Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:58
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 14 Octobre 2013, 12:02 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Merci pour ton efficacité !

Donc on a en gros une chance sur 10 de looter un perso... ok, j'aurais dis moins, mais je crois que l'analyse que j'ai donné juste au dessus n'est pas si erronée que ça.

si on compte que le joueur assidu utilise 3 full barres de PE en PVE, ce qui représente en gros 2 boss par barre, soit 6 cartes minimum par jour, donc environ une chance de looter un perso tous les deux jours. Pour un perso a 3 évolutions, ca implique de looter 3 fois le meme perso, soit 6 jours en PVE (en supposant qu'on loot que ce perso là parce que l'on dispose de toutes les évolutions de tous les autres persos dans sa collection, ce qui ne doit quand même pas être le cas de grand monde). Le temps de faire évoluer ces trois versions d'un même perso obtenu en PVE, la prochaine sortie de carte aura fait apparaitre un nouveau perso.

Dans l'absolu, la possibilité de n'obtenir que des loots de cartes récentes ou plus rare me parait possible, mais ca implique de passer énormément de temps sur le jeu. D'un autre coté, si un tel système est mis en place, plus de joueurs se tourneront vers l'objectif de collectionner les cartes pour avoir plus de chances de looter de nouveaux persos ou des persos plus rares, ce qui n'est peut-être pas un si mauvais calcul pour Feerik.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Octobre 2013, 16:26 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:10
Message(s) : 533
Localisation : Parcourant les Terres de Guem
Serraf a écrit :
Je sais que personnellement il me faut bien plus d'une semaine pour monter un persos LVL 3 à son maximum d'xp.

Tu fais partie d'un clan ?
Mes persos prennent 36 XP par victoire en PVE avec les bonus de clan. En plus y a moyen de faire un perfect sur la 1ère mission de Zahal même avec 3 persos level 1 du moment que le reste du deck est bien optimisé. Résultat upper un perso full XP level 3 ne demande pas tant de temps que ça.

_________________
Le Consortium


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Octobre 2013, 17:26 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
JarodG64 a écrit :
Tu fais partie d'un clan ?


Oui, mais c'est un clan qui ne fait rien, j'ai pas de bonus à ce niveau. En fait, je me connecte pas assez souvent pour espérer passer des heures sur la mission 1 de Zahal. Je me limite principalement à essayer d'obtenir les trophées de la semaine, ce que j'arrive a faire à peu pres une fois sur trois.

Du coup mes estimations ne sont peut être pas bonne, puisque basées sur mon expérience personnelle. Reste à savoir combien de joueurs jouent à Eredan aussi occasionnellement et combien jouent frénétiquement.

J'essaie de proposer des idées pour rendre le jeu un poil plus attrayant, parce que là, plus ça va, plus c'est chiant. Impossible de jouer "à armes égales" en salle : les sorcières noires et les Xeneelk pullulent, les decks ultra optimisés aussi, ne me laissant aucune chance de victoire (ca fait partie du jeu, de perdre, certes, mais après 15 défaites d'affilée, ca écœure). Je me rabat donc sur le PVE, mais là ca commence à tourner sérieusement en rond et les récompenses pour compléter ma collection ( puisqu'il s'agit là, peut-être, d'une autre facette du jeu ) ne sont pas franchement variées ( du moins j'ai l'impression de looter toujours les mêmes cartes ).

J'espère mes suggestions, même si elles ne sont pas appliquées à la lettre, inspireront un chouillat le staff pour apporter des amélioration au jeu pour le rendre ludique tout autant pour ceux qui y dépensent leur paye que les autres...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Octobre 2013, 17:48 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2013, 11:18
Message(s) : 104
Serraf a écrit :
Impossible de jouer "à armes égales" en salle : les sorcières noires et les Xeneelk pullulent, les decks ultra optimisés aussi, ne me laissant aucune chance de victoire (ca fait partie du jeu, de perdre, certes, mais après 15 défaites d'affilée, ca écœure).


J'étais dans le même cas que toi et récemment je suis passé au format Basic. Les decks sont plus équilibrés et les parties sont très disputées. Et, toutes proportions gardées, les bonnes cartes sont beaucoup plus abordables que dans les deux autres formats du jeu.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Octobre 2013, 17:58 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
j'ai essayé le basique, mais le soucis c'est que je suis en asie, et quand je me connecte, il y a quasiment personne dans le tournois basique. En plus il faut que je me refasse tout un deck, là je suis en nomade et en basique ca ne vaut pas grand chose...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Octobre 2013, 22:59 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Février 2013, 13:37
Message(s) : 395
Serraf a écrit :
j'ai essayé le basique, mais le soucis c'est que je suis en asie, et quand je me connecte, il y a quasiment personne dans le tournois basique. En plus il faut que je me refasse tout un deck, là je suis en nomade et en basique ca ne vaut pas grand chose...
Pourtant on en voit quelque excentrique nomade en basic qui sont pas si ridicule, un membre de mon clan a même fait 7eme avec, donc pas si useless ;)

_________________
Néhant vous dominera tous !!!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Octobre 2013, 10:15 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:10
Message(s) : 533
Localisation : Parcourant les Terres de Guem
A l'époque où je jouais en basic avec un deck défausse c'était le deck contre lequel j'avais le plus de problème.

_________________
Le Consortium


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB