme...?! O_o Pour etre tombé dessus dans certains zapping, si l'émission est aussi naze qu'elle en a l'air, c'est une très mauvaise idée de concept a appliquer a eredan.
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Antoine51
|
Publié : 19 Mai 2013, 10:51 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:57 Message(s) : 406 Localisation : Devant mon ordi
|
skadooosh a écrit : Antoine51 a écrit : Pour les incultes, c'est une émission dans laquelle des personnes proposent des défis culinaires à deux chefs, Norbert et Jean, révélés dans une autre émission culinaire de la même chaîne Je suis un inculte parce que je ne regarde pas ce programme...?! O_o Pour etre tombé dessus dans certains zapping, si l'émission est aussi naze qu'elle en a l'air, c'est une très mauvaise idée de concept a appliquer a eredan. Désolé d'avoir été agressif, mais je voulais sous-entendre "pour ceux qui ne connaissent pas" Après je l'ai dis ce n'est qu'une idée qui peut plaire ou non et c'est justement pour savoir si ca plait ou pas et connaitre vos avis que je l'ai posté
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cian
|
Publié : 19 Mai 2013, 12:22 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 19 Mai 2013, 14:14 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
L'idée peut être sympa,
Mais faudrait le faire entre membre de la communauté pour ne pas donner une charge de travail supplémentaire aux illustrateurs.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
Antoine51
|
Publié : 19 Mai 2013, 17:39 |
|
| Marchand |
 |
|
Cian a écrit : L'ego est un je d'enfant rien a voir mais cette phrase est juste exceptionnellement bien trouvée Cian a écrit : Il nous faudrait 4 bras et autant de mains... :p Je me mets a votre place  Loloic59 a écrit : L'idée peut être sympa,
Mais faudrait le faire entre membre de la communauté pour ne pas donner une charge de travail supplémentaire aux illustrateurs. Après à savoir quels sont les joueurs sachant dessiné et colorer sur ordi et ceux ayant le temps
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 19 Mai 2013, 19:13 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
Pas nécessairement colorier ni besoin d'ordi.
Le classique crayon + papier peut être suffisant si tu veux que ton jeu fonctionne faut pas trop se prendre la tête.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
Antoine51
|
Publié : 19 Mai 2013, 20:46 |
|
| Marchand |
 |
|
Loloic59 a écrit : Pas nécessairement colorier ni besoin d'ordi.
Le classique crayon + papier peut être suffisant si tu veux que ton jeu fonctionne faut pas trop se prendre la tête. Oui t'as surement raison Si l'idée plaît en général Reste à savoir comment organisé le topo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 20 Mai 2013, 09:20 |
|
| Vénérable |
 |
|
ça c'est ton soucis, c'est ton thread 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Antoine51
|
Publié : 20 Mai 2013, 09:51 |
|
| Marchand |
 |
|
|
merci XD
j'ai pensé à un truc du genre : - les joueurs m'envoient leurs défis par mp, j'en garde 2 ou 3 (suivant le nombre de demandes), les joueurs participant aux dessins postent leurs créations directement sur le topic et au bout d'une semaine (peut-être voir les délais suivant le nombre de "dessinateurs") le "demandeur" élit son dessin préféré et le dessinateur gagne (Quoi ? Je sais pas, à voir avec le staff un système de récompense si le jeu à du succés : je ne m'attends pas à une énorme récompense mais quelque chose tournant autour des 1k ou 2k cristaux ou 10 feez)
merci de votre lecture a vous de voir, chère communauté (on dirait un discours de président) et bonne continuation
|
|
| Haut |
|
 |