Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 05:54
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 29 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Multiples suggestions
Message Publié : 13 Février 2013, 09:28 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Cocher la case " anti trophee" dans mon exemple n'apporte pas de bonus en cristaux mais juste une sorte de trophee alternatif.

Si tu coche la case "anti trophee" une fois que tu as fini ton trophee, bin tu n'auras une chance d'accomplir ce "trophee alternatif" que si tu combat contre des joueurs qui ont coche la case du "trophee classique".

Du coup ca libere ceux qui ne coche pas la case trophee de tous les deck "anti trophee" ( puisqu'ils vont se tourner vers les joueurs qui ont coche la case trophee classique )

Je sais pas si je suis bien clair.

    -Si tu coche les case " je realise ce trophee " tu as un bonus de cristaux mais tu deviens la cible des anti-trophee.

    -Si tu coche la case "j'empeche les autres de realiser ce trophee" tu peux gagner un trophee alternatif mais tu ne dois combattre que ceux qui ont coche la case "je realise ce trophee.

    -Si tu ne coche rien tu peux realiser les trophee dans les memes conditions qu'actuellement, tout en ayant moins d'adversaires "anti trophee...

Je comprend pas trop ton hostilite a cette idee, en fait...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Multiples suggestions
Message Publié : 13 Février 2013, 10:14 
Aventurier

Inscription : 04 Février 2013, 17:38
Message(s) : 68
Je suis contre ce principe car ceux qui voudront réaliser un trophée auront encore plus de mal à le réaliser, tu en fait des cibles automatiques des anti-trophée
Le but de l'event hebdo c'est de gagner une nouvelle carte et si je n'ai pas réussi à l'avoir à cause d'autres joueur et que je suis obligé au final de feezer, ce n'est pas un gain de cx qui va me faire croire que je viens pas de me faire couillonner


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Multiples suggestions
Message Publié : 13 Février 2013, 14:48 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Donc pour avoir la paix il ne faut rien cocher ?
Du coup les gars qui veulent te ruiner le trophée, ba ils ne vont rien cocher non plus et on revient au point de départ.

Le but est de trouver des idées contre les anti-trophée pas de les promouvoir.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Multiples suggestions
Message Publié : 13 Février 2013, 14:53 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 20:11
Message(s) : 622
je sais pas s'il y a une solution...

on aura toujours des mecs qui vont farmer avec l'antideck le jour du nouveau trophée

pour moi la seule solution est de faire le trophée entre le dimanche et le mercredi en elo. Si il faut un deck spécifique, enchainer les défaites pour marquer des points n'est pas un soucis, mais comme les participants jouent la compétitions ils leaveront pas.

entre dimanche et mercredi pour pouvoir remonter ensuite bien sur ;)

_________________
[EXY] Exyleme


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Multiples suggestions
Message Publié : 13 Février 2013, 19:30 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Bah pour etre franc j'ai jamais rencontre de deck antideck. Ce serait bien de comprendre les motivations des joueurs qui se lance dans ce genre de jeu.

Ma suggestion etait de proposer une forme de contrepartie.

Si des joueurs se lancent dans la traque des decks tailles pour un event, je suppose que c'est soit parce qu'ils ont deja eu le trophee, soit parce qu'ils pensent qu'ils ne l'auront jamais. Du coup, si on leur propose une alternative au trophee en cours ou une quete supplementaire a accomplir, j'ose esperer qu'ils y accorderont plus de temps.

Ce temps peut donc etre mit a profit par les joueurs desireux d'accomplir le trophee de base. Il auront normalement la paix s'ils ne cochent rien...

Bon apres si le but de anti deck est simplement d'emmerder le monde, la forcement y'a pas de parade : ils trouveront toujours un moyen de contourner le systeme.

Bon sinon il y a aussi la solution des "joueurs sur liste noire" que j'avais propose il y a quelques temps. Si on demande aux joueurs de demander pourquoi ils bannissent un autre joueur (sous forme de cases a cocher, du genre :
[list=]"ce joueur est trop fort",
"Ce joueur a un deck anti deck"
"J'ai deja combattu contre ce joueur"[/list]
etc... )

On pourrait identifier les joueurs concernes et les isoler. Mais je pense pas que ce soit franchement top de mettre en place des systemes de repression. Apres tout rien n'interdit aux joueurs de faire des decks anti-deck, si ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Multiples suggestions
Message Publié : 13 Février 2013, 19:48 
Aventurier

Inscription : 04 Février 2013, 17:38
Message(s) : 68
On parle plutôt de Deck anti-évent plutôt que de Deck anti-Deck
Exemple : il y a 2 semaines on devait faire baisser la défense de l'adversaire, si le gars jouait shulong le vénérable tu faisais aucun point , c'est moche non ?

La motivation de ces gens, ce n'est pas juste par méchanceté (enfin j'espère ) c'est je suppose pour faire plein de victoire pour farmer les cx

Ta liste ... Tu veux isoler un joueur qui est trop fort ? Heu pourquoi pénaliser les bons joueurs ? ^^'


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Multiples suggestions
Message Publié : 13 Février 2013, 19:57 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
[quote=Ta liste ... Tu veux isoler un joueur qui est trop fort ? Heu pourquoi pénaliser les bons joueurs ? ^^'[/quote]

L'idee n'est pas de penaliser les bons joueurs mais de laisser une chance a ceux qui sont moins bons de ne pas enchainer 20 defaites consecutives. Je l'ai vecu, c'est super demotivant.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Multiples suggestions
Message Publié : 13 Février 2013, 20:35 
Aventurier

Inscription : 04 Février 2013, 17:38
Message(s) : 68
Imagine que je mets sur ma liste tous les gens contre qui je perds
Mes adversaires contre qui je gagne font pareil contre moi
Au final je n'ai plus d'adversaires ^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Multiples suggestions
Message Publié : 13 Février 2013, 20:54 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
odjn a écrit :
Imagine que je mets sur ma liste tous les gens contre qui je perds
Mes adversaires contre qui je gagne font pareil contre moi
Au final je n'ai plus d'adversaires ^^


Oui, je comprend bien. D'un autre cote si tout le monde fait ca, personne n'aura d'adversaire, donc forcement ca va finir par s'equilibrer tout seul.
Seuls les joueurs ayant un niveau comparablepourront s'affronter, vu qu'ils auront bloque les trop fort et que les plus faibles les auront bloque.

Bien entendu, le systeme de liste noir n'est pas disponible en ELO.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Multiples suggestions
Message Publié : 14 Février 2013, 00:05 
Néophyte

Inscription : 07 Février 2013, 01:10
Message(s) : 1
Alors moi j ai une suggestion a proposé

je veut comme mode de paiement les paysafcard car je suis mineur et donc pas de carte de credit et que j aimerai pouvoir mettre de l argent sur ce jeux donc faire marche votre entreprise ^^ car les ticket surf sa n existe pas du moins pas la ou j habite repond moi si c est possible merci d avance

quelqu un qui aimerait avance dans le jeu
ps desole pour les faute^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 29 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB