Bonjour à tous ! Il faut le savoir, je suis un fan des Kotoba et j'avoue être assez frustré par le manque de compétitivité de certaine caste (même en normale).
Nous parlerons ici des chasseur de Démons :
Pour ceux qui ne saurait pas, à l'origine nos chasseur utilise 2 type de sorts : les sorts de feu et les sorts de la guerre.
1) incompréhensions :
Il existe 2 sorts dont l'effet dépend de la race de l’ennemie :
qui si le perso adverse est humain+autre chose n'applique que l'effet contre les humains (qui est le moins bon selon moi). Ainsi je ne vois pas pourquoi la carte n'active pas les deux effet car si nos adversaire veulent profiter d'une double race je ne vois pas pourquoi on ne bénéficierait pas de bonus non plus.
La deuxième est qui il me semble agis de la même manière.
Ainsi, c'est deux carte sont très peu/pas joué alors qu'elle ne sont pas trop mal dans l'âme.
2) idée de cartes
Les deux cartes que je vais présenter sont surement trop fortes, mais peut être qu'avec votre sagesse nous pourrions en tiré quelque chose de bien

:
type : action, chasseur de démon
rareté : ??? rare ?
effet : durée 2 tours
les démons et non mort voient leurs caractéristiques d'attaque, de défense et d'esprit réduite à 0.
Les mages adverses ont esprit =1
Démon ou non-mort : cette carte n'affecte pas vos personnage, enchainement
Pourquoi cette carte : nous sommes des CHASSEURS DE DEMONS il faut bien qu'ils nous craignent ^^
Et pour le deuxième effet, qui invoque les démons ? les mages/sorciers
Type : sort feu, chasseur de démons
rareté : ???
choisissez un sort feu de votre main ou de votre défausse, il est jouer.
Mage : vous infliger X dégât magique à chacun de vos adversaires ou X est égal à l'esprit du personnages adverse+le nombre de vos chasseur de démon en vie.
Guerrier : vous infligerez une attaque sur chaque personnage ennemie égal à votre attaque minimum.
Pourquoi cette carte : j'ai remarquer qu'il manquais un "finish" aux chasseurs de démons.
Il est clair que cette carte est très puissante, d'où l'idée de peut être la mette en "unique".
Voilà selon moi deux cartes en accord avec la caste, dite moi ce que vous en penser et vous aurez surement remarquer qu'il y a plein de combos possibles avec d'autre cartes existantes (,, pour ne citer qu'elles.)
A vos commentaires ! et bon jeu à tous !