Ici Faji87 en mission dans l'univers de Feerik. Je suis enfin arrivé a destination de la planéte EREDAN.
Aprés quelques jours sur cette Merveilleuse planéte je pense avoir découvert la personne que tout le monde attend avec Impatience.
Je vais vous la présenté elle s'appelle Yzame la créatrice. Pour faire assez simple Yzame est la soeur d'amnezy . Elles ont étais séparé dés leur plus jeune age.
Yzame la CréatriceClasse: Marradeur ; "Artisant"
Guilde : Mercenaire
Esprit : 1
Attaque : 9/13
Défense : 3
Vie : 16
Tours : 3;5 et 7 récupére deux Objets dans la défausse et peux en jouer un directement.
Effet 1: Si amnezy est en jeu avec Yzame les deux personnages ont leurs attaque ainsi que leur défense augmenter de 2
Effet 2: Yzame la créatrice peux attacher n'importe qu'elle Arme et armure a Amnezy
Petite précision elle est pas de classe Artisant pour tout le Objet seulement ceux qu'elle peux attacher a Amnezy.
AmnezyJe pense qu'elle aurais besoin de sortir de l'ombre donc je penser a quelque modification pas trop barbare pour notre belle dame.
Status : Marraudeur
Guilde : Mercenaire
Esprit : 1
Attaque: 8/12
Défense: 3
Vie : 17
tours : 1 ,3 et 5 les personneages adverse deviennent Mercenaire pendant 1 tour
Effet 1 : Peux jouer n'importe qu'elle arme a une main en Ignorant les Prérequis de guilde et de classe.
Effet 2 : Temp que Yzame est en Vie amnezy bénéficie d'enchainement avec n'importe qu'elle carte
Armure d'amnezy
Carte objet unique.
S'attache directement a Amnezy ce qui lui Octroie un bonus de -2 au dégats magique subis pendant les tours Impairs.
et -1 aux dégats magique pendant les tours Paires
Dites mois ce que vous en pensez Merci a tous d'avoir pris le temp de lire ce petit post