Auteur |
Message |
jtmtropas
|
Publié : 30 Juin 2014, 20:24 |
|
|
On les appel corbeau mais sa serait tellement mieux avec un familier tous beau tous jolie pour eux et surtout il porteront mieux le nom de corbeau donc voila mon idée de car : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ancard.pngIl n'y à pas d'image par contre mais il et évident que sa sera l'image d'un corbeau 
|
|
Haut |
|
 |
GMS DarkAngel
|
Publié : 02 Juillet 2014, 17:08 |
|
|
Bonne idée pour un familier, mais pour moi deux problème se pose : - ton idée ressemble trop à l' -la carte n'est pas tellement représentative des corbeaux
on pourrait faire une carte fun et innovante ( cheat ?) voici mon idée (je m'inspire un peu de l'histoire du jeu)
nom : guilde : Kotoba Caste : Corbeau type : familier - unique ? effet : votre personnage prend l'apparence d'un corbeau. Si vous n'avez pas l'initiative, vous pouvez choisir que votre personnage en combat soit remplacé avec celui qui possède le familier Kasaru.
Bon, ce n'est pas préciser dans le texte, mais on choisis si on echange notre personnage avant de choisir nos cartes et donc, il ne peut jouer que les cartes qu'il peut normalement jouer.
Voilà, je ne sais pas si c'est très compréhensible, mais j'aime bien l'idée.
|
|
Haut |
|
 |
jtmtropas
|
Publié : 03 Juillet 2014, 14:01 |
|
|
j'aime bien le * prendre l’apparence d'un corbeau mais après je pense que remplacé le perso par celui qui porte le familier si on à pas l'initiative et pas mal mais je pense imppeu cheaté
|
|
Haut |
|
 |
GMS DarkAngel
|
Publié : 03 Juillet 2014, 14:24 |
|
|
c'est pour sa qu'il est unique 
|
|
Haut |
|
 |
jtmtropas
|
Publié : 03 Juillet 2014, 15:25 |
|
|
|
Haut |
|
 |
kenpachrisu
|
Publié : 14 Juillet 2014, 21:59 |
|
|
Bien pensé et innovant l'échange de place Mais je sais pas si ce sera envisageable , ce serait une première dans Eredan. J'verrais plûtot : Nom : (aucune idée) Guilde : Kotoba Caste : Corbeau Familier Défensif ATQ , DEF et ESP+1. Permanent. En fin de combat soin 1 point de vie. Défenseur: Les dégâts qui vous seront infligés ont une chance sur deux d'être annulés.
|
|
Haut |
|
 |