Auteur |
Message |
Rah-Xephon
|
Publié : 03 Mai 2013, 22:50 |
|
Marchand |
 |
|
Loloic59 a écrit : Je le trouve sympa mais rien de bien transcendant  Je ne peut pas faire que ça XD Mais merci Lolo Truc à par, le nom d'Archof Ubief est l'anagramme de "bouffe chair" 
|
|
Haut |
|
 |
Serraf
|
Publié : 23 Mai 2013, 11:23 |
|
|
Bon, je suis pas super aware concernant les neantistes, mais il me semble qu'il y a quand meme assez peu de cartes qui permettent de reanimer les morts ( a part fausse mort). Je trouve ca dommage, pour moi c'est un peu la principale occupation d'un necromancien, de réveiller les morts:)
Du coup voila quelques idees :
Soubre-saut : necromancien Choisissez un personnage mort. Celui-ci est ressucite avec 1 point de vie et se redresse. A la fin de son prochain combat le personnage choisit meurt.
Spasme nerveux : necromancien choisissez un personnage en vie et attachez-lui cette carte. Si ce personnage meurt alors qu'il n'est pas en combat, il ressussite avec 1 point de vie. Lors de son prochain combat il ne pourra jouer qu'une action
tourmenter les Ames : necromancien, permanent Choisissez un personnage mort et attachez-lui cette carte. Celui-ci prend l'apparence d'un fantôme et ressussite avec X points de vie ou X = l''esprit de votre personnage. Il perd ses castes et ses classes.. -5 aux degats physiques qu'il inlige ou qu'il reçoit
Retourner la situation : Necromantien, permanent Choisissez un personnage adverse mort. Celui-ci et ressucite avec X points de vie ou X = l'esprit de votre personnage - l'esprit du personnage choisit et cette carte lui est attachee. Il devient Non-mort et les degats physiques qu'il inflige a vos necromantiens sont aussi repartis aleatoirement sur les personnages adverses hors combat.
|
|
Haut |
|
 |
Rah-Xephon
|
Publié : 18 Juillet 2013, 22:26 |
|
Marchand |
 |
|
Serraf a écrit : Bon, je suis pas super aware concernant les neantistes, mais il me semble qu'il y a quand meme assez peu de cartes qui permettent de reanimer les morts ( a part fausse mort). Je trouve ca dommage, pour moi c'est un peu la principale occupation d'un necromancien, de réveiller les morts:) En fait le fait de ressusciter un personnage est extrêmement fort, en rajouter serai vraiment abusé je pense. Sinon voilà un autre Combattant Non-Mort 
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 19 Juillet 2013, 17:25 |
|
Vénérable |
 |
|
Ouch Putrefax et bien puissant.
Un passif supplémentaire a ceux des non-mort néhant habituel qui est bien costaux. Contrer une partie de leur faiblesse. Un ordre obligatoire en début de game et qui lui aussi envoie du steak !
Et de très bonnes stats, j’hallucine ou déjà avec les cartes non-morts qui existe si ce perso voit le jour sa va piquer sévère ^^
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
Rah-Xephon
|
Publié : 19 Juillet 2013, 18:12 |
|
Marchand |
 |
|
Yep =)
L'ordre est aussi là pour donner un enchainement à Ishaïa les premiers tours dans une LU full Combattant
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 19 Juillet 2013, 18:42 |
|
Vénérable |
 |
|
Rah-Xephon a écrit : L'ordre est aussi là pour donner un enchainement à Ishaïa les premiers tours dans une LU full Combattant Tu n'es pas obligé de jouer que des nécroses pour Ishaia, y a de très bonne action générique qui chain, ou d'autres choses bien entendu  Mais ceci une autre histoire, bref, joli personnage bien pensé mais un "poil" fort ^^
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
Rah-Xephon
|
Publié : 24 Juillet 2013, 00:21 |
|
Marchand |
 |
|
Deux petits nouveaux:  
|
|
Haut |
|
 |
Rah-Xephon
|
Publié : 28 Septembre 2013, 19:33 |
|
Marchand |
 |
|
|
Haut |
|
 |
senshui
|
Publié : 25 Novembre 2013, 21:51 |
|
Marchand |
 |
|
Xizarn : trop puissant, ses capacités doivent s'appliquer à nous également pour l'équilibrer.
L'arcaniste : Combattant Mage et non mort ne vont pas ensemble. Un non-mort ne peut pas être guem. Car sa pierre cœur est morte également. Perso trop fourre tout à mon avis.
|
|
Haut |
|
 |