Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 06:53
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Module de decks
Message Publié : 12 Février 2013, 21:19 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:26
Message(s) : 111
Voilà, je viens pour repasser une couche mais surtout pour essayer de savoir où en est l'avancée qui est pour moi la plus importante actuellement : avoir un module pour sauvegarder ses decks et donc ne pas devoir changer ses cartes d'un deck à l'autre. C'est juste ultra-nécessaire ... Personnellement, ça me prend tellement de temps et j'en ai tellement pas l'envie que je joue la plupart du temps sans toolbox parce que j'ai pas mal de decks et que j'ai pas envie de chercher ma dissidence ou autre à chaque fois. Je ne pense pas être le seul. Je ne me plains pas de jouer sans toolbox, c'est un choix perso qui consiste à utiliser mon temps à jouer plutôt qu'à modifier mon deck et je suis sûr qu'il y a aussi beaucoup d'autres joueurs qui s'organisent et prennent leur temps pour pouvoir jouer leurs decks à fond.

Alors oui, la mise à jour qui vient de tomber promet beaucoup de belles choses et je veux dire encore une fois merci au staff pour ça mais s'il vous plaît, faites enfin ce foutu module tant attendu.

Voilà, c'est fait, je suis soulagé ^^ :lol:

_________________
Xethan, eredanien de niveau 28, fier membre de la guilde des Tales of Whispers !
http://talesofwhispers.forumgratuit.org/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Module de decks
Message Publié : 20 Février 2013, 18:59 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:51
Message(s) : 581
Localisation : Juste derrière toi
+10.000
Je pense que c'est ce qui pêche le plus dans Eredan.
On prétexte le réalisme pour faire perdre une tonne de temps aux joueurs dans la construction de leur deck, donc on passe globalement moins de temps en salle.

C'est un système complétement idiot puisque
1 - l'une des raisons pour lesquelles on joue sur le net, c'est aussi d'éviter les contraintes qu'on peut avoir IRL
2 - dans la réalité, les cartes sont beaucoup plus rapides d'accès.
3 - après, il y en a qui se plaignent que les salles ne soient pas assez fréquentées :P (bon, c'est plus de la mauvaise foi qu'autree chose, mais ça n'est pas complétement faux)

Bref, arrêtez de nous prendre pour des imbéciles (ou des vaches à lait si l'objectif est de nous faire acquérir plus que 3 exemplaires de nos cartes) et laissez nous jouer nos cartes librement.
Pour le reste, restez comme vous êtes, c'est impeccable.

_________________
[EXY] Exylème
Collectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~
Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB