Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 03 Mai 2024, 13:53
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 19 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nadarya
Message Publié : 28 Février 2014, 16:24 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
Faut vraiment faire quelque chose avec les sorcepouf en basic, je trouve qu'elles on beaucoup trop d'enchainement pour du multi classer, des up de tous les cotés, et des stats de base abusée (surtout nadarya) c'est du grand n'importe quoi...

Ce serait vraiment bien de réequilibrer ce mode.

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Nadarya
Message Publié : 13 Mars 2014, 02:52 
Marchand

Inscription : 15 Mars 2013, 21:39
Message(s) : 301
Pck1 a écrit :
Vous foutez quoi en basique aussi ? A part dégouter les nouveaux joueurs :p


Jouer les cartes du set de base et ne voir se jouer que 2 cartes par tour, voir 3 avec NDT est reposant.

L'intérêt ET le gros travers de ce format, c'est qu'il est fermé.

Perso, j'avoue y avoir beaucoup jouer parce que :

- les combos sont limités
- l'environnement ne changeant pas, c'est simple de s'y accoutumer.
- l'une de mes guildes et jeux préférés est viable dans ce tournoi ( en l'occurrence Nehantiste combattant )


Le souci, qui est le même constat que tout le monde c'est qu'il existe un écart trop important entre les jeux, faisant en sorte que j'ai croisé des WB à foison, des néhantistes et au milieu d'autres jeux plus exotiques ( OUI, je les vois si peu que je les considère comme exotiques ).

Depuis quelques mois, je m'y rend moins car je sature de ce schéma qui se répète.
Il y a peut être quelque chose à penser pour faire bouger les lignes de ce tournoi et lui redonner de la consistance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Nadarya
Message Publié : 25 Mars 2014, 14:32 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Up.

J'y joue pas mal en ce moment. Sur une base de 2 semaines, niveau decks opérationnels, sans compter les Sorcelames et les Néhant combattants j'ai croisé 1 deck Elfine.

Du coups on alterne les matchs entre les nouveaux (lvl 8-20) avec leurs decks préconstruits (ou d'autres plus élaborés et dans leurs prix), et à côté vous avez joueurs lvl 25-60 avec exactement les mêmes decks.

Vous devriez limite diviser le tournois en 2: Un tournois lvl 25 ou moins et un lvl 26 ou plus.
Il y aurait encore moins de monde pour le tournois me direz-vous. En tout cas les nouveaux pourraient avoir leurs chance et ca ne dépaysera pas les mêmes qui top...

... Ca ou vous décidez enfin de mettre à jour le format basic.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Nadarya
Message Publié : 01 Mai 2014, 10:27 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
J'up.

Vous comptez mettre à jour le format basic?

Par rapport au mois dernier il y a encore moins de joueurs qui jouent autre chose que sorcelames ou néhantistes.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Nadarya
Message Publié : 21 Juin 2014, 10:19 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Aujourd'hui je me suis dis "tiens j'ai envie de jouer en basic aujourd'hui, mais sans la défausse".

Image

...

https://www.youtube.com/watch?v=DFZ8mY3T-DQ

C'est tellement de l'anti-jeu la défausse. Mais en basic à côté de ça c'est tellement propre.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Nadarya
Message Publié : 21 Juin 2014, 18:15 
Aventurier

Inscription : 18 Avril 2013, 06:36
Message(s) : 98
Tournoi Lucyan remplacer Nadarya par Naya ou par Ylliana serait une bonne idée!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Pas content
Message Publié : 22 Juin 2014, 21:13 
Néophyte

Inscription : 09 Janvier 2014, 17:49
Message(s) : 2
Je sais pas si je poste au bon endroit mais je voulais signaler que je ne comprenais pas pourquoi il n'existait quasiment aucune carte pour "gérer" les deck mages blast et notamment le Noz Blast autant en standart les charges peuvent le limiter autant en amnesy il n'y a pas grand chose... Je veux bien qu'un deck domine mais quand il est trop présent ouj puissant il devrait y avoir des solutions pour qu'in s'y adapte quitte à charger le deck avec des cartes inutiles autrement mais qu'on puisse au moins pouvoir se dire "cette semaine ça va être plein de Noz en tournoi et je vais équiper mon deck pour avoir au moins un match up pas trop pourri contre eux et des solutions"...

Sinon pour renforcer ce qui est dit plus haut je ne joue plus du tout en Basic car à chaque fois c'est pareil sorcelame, sorcelame et je vois aucun moyen avec mon pauvre cds pour pouvoir prendre un peu de plaisir avec des parties variées...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Nadarya
Message Publié : 22 Juin 2014, 21:38 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Il y a de quoi faire contre Noz blast en global. M'enfin c'est un joueur de Zil qui parle :v


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Nadarya
Message Publié : 05 Juillet 2014, 14:58 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Un système de charge pourrait aussi inciter les joueurs a varier leur jeu a condition de conserver les restrictions de cartes actuelles ( voire à la rigueur d'ajouter quelques cartes au format pour laisser la possibilité aux joueurs de remplacer les cartes trop chargées de leur decks par des cartes moins chargées tout en restant quand meme jouable ou utilisable)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 19 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB