Inscription : 04 Février 2013, 16:57 Message(s) : 406 Localisation : Devant mon ordi
J'ai crée une caste basée sur le nombre de cartes dans la main, deck, defausse ce n'est qu'une idée et je n'ai pas trop eu le temps d'approfondir donc surement pas mal d'erreurs a corriger
Inscription : 06 Février 2013, 19:02 Message(s) : 138 Localisation : Sous la pluie avec un roman entre les mains.
Wha ça serait super que cette idée soit retenue!
_________________ " La vie ne cesse pas d'être drôle quand quelqu'un meurt, pas plus qu'elle ne cesse d'être sérieuse quand quelqu'un rit " George Bernard Shaw Fan des Zils, néhantistes et nomades *-* A [FNX] Eternal Phoenix
bof, l'idée de gameplay est sympa, mais les cartes ne suivent pas... La c'est trop brouillon, trop de cartes qui sont injouables... Pour lancer un deck, tu as besoin d'un LU, et d'une demi douzaine de cartes différentes pas beaucoup plus... La tu as le triple de carte, et aucune stratégie générale qui se dégage (a part faire piocher soit et son adversaire pour des bonus de stats...) Essaye de rendre ca un peu plus clair et lisible Parce que pour le moment ta caste c'est juste du mage merco avec des qstats un poil absuées...
_________________ --EXYLEME-- "-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum