Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 17:01
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Yzame
Message Publié : 02 Juin 2014, 17:08 
Aventurier

Message(s) : 55
Ici Faji87 en mission dans l'univers de Feerik. Je suis enfin arrivé a destination de la planéte EREDAN.

Aprés quelques jours sur cette Merveilleuse planéte je pense avoir découvert la personne que tout le monde autant avec Impatience.

Je vais vous la présenté elle s'appelle Yzame la créatrice. Pour faire assez simple Yzame est la soeur d'amnezy . Elles ont étais séparé dés leur plus jeune age.

Yzame la Créatrice
Classe: Marradeur ; Artisant
Guilde : Mercenaire
Esprit : 1
Attaque : 9/13
Défense : 3
Vie : 16
Tours : 3;5 et 7 récupére deux Objets dans la défausse et peux en jouer un directement.
Effet 1: Si amnezy est en jeu avec Yzame les deux personnages ont leurs attaque ainsi que leur défense augmenter de 2
Effet 2: Yzame la créatrice peux attacher n'importe qu'elle Arme et armure a Amnezy

Amnezy
Je pense qu'elle aurais besoin de sortir de l'ombre donc je penser a quelque modification pas trop barbare pour notre belle dame.

Status : Marraudeur
Attaque: 8/12
Défense: 3
Vie : 17
tours : 1 ,3 et 5 les personneages adverse deviennent Mercenaire pendant un tour.
Effet 1 : Peux jouer n'importe qu'elle arme a une main en Ignorant les Prérequis de guilde et de classe.
Effet 2 : Temp que Yzame est en Vie amnezy bénéficie d'enchainement avec n'importe qu'elle carte

Armure d'amnezy
Carte objet unique.
S'attache directement a Amnezy ce qui lui Octroie un bonus de -2 au dégats magique subis pendant les tours Impairs.

Dites mois ce que vous en pensez Merci a tous d'avoir pris le temp de lire ce petit post

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Yzame
Message Publié : 03 Juin 2014, 15:36 
Aventurier

faji87 a écrit :
Ici Faji87 en mission dans l'univers de Feerik. Je suis enfin arrivé a destination de la planéte EREDAN.

Aprés quelques jours sur cette Merveilleuse planéte je pense avoir découvert la personne que tout le monde attend avec Impatience.

Je vais vous la présenté elle s'appelle Yzame la créatrice. Pour faire assez simple Yzame est la soeur d'amnezy . Elles ont étais séparé dés leur plus jeune age.

Yzame la Créatrice
Classe: Marradeur ; "Artisant"
Attaque : 9/13
Défense : 3
Vie : 16
Tours : 3;5 et 7 récupére deux Objets dans la défausse et peux en jouer un directement.
Effet 1: Si amnezy est en jeu avec Yzame les deux personnages ont leurs attaque ainsi que leur défense augmenter de 2
Effet 2: Yzame la créatrice peux attacher n'importe qu'elle Arme et armure a Amnezy
Petite précision elle est pas de classe Artisant pour tout le Objet seulement ceux qu'elle peux attacher a Amnezy.

Image

Amnezy
Je pense qu'elle aurais besoin de sortir de l'ombre donc je penser a quelque modification pas trop barbare pour notre belle dame.

Status : Marraudeur
Attaque: 8/12
Défense: 3
Vie : 17
tours : 1 ,3 et 5 les personneages adverse deviennent Mercenaire pendant 1 tour
Effet 1 : Peux jouer n'importe qu'elle arme a une main en Ignorant les Prérequis de guilde et de classe.
Effet 2 : Temp que Yzame est en Vie amnezy bénéficie d'enchainement avec n'importe qu'elle carte

Armure d'amnezy
Carte objet unique.
S'attache directement a Amnezy ce qui lui Octroie un bonus de -2 au dégats magique subis pendant les tours Impairs.
et -1 aux dégats magique pendant les tours Paires

Dites mois ce que vous en pensez Merci a tous d'avoir pris le temp de lire ce petit post

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2014, 12:33 
Néophyte

Message(s) : 8
Tes cartes sont bien imaginé mais bien trop forte , un maraudeur avec 17 de vie et 3 de défense c'est déjà énorme même pour un combattant c pas mal , ensuite son ordre est abusé ( une dissidence pour un tour) , tu rajoute un personnage tels que l'hydre et puis tour 1 tu pose amnezy , le personnage ne peut pratiquement rien faire a cause de l'ordre de amnezy et en plus avec tes effets elles peut enchainer , et puis avec ton armure qui s'attachent directement sur elle tour 1 tu prend 0 dégât sans compter que j'ai oublié le bonus que lui procure sa sœur donc les deux commencent la partie avec comme stat: amnezy: 1 esprit 10/14 attaque 5 défense et 17 de vie
ysame: 1 esprit 11/15 attaque 5 défense et 16 de vie
Rien que visuellement se sont des monstres

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2014, 12:51 
Eminence

Message(s) : 1147
Beaucoup trop puissant. Le meilleur moyen de tuer le jeu!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Juin 2014, 18:25 
Aventurier

Que proposeriez vous comme stats pour ceux deux stublimes créatures.
Et pour l armure.
Merci de vos conseil

Amnezy comme stat pourrais peux etre devenir a la place de 3 en défense 2 et a la place de 17 point de vie 14 ainsi elle serais de tueuse.
Quand je dis un tour c est le tours actuelle pas le tour qui suit Donc je pense pas que cela soit abuser surtout qu elle fait deja la meme chose sur sa carte

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]