Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 17:45
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : nouvelle onglet pour les cartes
Message Publié : 09 Juin 2013, 18:53 
Néophyte

Message(s) : 19
On veut souvent acheter plein de cartes depuis le marché, mais c'est plein de cartes, donc, trop de recherche et perte de précieux temps au lieu de combattre, et souvent ont trouvent que les prix sont beaucoup plus chères et on doit combattre puis refaire la même procédure, en plus, les pris changent fréquemment (plus ou moins).

Mon idée est simple, faire une onglet où on peut mettre les cartes qu'ont veut acheter, et depuis cette onglet, on pourras voir les pris des cartes, les classer comme on veut, accédée immédiatement à la fenêtre d'achat, et aussi nous signaler qu'on peut acheter une carte si les cristaux sont suffisant. tout se qu'il faut faire est de cochée les cartes à partir du marché (comme un abonnement) .

j’espère que vous apprécier mon idée, et désolé pour les fautes d'écritures.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 06:47 
Guémélite

Message(s) : 138
Pour les fautes d'écriture ça va mais il y a un X a priX.
Sérieusement tu n'as pas tout a fait tort : mais pour simplifier la tâche il y a une barre dans laquelle on peut taper le nom de la carte recherchée. Mettre de côté la carte ne serait pas équitable mais créer u'e liste de cartes voulues dans l'onglet : si. (Ça évite de devoir faire un truc word ou evernote...)

[FNX] Eternal Phoenix

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 15:22 
Néophyte

Atiana a écrit :
Sérieusement tu n'as pas tout a fait tort : mais pour simplifier la tâche il y a une barre dans laquelle on peut taper le nom de la carte recherchée. Mettre de côté la carte ne serait pas équitable mais créer u'e liste de cartes voulues dans l'onglet : si. (Ça évite de devoir faire un truc word ou evernote...)

ce n'est qu'une idée, faire quelque chose ressemblant à ça est OK.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 15:49 
Administrateur

Message(s) : 107
Si je vous suis bien, ce que vous souhaiteriez, c'est avoir une wishlist de cartes.

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 16:23 
Néophyte

chsxf a écrit :
Si je vous suis bien, ce que vous souhaiteriez, c'est avoir une wishlist de cartes.

non non, ce que je souhaite c'est suivre les nouveauté du marché à propos des cartes que je veut acheter sans avoir à chercher tout les cartes depuis le marché.

EDIT: l'idée de Atiana est aussi bonne. au lieu de faire une toute nouvelle onglet il est possible de modifier le marché, le principe c'est "pouvoir lister les cartes qu'on veut acheter comme on veut jusqu’à ce qu'on modifie la liste nous même" mais si les staff on l'intention de crée une wishlist, il est possible de faire sorte que les wishes soit de cette liste, mais je ne demande pas une wishlist pour le moment.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]