Ouep mais si je le met combattant ca va vraiment donner des possibilité redoutable avec les élémentaire, c'est aussi pour ca que j'ai préféré la laissé maraudeur ca "l'isole" un peu
L'enchainement pierre-coeur j'y tiens sinon la carte n’aurai plus trop d’intérêt , il s'apelle le joailler , du coup normal qu'il attache les pierre .
donc on reprend :
Niveau 1
Type : personnage Rareté : Rare Nom : Le joaillier (level1) Description : Peut attacher les objets artisans et les pierre-coeur sur n'importe quel perssonage. Attaque min + 2 contre les mage Tour 2, 4, 6, 10 défense +1 Guilde : Lieurs de pierres Race : Humains Classe : Maraudeur / artisan Caractéristiques : esprit: 2 attaque : 6 / 9 défense : 1 PV : 13
Niveau 2 (dernier niveau)
Type : personnage Rareté : Rare Nom : Le joaillier (level 2 ) Description : Peut attacher les objets artisans et les pierre-coeur sur n'importe quel personnage. Gagne un enchainement si vous jouer une pierre-coeur. Attaque min + 2 contre les mage et attaque max + 2 contre les prêtres Tour 2, 4, 6, 10 défense +1 attaque +1 Guilde : Lieurs de pierres Race : Humains / guémélite de la terre Classe : Maraudeur / artisan Caractéristiques : esprit: 2 attaque : 8 / 10 défense : 2 PV : 15
C'est mieux ?
Dernière édition par le roumain le 06 Février 2013, 13:52, édité 1 fois.
|