Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 16:43
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
Message Publié : 19 Septembre 2013, 02:16 
Guémélite

Message(s) : 239
Salut à tous ceux qui passe dans le coin !

Les Chasseurs de démons ont vu de nouvelle carte venir pour eux, c'est, à ne point douter, le début d'une arrivée pour les remettre sur pieds, où tout du moins les rendre jouable.
Voici donc quelques idées qui pourrait éventuellement intéresser, n'hésitez pas à me donner votre avis :)

Sur quelles observations se basent mes cartes ?

La première, c'est que le faite qu'une partie du deck ne puisse jouer que des sorts feu et l'autre de la guerre n'est plus possible avec la méta actuelle, avant les combo étaient assez puissant pour que cette faiblesse passe, ce n'est plus le cas. Il en va de même pour les "combos", piliers du deck, avant on pouvais se permettre de rater un tour car on a que des cartes enchainement en main et rien pour utiliser les bonus d'esprit par exemple, quand ils étaient réussit les combo étaient suffisamment puissant pour compenser, là encore ce n'est plus le cas. La troisième chose c'est que le passif d'Asai a mit en lumière le manque de Sort Feu pour la Kotoba.

En fonction de ces observation je propose 5 cartes dont 2 perso, ont pourraient se contenter de garder mamie Ling, mais son pouvoir est trop mal adapté (Non mort) et sa puissance, immense à l'époque, ne suffit plus à compenser.

--------------------------[ LES CARTES ]-------------------------

LES PERSONNAGES

Image

Citer :
Remarques : Le personnage "secondaire", il suit la ligne des Chasseur de démons en permettant de palier la perte de Zatochi Kage.

Image

Citer :
Remarque : Je ne voulais pas spécialement le mettre champion, mais je pense que Kyoshiro le mérite, enfin c'est secondaire car pas vraiment utilisé dans le deck, juste penser à baisser ses effets si on lui enlève la caste Champion. Je l'ai passé en combattant, tout simplement car c'est pas possible au vu des cartes de garder un mage pure, sans compter les nouvelles Lames. Il se sera entrainé au combat à l'épée, lors de ses pérégrinations avec son théâtre, même si il reste bien meilleur mage que combattant (Stats).

LES SORTS :

Image

Citer :
Remarque : Cette carte permet de un de palier au manque de sort feu et de deux de palier aux éventuelles problèmes de mains morte, avec une capacité si il n'y a pas eu d'enchainement.

Image

Citer :
Remarque : Voilà un sort de dégâts multifonction qui reprend le principe des Chasseur de démons. Les dégâts de l'autre combat sont infligés en début de tour pour le passif d'Asaï

LES ACTIONS :

Image

Citer :
Remarque : Ne vous êtes jamais retrouvé face à un humain avec des cartes qui du coup sont pas appropriées, ou tout simplement pour le côté controle, si la race est utilisée pour les cartes qu'il jouent ...

--------------------------------------------------------

Proposition de Deck

Maître-Shite Kyoshiro
Asaï
Akagai

3
3 Appel des flammes
2 Réveiller le démon
2
3 Feu noir
3
3
2

Bon ben voilà je crois que ça suffit ^^ J'ai bien tout gardé pour pouvoir faire des modifs en fonction de vos commentaires !

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]