Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 19:26
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 15 Août 2013, 13:39 
Aventurier

Message(s) : 71
un salle ou on pourrait jouer des cartes, où on ne serait pas détruit en 1 tour, où on pourrait tester des deck, de nouveau deck qui n'auront pas été créer par d'autre, où on ne serait pas forcé de jouer comme les autres.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Août 2013, 13:46 
Golem

Message(s) : 813
akaineko a écrit :
un salle ou on pourrait jouer des cartes, où on ne serait pas détruit en 1 tour, où on pourrait tester des deck, de nouveau deck qui n'auront pas été créer par d'autre, où on ne serait pas forcé de jouer comme les autres.

+1

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Août 2013, 15:03 
Aventurier

Message(s) : 54
Tout a fait d'accord . Toutefois se pose le problème de l'entrée dans la salle, rien n’empêchera des petits malins de venir avec des decks surpuissant juste pour le fun de buter tout le monde ... genre une salle où toutes les légendaires seraient bannies par exemple ...

Cette salle serait aussi utile a ceux faisant les vieux event. En ce moment je fini l'acte 1 et franchement, les quêtes à faire avec le gantelet runique ne sont pas drôle du tout ... le seul moyen que j'ai trouver est de prendre le gros xenelk et de bourriner en salle avec (et je trouve pas ça marrant, autant pour moi que pour mes adversaires), parce que si je joue hares, je me fais déboîter par tout le monde et je ne marque pas de points ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Août 2013, 16:30 
Golem

Message(s) : 813
Warstif a écrit :
Tout a fait d'accord . Toutefois se pose le problème de l'entrée dans la salle, rien n’empêchera des petits malins de venir avec des decks surpuissant juste pour le fun de buter tout le monde ... genre une salle où toutes les légendaires seraient bannies par exemple ...

Cette salle serait aussi utile a ceux faisant les vieux event. En ce moment je fini l'acte 1 et franchement, les quêtes à faire avec le gantelet runique ne sont pas drôle du tout ... le seul moyen que j'ai trouver est de prendre le gros xenelk et de bourriner en salle avec (et je trouve pas ça marrant, autant pour moi que pour mes adversaires), parce que si je joue hares, je me fais déboîter par tout le monde et je ne marque pas de points ...

bannir nebsen ourénos ou aurius ok mais sevylath :(

Edit : Je renvoi vers ce topic . viewtopic.php?f=116&t=6100&start=10

en effet une salle deck opti / gros perso et une autre salle deck ''fun'' ou deck pour évent pourrais voir le joue un jour en instaurant des bans ( bannir les légendaires et les gros perso par exemple ) .

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]