Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 11:27
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Deirf Geis l'Avalonien
Message Publié : 10 Mai 2014, 21:05 
Eminence

Message(s) : 1004
Salut tous le monde, je propose une mise a niveau de ,
je propose qu'il gagne la caste Avalonien ,car d'abord il a déjà les affaires verte qu'il porte sa peut faire l'affaire.(J'avais fait un fan card mais il est trop lourd)
Nom: Deirf Geis d'Avalonie.
Race: humain . Classe: combattant. sexe: homme.
Esprit:2 .
Atk:7/10.
Déf:3.
PV:14.
caste: Avalonien, bien sur ;) .
Description: Gagne enchaînement si joue une arme ou une armure.
Vos personnages ont jusqu’à la fin de la partie : esprit+1 si un mage /prêtre adverse est en jeu, attaque+1 si un maraudeur adverse est jeu, défense+1 si un combattant adverse est en jeu.
Tours 3,4 et 5 : Les personnages adverses ayant une carte attaché ont défense -2
jusqu’à la fin de la partie , et vos Avaloniens portant un objet gagne définitivement 1 niveau .

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Deirf Geis l'Avalonien
Message Publié : 23 Mai 2014, 09:43 
Golem

Message(s) : 878
j'aime bien l'idée mais vs marau j'aurais mieux vu défense +1 et vs combattant attaque +1
Avec une remise a niveau de et .

: avalonien ( pour rester dans cette optique) defense + X ou X est égale a la moitié de votre niveau. un objet de "deirf geis" de votre deck est placé dans votre main.
: avalonien attaque + X ou X est égale a la moitié de votre niveau. un objet de "deirf geis" de votre deck est placé dans votre main.

Arrondi au supérieur bien sur ;)

A sa créer : : attaque et défense +X ou X est égale a la moitié de la somme des niveaux de vos combattants (vivant ou mort), arrondi au supérieur toujours ^^ , unique, et pourquoi pas enchainement ou bien la mettre comme une quête avec activation en début de combat. Guildée mercenaire ou pas ( je pense que c'est mieux de guildée, sa devient contrable plus "facilement" et sa m'énerve de voir des dans des deck non avalonien), rare / peu commune.
Edit : attaque et défense +X ou X est égale a la moitié de la somme des niveaux de vos alliés combattants (vivant ou mort)

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Dernière édition par XXxiixXX le 23 Mai 2014, 11:11, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Mai 2014, 10:15 
Eminence

Message(s) : 1147
XXxiixXX a écrit :
j'aime bien l'idée mais vs marau j'aurais mieux vu défense +1 et vs combattant attaque +1
Avec une remise a niveau de et .

: avalonien ( pour rester dans cette optique) defense + X ou X est égale a la moitié de votre niveau. un objet de "deirf geis" de votre deck est placé dans votre main.
: avalonien attaque + X ou X est égale a la moitié de votre niveau. un objet de "deirf geis" de votre deck est placé dans votre main.

Arrondi au supérieur bien sur ;)

A sa créer : : attaque et défense +X ou X est égale a la moitié de la somme des niveau de vos combattants (vivant ou mort), arrondi au supérieur toujours ^^ , unique, et pourquoi pas enchainement ou bien la mettre comme une quête avec activation en début de combat. Guildée mercenaire ou pas ( je pense que c'est mieux de guildée, sa devient contrable plus "facilement" et sa m'énerve de voir des dans des deck non avalonien), rare / peu commune.

Les objets de Deirf Geiss ont été mis à jour il n'y a pas longtemps! (activation immédiate) et je trouve ta proposition ultra violentes!!! a côté de Colère de Deirf Geiss, (qui est déjà trop puissante) est ridiculement faible!!!!

Par contre le up de Deirf et de ses objets est super sympa, et pas trop abusé!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Mai 2014, 10:34 
Golem

Message(s) : 878
Mouais c'est sur je me suis laché lol bon la carte reste unique.
Après il te faut une sacrée mise en place pour qu'elle soit opti et surtout pourrai être sympas dans des deck merco non avalonien, arrondi a l'inférieur idem pour les objets serait peut être plus convenable.

Cependant pour les objet je ne trouve pas sa trop énorme, sa te donne +2 ou 3 et +3/2 mini et pour monter avalonien combattant lvl 8/10 il aura fallu sacrifié des perso bien souvent. éventuellement mettre le + X a l'activation uniquement.
Pour le up je ne savait pas. Edit :
- Tichan - a écrit :
Par contre le up de Deirf et de ses objets est super sympa, et pas trop abusé!
j'avais mal compris ^^ ou pas :? .

Juste pour revenir a colère de deirf geis il y a des , des (+/= 18), des (18), des (+/=14) et bien d'autre qui apporte des bonus monstrueux la sa reste une carte unique. ( pour obtenir 18 de bonus en rapport a la 1ere proposition il faut 3 ava lvl6, avec la 2eme edit 2 alliés lvl 9).

Bon je vais m'arrête le sujet reste :D

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Dernière édition par XXxiixXX le 23 Mai 2014, 16:00, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Mai 2014, 12:16 
Eminence

Message(s) : 1004
Oui il a l'air pas mal, je propose cette "réédition" car il n'a pas vraiment de decks fait pour lui en fait.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]