Auteur |
Message |
kevinthebest
|
Publié : 24 Août 2013, 16:33 |
|
Duelliste |
 |
|
Bonjour à tous, J'essaye actuellement d'obtenir les trophées consistant à réaliser plusieurs victoires consécutives. Je joue donc dans le salon par niveau en défiant des niveaux plus bas que moi. Malheureusement, lorsque je suis sur le point de défier un de ces joueurs, il arrive qu'un autre joueur beaucoup plus fort que moi entre dans la salle et que je le défie malencontreusement. Je perds donc et ça casse ma série Je propose donc que lorsqu'un nouveau joueur entre dans la salle, il soit relégué à la fin de la liste de joueurs déjà présents. Merci de m'avoir lu et en espérant recevoir une réponse positive de votre part. Kevinthebest
_________________ "Vis la vie que tu aime Aime la vie que tu vis"
|
|
Haut |
|
 |
MyLittleScratchy
|
Publié : 24 Août 2013, 16:37 |
|
|
Au pire tu quitte quand la partie commence ça te cassera pas ta série.
|
|
Haut |
|
 |
kevinthebest
|
Publié : 24 Août 2013, 16:42 |
|
Duelliste |
 |
|
Je suis contre les leaves T1 car je déteste les gens qui le font et je ne veux pas qu'on me prenne pour quelqu'un comme eux
|
|
Haut |
|
 |
MyLittleScratchy
|
Publié : 24 Août 2013, 16:44 |
|
|
Bah, quand on défie des noobs pour avoir le trophée "grosse quéquette" on n'est plus à ça près 
|
|
Haut |
|
 |
kevinthebest
|
Publié : 24 Août 2013, 16:49 |
|
Duelliste |
 |
|
Haha Je fais pas ça pour montrer à tout le monde ma "grosse quequette" comme tu dis  . Je le fais pour les récompenses, je suis pas le genre de mec à jouer à qui a la plus grosse Ne voyez rien de pervers dans ce message, c'est pas moi qui a commencé 
|
|
Haut |
|
 |
angelic_shaman
|
Publié : 31 Août 2013, 22:21 |
|
|
je suis d'accord avec toi, spécialement dans le "temple des ancêtres" puisque c'est (peut-etre) la dernière salle u_u mais enfin, je ne pense pas qu'ils vont le mettre dans la maj prochaine ni après u_u
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 01 Septembre 2013, 12:53 |
|
Eminence |
 |
|
kevinthebest a écrit : Bonjour à tous, J'essaye actuellement d'obtenir les trophées consistant à réaliser plusieurs victoires consécutives. Je joue donc dans le salon par niveau en défiant des niveaux plus bas que moi. Malheureusement, lorsque je suis sur le point de défier un de ces joueurs, il arrive qu'un autre joueur beaucoup plus fort que moi entre dans la salle et que je le défie malencontreusement. Je perds donc et ça casse ma série Je propose donc que lorsqu'un nouveau joueur entre dans la salle, il soit relégué à la fin de la liste de joueurs déjà présents. Merci de m'avoir lu et en espérant recevoir une réponse positive de votre part. Kevinthebest C'est une manière déplorable et pourri d'accomplir ta quête que de t'en prendre à des bas niveaux. Persos, quand je le tente, je joue contre des adversaires aléatoire, et je joue chaque partie. c'est plus challenge!
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 01 Septembre 2013, 15:24 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
- Tichan - a écrit : kevinthebest a écrit : Bonjour à tous, J'essaye actuellement d'obtenir les trophées consistant à réaliser plusieurs victoires consécutives. Je joue donc dans le salon par niveau en défiant des niveaux plus bas que moi. Malheureusement, lorsque je suis sur le point de défier un de ces joueurs, il arrive qu'un autre joueur beaucoup plus fort que moi entre dans la salle et que je le défie malencontreusement. Je perds donc et ça casse ma série Je propose donc que lorsqu'un nouveau joueur entre dans la salle, il soit relégué à la fin de la liste de joueurs déjà présents. Merci de m'avoir lu et en espérant recevoir une réponse positive de votre part. Kevinthebest C'est une manière déplorable et pourri d'accomplir ta quête que de t'en prendre à des bas niveaux. Persos, quand je le tente, je joue contre des adversaires aléatoire, et je joue chaque partie. c'est plus challenge! Et je parie que t'as pas dépassé les 10 victoires hein ?
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 01 Septembre 2013, 19:27 |
|
Eminence |
 |
|
IceEagle81 a écrit : - Tichan - a écrit : kevinthebest a écrit : Bonjour à tous, J'essaye actuellement d'obtenir les trophées consistant à réaliser plusieurs victoires consécutives. Je joue donc dans le salon par niveau en défiant des niveaux plus bas que moi. Malheureusement, lorsque je suis sur le point de défier un de ces joueurs, il arrive qu'un autre joueur beaucoup plus fort que moi entre dans la salle et que je le défie malencontreusement. Je perds donc et ça casse ma série Je propose donc que lorsqu'un nouveau joueur entre dans la salle, il soit relégué à la fin de la liste de joueurs déjà présents. Merci de m'avoir lu et en espérant recevoir une réponse positive de votre part. Kevinthebest C'est une manière déplorable et pourri d'accomplir ta quête que de t'en prendre à des bas niveaux. Persos, quand je le tente, je joue contre des adversaires aléatoire, et je joue chaque partie. c'est plus challenge! Et je parie que t'as pas dépassé les 10 victoires hein ? 25 passé, je tente fréquemment les 50, mais c'est difficile. Je ne me rabaisserai pas à des tactiques aussi déplorables. Je suis un joueur, pas une vipère qui profite des lacune d'un système à son profit en massacrant des joueurs bas lvl qui débutent dans le jeu. Non seulement c'est une méthode lache, mais en plus ça risque de dégoûter les nouveaux joueurs, qui ne continueront pas à jouer à eredan. Les rares fois ou je doit me battre contre un bas lvl (99% en standard), que forcement je massacre avec des decks opti, je lui envoie un mp d'excuse et d'encouragements. Et s'il me faut 5000 tentatives pour avoir le trophée 50 victoires consécutives, alors je le tenterai 5000 fois.
|
|
Haut |
|
 |
kevinthebest
|
Publié : 01 Septembre 2013, 21:23 |
|
Duelliste |
 |
|
- Tichan - a écrit : Je ne me rabaisserai pas à des tactiques aussi déplorables. Je suis un joueur, pas une vipère qui profite des lacune d'un système à son profit en massacrant des joueurs bas lvl qui débutent dans le jeu. Non seulement c'est une méthode lache, mais en plus ça risque de dégoûter les nouveaux joueurs, qui ne continueront pas à jouer à eredan. Les rares fois ou je doit me battre contre un bas lvl (99% en standard), que forcement je massacre avec des decks opti, je lui envoie un mp d'excuse et d'encouragements. Et s'il me faut 5000 tentatives pour avoir le trophée 50 victoires consécutives, alors je le tenterai 5000 fois. Quand je dis que je défie des bas niveaux, c'est pas non plus des gens qui ont commencé y'a 2 jours hein. Et moi tu crois pas que j'envoie des messages après mes combats? Chaque fois, sauf quand je ne sais pas parler la langue de mon adversaire, je lui envoie un message lui expliquant le pourquoi du défi en lui disant comment améliorer son deck en fonction de son budget. Alors, s'il te plaît, la prochaine fois, renseigne-toi avant de me traiter pour la pire des pourritures.
|
|
Haut |
|
 |