Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 15:27
Publier une réponse Page 1 sur 4   [ 32 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Juin 2014, 10:01 
Guémélite

Message(s) : 100
Bonjour à tous ! Il faut le savoir, je suis un fan des Kotoba et j'avoue être assez frustré par le manque de compétitivité de certaine caste (même en normale).

Nous parlerons ici des chasseur de Démons :

Pour ceux qui ne saurait pas, à l'origine nos chasseur utilise 2 type de sorts : les sorts de feu et les sorts de la guerre.

1) incompréhensions :

Il existe 2 sorts dont l'effet dépend de la race de l’ennemie :
qui si le perso adverse est humain+autre chose n'applique que l'effet contre les humains (qui est le moins bon selon moi). Ainsi je ne vois pas pourquoi la carte n'active pas les deux effet car si nos adversaire veulent profiter d'une double race je ne vois pas pourquoi on ne bénéficierait pas de bonus non plus.
La deuxième est qui il me semble agis de la même manière.

Ainsi, c'est deux carte sont très peu/pas joué alors qu'elle ne sont pas trop mal dans l'âme.

2) idée de cartes

Les deux cartes que je vais présenter sont surement trop fortes, mais peut être qu'avec votre sagesse nous pourrions en tiré quelque chose de bien ;)

:
type : action, chasseur de démon
rareté : ??? rare ?
effet : durée 2 tours
les démons et non mort voient leurs caractéristiques d'attaque, de défense et d'esprit réduite à 0.
Les mages adverses ont esprit =1
Démon ou non-mort : cette carte n'affecte pas vos personnage, enchainement

Pourquoi cette carte : nous sommes des CHASSEURS DE DEMONS il faut bien qu'ils nous craignent ^^
Et pour le deuxième effet, qui invoque les démons ? les mages/sorciers

Type : sort feu, chasseur de démons
rareté : ???
choisissez un sort feu de votre main ou de votre défausse, il est jouer.
Mage : vous infliger X dégât magique à chacun de vos adversaires ou X est égal à l'esprit du personnages adverse+le nombre de vos chasseur de démon en vie.
Guerrier : vous infligerez une attaque sur chaque personnage ennemie égal à votre attaque minimum.

Pourquoi cette carte : j'ai remarquer qu'il manquais un "finish" aux chasseurs de démons.
Il est clair que cette carte est très puissante, d'où l'idée de peut être la mette en "unique".

Voilà selon moi deux cartes en accord avec la caste, dite moi ce que vous en penser et vous aurez surement remarquer qu'il y a plein de combos possibles avec d'autre cartes existantes (,, pour ne citer qu'elles.)

A vos commentaires ! et bon jeu à tous !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Juin 2014, 17:33 
Guémélite

Message(s) : 129
Je vais te dire qu'est-ce qui pour moi est un peu trop fumé ^^

:

_le fait qu'on puisse mettre toutes les stats à zéro ET de surcroît qu'il n'y ai aucune répercussion sur ton perso ou autre est juste abusé ;)
_Je ne vois pas à quoi sert le deuxième effet et pourquoi mettre autant d'effet ??? La carte est déjà surpuissante je pense ^^

je verrais plus un truc du genre :

Renvoyer dans l'immatériel :
type : action, chasseur de démon
rareté : commune ou rare à voir
effet : durée 2 tours
les démons et non mort adverses voient leurs caractéristiques d'attaque ou de défense ou d'esprit égale à 0.
enchaînement

:

_un sort qui attaque plusieurs personnes est un sort de zone, là s'il n'est pas zone
je ne sais pas si tu connaît mais à mon avis ... c'est juste pas possible^^

je la verrais plus comme ça perso :

Type : sort feu (zone)-unique, chasseur de démons
rareté : rare
choisissez un sort feu (non zone) de votre main ou de votre défausse, il est jouer.
Mage : vous infliger X dégât magique à chacun de vos adversaires ou X est égal à l'esprit du personnages adverse + le nombre de vos chasseur de démon en vie.
Guerrier : vous infligerez une attaque sur chaque personnage ennemie égal à votre attaque minimum.

Mise à part quelques petites "coquilles" ces cartes peuvent être pas mal en tout cas c'est une idée à creuser ;)

Adepte des decks fun en tout genre

๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑

Dernière édition par madara99 le 27 Juin 2014, 22:58, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Juin 2014, 10:33 
Guémélite

ahhhh ! encore une fois tu m'éclaire de ta sagesse !

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu as écrit, sauf que et du coup plus ou moins inutile car utile que contre les néhantistes et les autres chasseur de démon. Donc la carte ne sera pas jouer.

Ensuite y a t-il un moyen de la rendre jouable et utile sans être abusé, sa deviens compliqué ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Juin 2014, 23:18 
Guémélite

Oui c'est vrai que c'est compliqué ;)

Tant qu'une carte comme ne sort pas en version kotoba le jeu DH ne peut pas fonctionner pleinement parce que l'effet d' ne fonctionne que sur un personnage et pouvoir en transformé plusieurs serait une bonne chose pour les DH vu qu'on pourrait tirer pleinement parti d' et de et puis avec une telle carte, d'autres comme les tiennent pourraient voir le jour :D

๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Juin 2014, 03:36 
Guémélite

Message(s) : 256
c'est une des raison pour les quelles je ne fréquente plus trop le jeu.
j'ai attendu tellement longtemps des sortie des dh et quand enfin leur tour arrive.
changement de rythme des sorties... du coups tjr pas de finisher correct.
3 ans plus tard on tape tjr avec katamaru et pluie incendescante.
extermination c'est une grosse blague contre n importe quel deck pouvant monté sont esprit ou réduire les dégats.
il faudrait un sort zone feu
=>les personnage adverses subissent x dégats magiques ou x est égale a votre esprit +2
chasseur de démon : les personage adverse on +2 au dégat des sort feut subit les 1ou2? prochain tour.
un sort guerre qui comme un esquive necrotique donne un bonnus attaque +2 jusqu'a la fin de la partie.
genre => attaque + x ou x est egale a votre esprit votre adversaire a défence moin x ou x est egale a son esprit
chasseur de démon: attaque +2 jusqu a la fin de la partie)

un 3 eme perso combatant mage avec la capa=> vos chasseur de demon on jusqua la fin du tour esprit +2 quand il joue un sort feu et attaque +2 si il joue un sort guerre.
ordre => tour 4? et plus vos chasseur de démon gagne 2 point de vie +2 si votre adversaire est guémélite ou démon

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Juin 2014, 10:00 
Golem

Message(s) : 878
C'est malheureux mais les kotoblast ont été un peut délaissé.

Pour le format global un non-mort combattant / mage pourrait être intérressant.

Avec pour effet: en début de partie vos alliés deviennent non-mort, si il ne le sont pas en plus (ou a la place) de leurs autres races, pour chaque allié n'ayant pas gagné cette race un adversaire devient Démon en plus de ces autres races.
Edit: pour chacun de vos personnages n'ayant pas gagné cette race un adversaire devient Démon en plus de ces autres races. Sa ouvre plus de porte aux différent deck build afin d'avoir 2 adv démons mini dans les 3/4 des cas voir 3 démons possible (full non-mort ou 2 non mort et )
Gagne enchainement bijoux si il ne dispose pas de sont ordre.
Race: humain non-mort, (humain n'est pas très cohérent sauf si: en + de .. est privilégié a, a la place de ..)
classe: combattant, mage
esprit:2
attaque: 6/9
def: 3
pv: 14
ordres: tour 3,4 et 5 choisissez une carte de votre défausse il est placé dans votre main.

Sa créer une osmose avec , et les
Je ne sait pas si c'est clair comme idée :D
devient juste énorme ^^

Pour le format standard le deck tournant majoritairement sur des sort type feu je n'ai pas compris la réedition de plutot que .

Il manque je pense, effectivement un carte qui pourri les stats ou les ramène a leurs
stats de base, est trop juste, un version koto un peut moins cheat serait pas mal.

Par le feu et par le fer: est ultra cheat, mais l'idée intéressante. Il manque de dégats sur des perso hors combat éffectivement en plus il ya les ;) .

Image

26 en zone lol ...

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Dernière édition par XXxiixXX le 29 Janvier 2015, 07:50, édité 4 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Juin 2014, 10:18 
Guémélite

il est pas mal ton perso ça serai bien qu'un perso du même genre sorte avec un finish pour pouvoir au moins rendre les DH intéressant.

๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Juin 2014, 10:48 
Guémélite

Oui, en effet vos idée sont bonne voir excellente.

Le perso permet de rendre potentiellement jouable et rende d'autre carte intéressantes comme l'écrivait madara99 (, ).

J'avais bien sûr pensée au comme combos et pour le coup ça les rendrais un peu plus dangereux.

Pour les sorts de la guerre, c'est vrai qu'on a toujours les mêmes depuis un certain temps (et les traqueurs guémélites en souffre également).

On pourrait pensée à :

:
type : Sort de la guerre
effet : durée 3 combas
*vos personnages gagne attaque+X où X est égale au nombre de vos personnage en vie et les personnages adverse on défense - X
*guémélite de la guerre ou chasseur de démon : les effets de cette carte sont multiplié par le nombre de vos en jeu.

Encore une fois, une carte très puissante, non guildé, pour réduire sa puissance il faut peut-être changer la durée.

Dites moi se que vous en pensez, comment vous la réajusteriez et qui sait ? peut être qu'ils s'inspireront de nos idées !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Juin 2014, 11:09 
Guémélite

Citer :
pour l'empereur ! :
type : Sort de la guerre
effet : durée 3 combas
*vos personnages gagne attaque+X où X est égale au nombre de vos personnage en vie et les personnages adverse on défense - X
*guémélite de la guerre ou chasseur de démon : les effets de cette carte sont multiplié par le nombre de vos pour l'empereur ! en jeu.

:O !!! Ça te donne donc +18 en attaque et -18 en défense pour l'adversaire (voir + si tu la joue avec ) là pour le coup avec une carte pareil tu relance les DH :P

Ce genre de carte est trop puissante ^^ je la verrai plus comme ça et unique surement :

pour l'empereur ! :
type : Sort de la guerre-kotoba-unique?
effet : durée 2 combats

๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Juin 2014, 14:22 
Golem

Message(s) : 878

sort feu, kotoba, néhantiste: inflige X dégat magiques +1 pour chacun de vos non-mort ou X égale a votre esprit, enchainement, si aucune carte n'est jouer en enchainement vous piocher 2 cartes supplémentaire au prochain tour.

Toujours dans la même optique, le but étant de palier aux sacrifices exessivement lourd ou bien optimiser les capa de Kasai.

sort de la guerre, chasseur de démon,traqueur?, Kotoba :
Durée 2 a 3 tour
vos personnage ont esprit = X ou X est = a l'esprit le plus haut de vos personnages.
Guemelite: enchainement et peut choisir un esprit adverse.
non-mort: attaque +X
Démon: les adversaires ont esprit -X, adversaire Démons ont défense -X supplémentaire. (il n'y a qu'un Démon jouable avec un potentiel très limité)
humain: choisissez un adversaire il subit X dégat ( physique je pense plus logique) +1 par personnages mort.

Une carte qui pourrait être intéressante il me semble sans être complétement cheat, 3 effet max le 1er + 2 race au mieux, mais très polyvalente selon les stratégies ou le type d'adversaire.
dans un deck DH est compliqué a placé hormis et sa capa ou chaud ^^ je viens de pensé après les ...

madara99 a écrit :

pour l'empereur ! :
type : Sort de la guerre-kotoba-unique?
effet : durée 2 combats

la durée me parait encore un peut longue, 3 tours me parait mieux

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Dernière édition par XXxiixXX le 29 Juin 2014, 01:43, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 4   [ 32 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant