Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 02:29
Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 26 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : La salle d'entraînement
Message Publié : 23 Juin 2013, 21:32 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:51
Message(s) : 581
Localisation : Juste derrière toi
Etant donné que je collectionne, j'affectionne d'avoir tous les personnages à toutes leurs évo.

J'ai donc une expérience conséquente en ce qui concerne la salle d'entraînement. Et là, surprise, les gens leavent à tort et à travers, timeout... mais là n'est pas mon souci principal.

Le pire, c'est le TEMPS qu'on donne pour jouer chaque tour dans cette salle. Quel intérêt quand le résultat n'influence en rien les statistiques des joueurs? A pourrir l'humeur de ce qui doivent affronter la stupide minorité qui joue le timer en training?

Ceci a conduit à la désertion de la salle par les "bons" joueurs (entendez fair play) qui ont préféré farmer l'ami Malandrin en pve.

Ce que je propose est simple et permettra de repeupler rapidement la salle.
Il s'agit simplement de réduire le timer de 2 MINUTES (vraiment beaucoup trop long) à 30 secondes, maximum 1 minute par décision.

Ce pour des parties plus rapides, plus fun, surtout que, je le répète, elles n'influencent pas les stats joueurs.

_________________
[EXY] Exylème
Collectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~
Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: La salle d'entraînement
Message Publié : 23 Juin 2013, 21:51 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Février 2013, 17:20
Message(s) : 233
Je ne trouve pas ça utile car des fois cela me sauve bien la vie lorsque je regarde autre chose. Ça a déjà sauvé la plupart des joueurs d'ailleurs.

_________________
Noli me sequi, viam meam quaero.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: La salle d'entraînement
Message Publié : 23 Juin 2013, 22:46 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Février 2013, 13:37
Message(s) : 395
Frayër a écrit :
Je ne trouve pas ça utile car des fois cela me sauve bien la vie lorsque je regarde autre chose. Ça a déjà sauvé la plupart des joueurs d'ailleurs.
Sauvé de quoi? Comme le dis 6X, une défaite ne change rien au final, sauf peut être un honneur bafoué ou une perte de temps car pas d'xp, mais dans ce cas mieux vaut rester devant son écran.
Je ne trouve pas l'idée abusive, tu as mon soutien 6X, +1 pour moi.

_________________
Néhant vous dominera tous !!!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: La salle d'entraînement
Message Publié : 23 Juin 2013, 23:29 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Février 2013, 17:20
Message(s) : 233
Nattes a écrit :
Sauf peut être un honneur bafoué ou une perte de temps car pas d'xp

Justement, le temps c'est important. On est humain, on est pas des machines. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas profiter de regarder quelque chose d'autre en même temps juste sous prétexte que ça dérangerai mon adversaire. Le timmer c'est le timmer. À la limite accorder les points au gagnant, ok.

_________________
Noli me sequi, viam meam quaero.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: La salle d'entraînement
Message Publié : 24 Juin 2013, 00:28 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:51
Message(s) : 581
Localisation : Juste derrière toi
...en quoi ça t'empêche de regarder quelque chose à côté de jouer plus vite? Je le fais, ça m'empêche pas de cliquer sur le bouton combattre sans jouer de cartes si j'ai la flemme... et j'ai jamais eu aucun souci à le faire en moins de 30 secondes. Ca doit être la pire excuse qu'on m'ait servi.

Ca te sauve la vie? De quoi? Tu n'as aucun contrecoup en entraînement.

_________________
[EXY] Exylème
Collectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~
Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: La salle d'entraînement
Message Publié : 24 Juin 2013, 00:36 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Février 2013, 17:20
Message(s) : 233
Lorsque tu n'es pas très attentif tu peux très bien perdre tour 2, auquel cas ce sont les deux joueurs qui en pâtissent.
Trente secondes c'est court, tout le monde ne joue pas ses cartes en no brain non plus.

_________________
Noli me sequi, viam meam quaero.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: La salle d'entraînement
Message Publié : 24 Juin 2013, 01:21 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:51
Message(s) : 581
Localisation : Juste derrière toi
6X-X9 a écrit :
Ce que je propose est simple et permettra de repeupler rapidement la salle.
Il s'agit simplement de réduire le timer de 2 MINUTES (vraiment beaucoup trop long) à 30 secondes, maximum 1 minute par décision.


Si en une minute, t'as pas choisi tes cartes en training, c'est que tu as du souci à te faire. Et tu te contredis, une fois c'est "je fais autre chose à côté", la deuxième, c'est "je veux pas jouer nobrain"

Maintenant, si on veut s'engager dans un dialogue de sourds... pourquoi joue t-on des cartes en training? N'importe quel demeuré a compris qu'il est plus rapide de up ses persos en perdant T3 en jeu suicide ou T4 à la défausse sans rien jouer que de disputer un match inutile...

Et abstenez-vous de répondre: "pour tester des jeux", c'est ridicule. Vous avez une chance sur 10 de tomber sur un jeu qui tienne la route en face xD

_________________
[EXY] Exylème
Collectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~
Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: La salle d'entraînement
Message Publié : 24 Juin 2013, 02:06 
Guémélite

Inscription : 06 Mars 2013, 13:05
Message(s) : 218
ben si, pour tester des jeux ;) (ok, je sors^^)

_________________
http://synergie.xooit.fr/index.php


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: La salle d'entraînement
Message Publié : 24 Juin 2013, 09:39 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Février 2013, 17:20
Message(s) : 233
6X-X9 a écrit :
Et tu te contredis, une fois c'est "je fais autre chose à côté", la deuxième, c'est "je veux pas jouer nobrain"

Ok tu déformes mes propos. Tu t'es mise toute seule dans ce dialogue de sourds puisque tu ne prends même pas la peine de comprendre ce que je dis, convaincus que ta suggestion plaira à tout le monde.

Citer :
Maintenant, si on veut s'engager dans un dialogue de sourds... pourquoi joue t-on des cartes en training? N'importe quel demeuré a compris qu'il est plus rapide de up ses persos en perdant T3 en jeu suicide ou T4 à la défausse sans rien jouer que de disputer un match inutile...

Ne continues pas à être agressive comme ça, ça va mal se terminer. Surtout que ce que ce n'est pas la première pique que tu lâches...

_________________
Noli me sequi, viam meam quaero.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: La salle d'entraînement
Message Publié : 24 Juin 2013, 10:06 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
Bah en meme temps, ca arrange tout le monde a part ceux qui font autre chose que jouer.(si tu regardes la TV en mm temps et que t'as pas le temps de revenir sur le jeu, c'est entierement ton probleme. Lers autres joueurs n'ont pas a subir un contrecoup pour que tu puisse faire autre chose lors de ton temps de jeu...Je dis télé, mais ca peut etre n'importe quoi hein. ^^')

Entre devoir me manier un peu pour choisir mes cartes ou attendre 2 minutes que le mec en face de moi se décide, je préfère largement la premiere option. En training, les matchs doivent tourner vite. La victoire importe peu et le principal est de terminer son match au plus vite.

Le training n'a rien a voire avec un environnement de compétition. Parler de victoire dans ce "format" est presque stupide.

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 26 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB