Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 04:14
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 19 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 09 Mars 2016, 23:50 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Novembre 2014, 11:06
Message(s) : 55
Pas de quoi Rah-Xephon, je te félicite pour le travail que tu accompli, tes cartes sont superbes, bravo.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 11 Mars 2016, 14:53 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:50
Message(s) : 398
Merci encore :)

_________________
Membre de L'Armée de Lumière
Toutes mes Idées de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Juillet 2016, 01:35 
Néophyte

Inscription : 20 Juillet 2015, 14:11
Message(s) : 9
Avec tout le respect que je dois à notre cher "créateur de carte" la carte "plein chasse" que j'ai pu apercevoir, est en fait une carte tiré du jeu magic nommé "mirko vosk buveur d'esprit" certe les idées sont plutôt plaisante et intéressantes mais j'aimerais bien avoir des illustrations fait main et non pas tiré d'un autre jeu de carte !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Juillet 2016, 16:00 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:50
Message(s) : 398
Ah mais je n'ai jamais prétendu dessiner les illustrations de mes fancards. Chacun sait (ou du moins la majorité), que je cherche des images pour mes cartes sur internet, et que je ne les dessine pas moi même. Lorsque quelqu'un pense que c'est moi qui ai dessiné une carte, je le corrige.

Tu aimerai des illustrations faites main, et moi aussi, mais je n'en ai ni le temps, ni la motivation, ni le talent. Après, si tu as tes propres illustrations faites main à me soumettre on peut s'arranger ;) .

Ces dessins sont là pour illustrer mes cartes, pour leur donner plus de profondeur, de vie et surtout pour éviter des faire des cartes sans fond. Une carte sans fond ne donne pas vraiment envie de lire, selon moi.

Bref, merci quand même de m'avoir lu et de t'intéresser à mon travail.


Le "créateur de carte", Rah-Xephon.

_________________
Membre de L'Armée de Lumière
Toutes mes Idées de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Juillet 2016, 00:45 
Néophyte

Inscription : 20 Juillet 2015, 14:11
Message(s) : 9
Bonjour mon cher, ce qui m'avais interpellé étais que Artbess dis je cite:

"Je profite de ce topic de 2014, pour vous le faire partager, pour ceux qui ne le connaisse pas, je trouve que cette guilde tombe trop rapidement dans l'ombre et les cartes vampire que Rah-Xephon à créés sont magnifique, je pense qu'il y a matière à s'y intéresser d'un peu plus prés.
Je voudrais votre avis..."

Selon toi reprendre le joueur consiste en quoi car dire je cite:

"D'abord, merci ArtBess de t'intéresser à mes cartes.
Même si je ne joue plus, je crée/retravaille encore mes cartes de temps en temps, alors ça fait plaisir ;)."

Pour moi ce n'est pas reprendre le joueur; mais plus le remercier pour le travail que tu as fournis [Attention je ne suis pas la pour démonter tout ton travail je précise bien, car j'apprécie vraiment les idées que tu propose]; si tu tiens à mettre une illustration (je te rejoins, cela apporte un meilleur confort visuel et une poursuite de lecture plus intéressante) précise au moins la source de tes images.

Avec tout le respect que je te dois kika.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Juillet 2016, 01:10 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:50
Message(s) : 398
Je vois ce que tu veux dire, il s'agit d'un quiproquo.
Citer :
"D'abord, merci ArtBess de t'intéresser à mes cartes.
Même si je ne joue plus, je crée/retravaille encore mes cartes de temps en temps, alors ça fait plaisir ;)."
Citer :
Pour moi ce n'est pas reprendre le joueur;

Pour moi non plus, et pour cause, je ne l'ai pas repris.

Si je ne l'ai pas repris c'est parce que-
Citer :
les cartes vampire que Rah-Xephon à créés sont magnifique, je pense qu'il y a matière à s'y intéresser d'un peu plus prés.

-ne fais pas référence aux illustrations, mais aux effets, à la caste en général. On peut trouver magnifique quelque chose de non visuel (je ne suis pas certain de bien m'exprimer, si c'est le cas je m'en excuse). Maintenant que je relis la conversation, ce je dis peut être infirmé par ça:
Citer :
:o Je ne faisais pas allusion aux clans néhantiste, désolé pour cet amalgame!



Après on peut considérer une fancard, pour ses effets, ou effet + illustrations, c'était peut être le cas d'ArtBess. (ArtBess si tu nous lis... :) ).

C'est mon opinion, j'ai donc répondu en partant de ce postulat.

Mais selon moi on peut s'en assurer avec cette citation tirée du début de la même phrase:
Citer :
cette guilde tombe trop rapidement dans l'ombre

Il parle bien de la guilde, et non des illustrations de la guilde.

Pour ce qui est de donner la source de mes illustration c'est compliqué. Parfois il peut m'arriver de prendre des illustrations que j'aime bien. Et deux mois plus tard je vais créer des fancards. J'ai des centaines d'illustrations dédiées à ça, impossible de donner tous les auteurs.

Bref, à tout ceux qui me lisent, je n'ai dessiné aucune des illustrations utilisées pour créer mes cartes, mis à par celle-ci pour un concours datant de quelques années.

Image

A l'avenir, si l'une de mes cartes devait utiliser l'un de mes dessins, je le signalerai. Si rien n'est indiqué, il ne s'agit pas de l'un de mes dessins.

Rah-Xephon.

_________________
Membre de L'Armée de Lumière
Toutes mes Idées de cartes


Dernière édition par Rah-Xephon le 06 Juillet 2016, 01:34, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Juillet 2016, 01:34 
Néophyte

Inscription : 20 Juillet 2015, 14:11
Message(s) : 9
Alors tout d'abord merci de prendre du temps pour me répondre, autant pour moi si tu répondais réellement vis à vis des cartes (non-illustration) à Artbess.
Seulement je soutiens toujours le fait "Les cartes que tu as crées sont magnifiques" magnifique est un déterminant (dans ce contexte) pour désigné une chose ou un contexte visuellement magnifique car si Artbess voulais parler du contenu des cartes et non pas de la graphie il aurait alors, présenté sont contentement par une différente tournure de phrase

ex: [Merci a Rah-Xephon pour les idées magnifiques qui nous sont présentées]

Donc nous revenons au point de départ, je tiens à m'excuser encore une fois si tu pensais qu'il parler du contenu et non pas de la partie visuel (excuse moi par ailleurs que le débat prenne une tel ampleurs, mais je devais cerner le personnage pour que cela sois éclaircie)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Juillet 2016, 02:01 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:50
Message(s) : 398
Je pense que la tournure de phrase d'ArtBess est correcte ( dis merci à la langue française, qui est extrêmement riche :D ), qu'elle fasse allusion aux illustrations comme aux effets des cartes.

Du coup à ce stade, la signification se fait dans l'esprit du lecteur, c'est pour ça que toi et moi avons compris l'un des deux sens et non l'autre ;) .

Pas de soucis, tu es tout pardonné :P

_________________
Membre de L'Armée de Lumière
Toutes mes Idées de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Juillet 2016, 02:04 
Néophyte

Inscription : 20 Juillet 2015, 14:11
Message(s) : 9
Très bien débat clôt, merci d'avoir parler avec moi, je t'invite à m'ajouter sur ITCG même si tu n'y joue plus !
Je t'apprécie tout de même à ne pas croire (en plus tu aime magic ) ;)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 19 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB