Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 01:32
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
Message Publié : 21 Juillet 2015, 23:26 
Néophyte

Inscription : 05 Février 2013, 20:02
Message(s) : 5
Salut à tous,

J'imagine que les cartes Lieurs de pierres et des personages MangePierres peuvent bien allé ensemble.

Je vais vous faire part d'une idée de carte qui tourne autour des mangepierres

Perso, j'aurai bien voulu mettre des fancards sur se sujet ( Même sans image de personnage, sa aurai put etre sympa, mais je sais pas comment les mettres, snif )

Selon les 2 autres personnages de mangepierre déjà dans le jeu, se serai:

-un guemelite de guem
-un mage/prêtre (Il n'y a pour l'instant aucun Prêtre dans la guilde lieurs de pierre donc peut-être à retiré ou à crée des cartes qui vont avec ou une nouvelle caste)
-sexe inconnue sauf peut-être à la 3 ème évolution
-1 effet
-effet avec un systeme tour pairs/impairs
-guilde en théorie mercenaire mais je mettrai guilde Lieurs de pierres (admin, a vous de voir)


Pour l'effet (1), il pourrai y avoir pour,
le niv 1 : défausser 1 pierre coeur à un de vos personnage et gagner 1 points de vie
le niv 2 : défausser 1 pierre coeur à un de vos personnage et gagner 2 points de vie
le niv 3 : défausser 1 pierre coeur à un de vos personnage et gagner 3 points de vie
en théorie le personnage n'aurait que 3 niveaux mais si + , se serai 4 point de vie

Autre effet (2) pensé mais là je crains que cela fasse beaucoups à mettre sur une carte (peut-être à mettre sur carte action?)

L'effet serai de défausser une pierre-coeur et on gagne:

si défausser pierre-coeur feu : +(x) attaque
si défausser pierre-coeur eau : +(x) vie
si défausser pierre-coeur terre : +(x) défense
si défausser pierre-coeur air : +(x) esprit

si défausser pierre-coeur : +(x) vie à tous vos personnages (si elle est permanent)


Les 2 dernier pierres coeur ne marche que si le mangepierre crée serai finallement un mercenaire

si défausser pierre-coeur noircie : +(x) dégat infligé
si défausser pierre-coeur néhantique : - (2*x) vie +(x) défense+(x) esprit + (x) attaque (si elle est permanent)

Personnellement, je mettrai x=2

Se second effet, je la verrai bien dans une mission en campagne


La carte que j'ai imaginé avait pour les 3 niveau qu'il a :

Tours pairs: Gagne enchainement

Puis pour les niveaux 2 et 3,

Tours impairs: Soin 1 points de vie par carte Pierre-coeur attaché à votre personnage



J'ai aussi eu comme idée pour un autre perso, de prendre un des 2 effet juste audessus , se serai soit tours pairs ou impairs et le second effet ( gagne enchainement carte lieurs de pierres) sera les tours non prit par le 1 er effet.
et bien sur , un effet permanent qui concernera les pierre coeur qui pourrai etre , défausser une carte pierres coeur attaché à votre personnage(ou à vos personnages) et gagner (x) aux dégat infligé lors de se tours


Autre idée, une carte Pierre-coeur polyvalente, cela fait apparaitre les 4 types de pierre coeur ( eau feu terre air )et on n'en choisie qu'une qui ne disparaitera pas
Et soyons fou, une carte Pierre coeur polyvalente Niveau 2 où on choisi 2 cartes et les 2 autres disparaissent



Voilà, mon idée principal est là et j'espère que cela puissent vous donnez de bonne idée


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB