Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 16:52
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 23 Août 2013, 17:15 
Duelliste

Inscription : 08 Août 2013, 14:28
Message(s) : 29
Bonjour à tous, j'ai une suggestion a proposer qui pourrait être sympa, sans pour autant rien changer au jeu en lui même.

Cela ne vous est jamais arrivé de trouver une carte évo 2 plus belle que l'évo 3?

Moi si, et ce serait bien cool de pouvoir choisir, une fois la carte full évo, quelle illustration afficher (parmi les différentes évolutions de la carte).

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, on pourrait choisir dans le menu d'évolution quelle illustration de la carte nous plait le plus, où alors avoir cette opportunité par le biais d'une carte, un peu comme pour le foil/de-foil.

Je pense que certaines illustrations auraient plus de succes que d'autres (qui va utiliser l'illustration de yu ling lv 1?) :P


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Août 2013, 17:20 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 1013
Parce que toi tu t'amuses a lire le texte des persos en face? resp. a regarder leur niveau? :)

L'illu est aussi une référence pour les joueurs qui reconnaissant la plupart des cartes sans lire le texte

_________________
▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2013 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂
Kotoba Guild Leader


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Août 2013, 17:27 
Duelliste

Inscription : 08 Août 2013, 14:28
Message(s) : 29
ouais mais bon, il y a des skins que l'on peut acheter pour certains persos, je vois pas bien ou est la différence.

Je joue pas en tournois, mais généralement je suppose que l'on a affaire à des cartes full evo.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Août 2013, 17:30 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Il y a des skins (4) et des collectors (24 exactement et aucun personnages).
Mais vu le peu de cartes que cela couvre, ce n'est pas du tout la même chose que d'avoir des personnages visibles au niveau 1 et qui s'avèrent avoir la full capacité.

Si l'adversaire continue à voir la carte normale, pourquoi pas, ce n'est affiché que pour toi.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 17 Octobre 2013, 00:23 
Guémélite

Inscription : 05 Février 2013, 17:31
Message(s) : 239
Je suis entièrement d'accord avec le post ! Il y a beaucoup de perso que je trouve bien plus beau lvl 2 et c'est très frustrant. Ils pourraient trouver un moyen de mieux mettre en valeur le faite que la carte soit lvl max (une couleur de contour plus fades pour les niveaux inférieurs par exemple). Ou alors ben les gens apprendrons à regarder le niveau en début de combat, ça prendre 2 sec pour voir les trois, rien de bien handicapant alors qu'en face ça peut être un changement géniale ! Ou alors comme Zurga la proposé, que pour toi, c'est très bien !

Tu as mon soutient plein et entier la dessus Syukakuju, ça serait tellement une feature géniale !! Vu que le gros plus d'Eredan par rapport à ces concurrents, d'après moi et plusieurs amis en tout cas, reste le thème graphique (et l'histoire), je trouve ce genre d'idées simples et vraiment capable améliorer grandement l'expérience de jeu de certain joueurs, très bonne et qui ne faudrait pas balayer à la légère.

Pitié, pitié, pitié (Quoi dignité ? xD)

_________________
L'esprit est la plus puissante des armes.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 17 Octobre 2013, 16:54 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 687
+1, excellente idée

_________________
Exylème, thalassothérapie pour tous
Clip (presque) officiel
Guild Leader Nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB