Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 04:09
Publier une réponse Page 3 sur 3   [ 26 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La salle d'entraînement
Message Publié : 27 Juin 2013, 09:03 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
Hoys a écrit :
I3oris a écrit :
Sinon un truc qui serait sympa c'est de pouvoir sélectionner 30s ou 2min dans les préférences et être matché en priorité avec des gens qui ont cochés la même option.


Le problème c'est que dans les heures de faible fréquentation, tu n'auras pas forcément en face des joueurs avec le même choix de timer...

D'ou les deux mots: "en priorité" présent dans sa phrase...

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: La salle d'entraînement
Message Publié : 27 Juin 2013, 09:07 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:05
Message(s) : 153
Localisation : Saint-Malo
skadooosh a écrit :
Hoys a écrit :
I3oris a écrit :
Sinon un truc qui serait sympa c'est de pouvoir sélectionner 30s ou 2min dans les préférences et être matché en priorité avec des gens qui ont cochés la même option.


Le problème c'est que dans les heures de faible fréquentation, tu n'auras pas forcément en face des joueurs avec le même choix de timer...

D'ou les deux mots: "en priorité" présent dans sa phrase...


Que j'avais bien vus, t'inquiètes ;)

Mais bon, vu le niveau général de fréquentation de la salle d'entraînement, il n'y aura peut-être pas souvent l'occasion d'en bénéficier. Et puis de toute façon, ou tu tomberas contre un joueur qui aime jouer vite, et option de timer ou pas il enchainera les tours rapidement, ou tu tomberas sur un lent qui aurais de toute façon laissé les 2 minutes... bref, je suis pas sûr que ça changerait grand chose à la situation.

_________________
Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.

[EXY] Exylème


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: La salle d'entraînement
Message Publié : 27 Juin 2013, 10:53 
Aventurier

Inscription : 25 Mars 2013, 14:41
Message(s) : 82
L'avantage c'est que tu tomberas plus souvent contre des joueurs qui veulent jouer vite si c'est aussi ton cas.
Ça fonctionnera peut être pas à 100% (surtout en salle entrainement) tu as raison mais c'est toujours ça de prit.
Puis ça a l'avantage de pas affecter ce qui veulent pouvoir prendre leur temps quand ils jouent. Pas facil de satisfaire tout le monde.

Hier je devais finir mon trophée hebdomadaire, mais en salle normale les gens mettent tellement de temps à jouer (certains prennent quasiment les 2 min à chaque action) que j'aurais jamais pu le terminer à temps comme ça. Au final, j'ai du le faire avec un joueur de mon clan en se laissant gagner une fois chacun à tour de rôle. Autant dire que pendant une heure (peut être plus) on s'est bien emmerder... C'est dommage de devoir en arriver là, j'aurais bien aimé le faire de façon normale, c'est l'occasion de jouer des decks différents, mais avec 2 min entre chaque action c'est décourageant.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: La salle d'entraînement
Message Publié : 29 Décembre 2013, 15:26 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
J'adhère a la suggestion de 6XX6, mais plus généralement je serait pour une reforme bien plus en profondeur du salon d'entrainement, parce qu'à l'heure actuelle c'est atrocement chiant. Rien de ludique, le truc etant de faire defiler les cartes aussi vite que possible pour faire evoluer des persos, c'est limite du travail à la chaine.

C'est normal que les joueurs le desertent. Dans le PVE tu peux faire défiler les matchs plus vite, du gagne des cristaux, de l'xp et potentiellement des cartes...En training que dalle, donc aucun intéret.

A mon avis il faudrait repenser tout le truc pour que l'entrainement apporte un réel interet au jeu ( et pas juste l'xp des persos ). Je ne pense pas forcement à des cristaux, mais plutot à des trophées réalisable qu'en entrainement ( comme les trophees collaboratifs dont je parle ici => http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=116&t=11690 ) ou des recompenses pour les debuttants ou pour les clans... bref y'a pas mal d'idées a developper pour rendre l'entrainement un peu plus attractif .


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: La salle d'entraînement
Message Publié : 01 Janvier 2014, 09:34 
Guémélite

Inscription : 08 Mars 2013, 20:23
Message(s) : 128
ca aurait été quelqu'un d'autre qui l'aurait proposé j'aurais peu êté pour mais voila c'est 6x qui l'as proposé donc je suis contre.

Si la salle d'entrainement te plait pas pourquoi y jouer. Si tu ne veux réellement jouer pourquoi aller contre un adversaire . Pour moi c'est un manque de respect total . T'as qu'a aller jouer en pve , le pc il s'en fout que tu joues pas et en plus ca te feras plaisir t'iras vite.

Je pense que c'est plus les gens comme toi que ceux qui mettent 2h qui nuisent a la salle d'entrainement. Fin bon cela n'est que mon avis


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: La salle d'entraînement
Message Publié : 01 Janvier 2014, 19:44 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 22:12
Message(s) : 300
Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
on pourrait aussi tout changer et jouer l'entrainement contre une IA si cela est possible. genre le staff crée une vingtaine (ou +) de deck tirés au hasard et joués par l'IA. comme ca on enchaine les match rapidement et plus de probleme (d'attente notamment parce que y a pas foule.

Je sais pas quel est le probleme entre Messieurs 6X et anthony mais ca serait bien d'éviter les piques et réplique désagréable juste par respect pour les autres joueurs. Merci

_________________
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 3 sur 3   [ 26 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB