Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:20
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message : Lucius - Novo personagem
Message Publié : 16 Avril 2016, 04:09 
Néophyte

Inscription : 07 Juin 2014, 20:01
Message(s) : 6
Avant de commencer, je voudrais dire quelque chose, je suis un utilisateur brésilien, et ne peut pas parler français (je ne peux parler que portugais), alors j'ai utilisé le traducteur google, alors probablement il y aura beaucoup d'erreurs, je présente mes excuses pour cela, mais est pas ma faute . J'ai le message original à:
viewtopic.php?f=232&t=19260

Si vous comprenez le portugais ou connaissent quelqu'un qui parle, peut mieux voir à ce lien.
Par ailleurs, sinon de comprendre tout ce qui est écrit, je demande au moins d'essayer de comprendre les graphiques, la traduction ou ne peut pas, envoyer un message ici et je peux même essayer de traduire en quelque sorte, mais je l'espère pour comprendre même Il est en portugais.

Je mets ici parce que je fais quelques semaines, je mets là, je suis entré en contact avec le adiministrador brésilien, mais il a eu quelques problèmes et a suggéré que je poste ici et dans le forum anglais.
Dans les cartes de synthèse sont des suggestions, ou des variations de la ... Voici le projet que je l'ai fait en entier:

-Eh bien, ma première apparition ici dans le forum, donc je ne sais évidemment pas ... gâchis et je ne sais pas très bien comment les choses fonctionnent ici. Mais allez ...
Tout d'abord, en étant conscient que nous avons souvent fan de cartes que nous exagérons ou faire quelque chose au-delà de l'autorisation, vous avez décidé de faire quelques variations d'une carte, vous pouvez y choisir ce plus si apropriaria si mon projet est adopté, j'avoue avoir eu une peu de travail à faire, mais je voulais, je vois un personnage que je l'ai fait dans le jeu jouer quelques années, ou au moins essayer. Désolé si elle est un peu long parce que j'aime écrire (bien, peut-être vous pourriez tout simplement pas lu quelque chose et de regarder les images seules, mais je pense que le bon texte pertinent, donc si possible ... S'il vous plaît.).

Sans plus tarder ... Allez.
Comme l'a dit, je fis quelques changements dans mon caractère entrant un peu de ce que je l'aime et lui voulais que ce qui me manque les cartes émises à vous ou je pense qu'il serait intéressant d'avoir dans le jeu. L'une des raisons de l'avoir fait 5 est que je voudrais qu'ils utiliser ce qui pourrait être la chose la plus proche possible avec ce que je faisais, qui est équilibrée ou dans leurs motifs, mais de toute façon, vous pouvez changer la volonté est juste quelque chose que j'aime mais pas bon s'il est pas bon pour vous, alors ... Déplacez la volonté si rien est bon. Je vais vous donner une explication avant chaque variation de ces cartes 5, qui est, le texte, puis expliquer illustration.
Ici va:

[Note: Le nom par défaut devrait être peut-être Lucius, a décidé que, après le poste, après avoir discuté de ce qui serait mieux m'a conseillé et de mettre un modèle par son nom, donc bien ici peut apparaître une certaine façon, la carte sera normalisée. Le nom du personnage est Lucius, mais si elles veulent changer l'une des opérations suivantes ci-dessous (Hanger ou Hiemis) Je ne vois aucun problème.]

1 Hanger (son nom, ou une variation, quel que soit.)
Eh bien, celui-ci est un peu simple, je ne sais pas si elle gère un grand nombre de modèles vous ses attributs et tout, mais je pense que cela est la moindre des choses, après tout probablement pour vous est symbolique, mais pense toujours que ce serait pas un problème puisque de nombreux ponts de fantaisie là-bas que vous et crumble un seul tour ou deux et fin de match. Je l'ai mis dans ma guilde préférée (Mercenaires) et il ce que je pense est manquant, qui est un Mystic Hunter si longtemps ne sort pas. Je pense que je ne l'ai jamais vu un jeu de gain pur Mystic Hunter généralement pas en concurrence, mais peu importe. Mais aussi comme beaucoup de avalônios j'ai combiné les deux, comme vous avez fait avec Ilfana, qui, par la façon dont je vraiment aimé, peut-être cette variation serait un joli couple> D;). Eh bien, au fond, ce serait un caractère plus pour deux variétés de Mercenaires, que je trouve très intéressant, bien que très simple par rapport à l'autre (En passant, sur les noms, je pense que par le biais d'illustration, en 5 variantes aura 3 noms différents, pas soin de passer à l'un d'eux pour trouver mieux, il suffit de demander si vous pouvez utiliser celui que vous voulez, mais vous savez que.). L'illustration suivante avec carte standard de vous:
Image
[Note 1: Je mets des couleurs vertes parce que je pense que vous avez un modèle pour elle, le vert et l'or au plus haut pertinent ou argent et vert en avalônios avec des positions pas si élevées, sauf pour le duc Garde Dhun, je ne sais pas pourquoi Il n'a pas appliqué les normes, mais personnellement, comme beaucoup de ne pas être standardisé, plus au goût. Je reconnais que je préfère la couleur bleue, mais je pense que vous choisiriez vert au moins pour cela, donc je l'ai fait, mais vous savez que ... Même les couleurs des chasseurs Mystics sont bleus, alors ... Je vous laisse.]

[Note 2: Oh! Une chose que j'oublié de mentionner serait le véhiculer, allant jusqu'à 4. Vous avez laissé beaucoup de temps pour faire des personnages qui vont jusqu'au niveau 4, la plupart des joueurs ne seront probablement pas tourner, mais personnellement toujours trouvé ceux qui sont allés jusqu'au niveau 4, 5 plus cool, de sorte que mon personnage préféré de tous est le roi Tonnerre. Ils sont généralement plus forts aussi, et serait une grande aide pour avalônios, qui est mon jeu préféré, vous avez peut-être remarqué. Par ailleurs, ne dit pas un tel cas de caractères qui ont déjà atteint le niveau 4, disons plus evolvable même. Je ne sais pas si vous avez laissé faire pour gagner du temps, la difficulté ou quelque chose, mais il est quelque chose d'intéressant de temps en temps, je pense. Eh bien, si vous quittez le niveau 3, je sais, vous qui savez.]

2 Riemis
Voici un caractère plus polyvalent, comme les autres à suivre, qui a très peu aussi, qui est, a quelques caractères polyvalents, a quelques caractères extrêmement polyvalent. Personnellement, je préfère être en mesure de créer les stratégies indépendantes que la plupart pense bien, et de créer une plate-formes différentes que même cela peut ne pas être le meilleur pour être bon pour gagner, au moins. Ce qui me fait comme tout le caractère de vous, Chantelain, qui me permet de faire aussi bien. Et bien, je suis fait passer le temps de «jouer» pour voir comment il pourrait changer de classe et faire des combinaisons différentes. Ce personnage serait un peu similaire, où il conserve l'essence, mais déplace l'accent dans le cas ... De guerriers. Je pense qu'il semble tout à fait un bon caractère peinture étalon, monsieur et mets bonus passifs en conséquence l'avantage contre le sexe opposé. Eh bien, il serait probablement polyvalent Chant, je ne sais pas si je devrais mettre Mystics Hunter ce changement ou non, mais je choisi de ne pas mettre, mais si vous vous sentez bien ... Le choix et vous, voir ci-dessous:
Image

3 Riemis (même nom, mais la fonctionnalité différente!)
Malgré le même nom que les effets seraient contraires ici, vous verrez! Ce qui rend un personnage aussi polyvalent et différent de ce que vous avez fait. Une autre chose que je ne me souviens pas d'avoir vu, à l'exception des caractères interdits dans les tournois, est une plate-forme mercenaire pur sans caste, comme il l'a dans beaucoup d'autres plate-formes, peut même être tort, mais si elle est très peu, je suis sûr, mais ne pas dire toute jonction, par exemple une jonction à travailler, prendre à la concurrence et avoir aucune caste, ce qui est vraiment rare, et ce caractère pourrait peut-être aider et faire quelque chose de différent. Les épées sans restrictions seraient normalement quelque chose de très lourd sur un caractère commun, mais qui ne garantit rien d'autre, ni ses alliés, je ne serais pas un gros problème, si seulement il a utilisé différents éléments, comme l'aurait fait rien caste, guilde, etc. Je mets aussi quelque chose de nouveau qui n'a pas le jeu, plus par intuition ... Vous n'avez pas une caste "Champion", Mercenary. Je ne sais pas si elle est intentionnelle ou non, si elle est, pourrait facilement être enlevé, mais personnellement, je manqué un champion mercenaire, mon deck préféré et peut-être pensé que cette variation, il pourrait être l'un. A propos de la combinaison, il serait combinable avec plusieurs personnages d'autres guildes, et probablement serait utilisé attributs bruts. Peut-être que vous devriez interdire être joué avec Golems et / ou pirates car peut-être resté trop fort dans ce cas. Pas plus de vent il y a:
Image
[Note: À première vue, les primes semblent alarmantes, mais j'ai deux choses à l'esprit, la carte ne fonctionne qu'avec la moitié des caractères, qui est, femelle, et la seconde est que: une fois en disant «Dans son groupe, ils ne le font pas garantira cartes jouables ", qui leur rendre une cible facile contre guildes ponts des adversaires et / ou caste, et même race, comme d'habitude carte comme Elfines a des restrictions de guilde, sans parler de ne pas hésiter un pont pour seulement humain - peut-être pas - alors je crois que le lien haute est une garantie qu'il ne gâche pas un groupe ou le garder faible. Même avec le bonus, il serait encore derrière de nombreux ponts mondiaux, donc ne pense pas que ce soit une mauvaise idée, mais je sais que votre travail est équilibre pour le pack nécessaire s'il vous plaît.]

4 Lucius (Ouais, Lucius ...)
Eh bien, il est mon compte nick et je l'aime personnellement et je pense un bon nom, après tout, n'a pas d'importance que je ne pense pas, a encore deux autres si elles veulent, aka Riemis et Hanger. Continuer ... ce personnage que je cherche à faire tout à fait différent de l'ordinaire quelque chose, mettre un mercenaire qui interagit avec Neantes ne sais pas si cela est hors de question ou non, mais je l'ai trouvé intéressant, si vous jetez un oeil à ce que je pensais, se sentir libre et continuez à lire ... et voir si la suggestion est appropriée ou non ...
Eh bien, je gardais le concept de l'homme et tout, comme vous pouvez le voir, et se combine également avec le reste de la fonctionnalité de la lettre, il revient à avoir un partenaire pour Neante "Ira". Je lui ai eu comme un de mon premier personnage et j'avoir une certaine sympathie pour elle, mais aussi ne vois pas beaucoup dans les jeux autour, ce qui est quelque chose que je pense un peu compliqué dans le Eredan, comme ... Si vous aimez un caractère signifie pas nécessairement que vous pouvez jouer avec lui parce qu'il est faible, il est pas le but ou ne fonctionne qu'avec des choses chères, de toute façon. Travailler avec cette carte était ce qui m'a donné plus des maux de tête et j'ai eu plus de travail à faire, même si pas mon préféré guida. Il a fait trois versions, l'un d'eux, l'idée initiale et probablement moins possible consiste essentiellement à le rejoindre mercenaire pont Neante, lui permettant d'entrer les deux guildes ... Je n'écarté l'idée, mais je juge comme peu probable, et j'ai donc créé quelque chose qui avait plus de chances, la création de deux autres versions, il serait purement Neante, et l'autre serait un mercenaire qui bien ... vous verrez.
La fonction de la carte sur toutes les versions est de soutenir. Personnellement, je ne connais pas beaucoup de Neantes et ne pas jouer avec eux, parce que je ne suis pas un joueur vraiment payer, donc ne pas avoir beaucoup de plate-forme, mais les deux voir quelques Neantes quelques polyvalent et être une guilde avec tellement de potentiel devient si derrière l'autre, je pense que ce serait cool de faire un autre caractère comme ça et donner une UP Neatezinhos. Eh bien, il est à ce niveau parce que la clé serait tourner le niveau 4 avec colère, qui est entré dans une "4.5" de la question, après que la carte va parler ...
Image
[Note: Dans la première image que nous avons purement Neante Lucius qui progresserait seulement un hangar. Dans le second, il serait aussi possible de mercenaires sans se joindre à elle dans la même guilde, mais pour atteindre le niveau 4 pourrait choisir l'une des deux développements, et le troisième serait l'idée initiale que je pense que peu de chances de rejoindre les deux dans la même guilde, peut-être il pourrait se transformer en l'une des trois zones, mais je pense que ce serait trop de travail pour vous et ne constitue pas une option que je pense que vous choisissez, mais décidé de ne pas se prononcer, car il ... que vous pensez bien.]
4.5 Lucius et Ira (Ira Or et Lucius)
Eh bien, voici serait une colère de jonction avec un tel caractère, je ne dessine l'image avec les deux, parce que cette idée est venue à mon esprit en ce moment, et la conception, il est vieux. Mais je pense que vous pourriez facilement faire ... Eh bien, une suggestion que j'ai eu à se joindre et de faire un «niveau 4», mais si vous préférez laisser sans se joindre, et de maintenir le niveau 3, je crois que le bonus devrait être augmenté un peu mais il est bon de vous. Ici, je pense que vous pourriez changer complètement tout, mais je faire une suggestion comme ce serait le niveau 4, mais vous. Comme un "up" a changé l'ordre de bonus lui enlever et de placer son, mais en gardant l'ordre du tour et la retirer, de sorte que la carte ne sera pas si plein de choses, la carte "Ira et Lucius" devrait gagner trop ces +2 défense, car elle est une femme sur le bonus de courtisan augmenté de +1 dégâts, je pense que ce ne serait rien changement radical. Il y a longtemps que vous ne créez pas des cartes afin qu'ensemble, deux personnages tourner un et est quelque chose que je trouve très cool, comme dans les branches éternelles, Thunder roi lui-même qui est monté dans la course, je suis monté Aez mais vendu parce qu'il était faible ... Et je pense que les Neantes pourrait avoir quelque chose, ce serait très intéressant. Un point qui me semble important est que même si vous l'occasion de lancer de nouvelles cartes que de nouveaux arrivent vieux sont détruits plusieurs fois et cela peut être un peu ennuyeux, je pense, en particulier pour ceux qui aiment le jeu malgré les difficultés à se développer sans payer de manière fixe (parce que cela va nous laissant de plus en plus en arrière). Alors ... Eh bien, je pense qu'il serait intéressant de faire une de ces choses que vous faites pendant que vous ne le faites pas, qui est, joindre deux en un (Cela se produit généralement plus à Walnut, pense vraiment que l'écrou sont les chouchous de vous, malgré Je ne lis jamais explicitement toute l'histoire Guem). Quoi qu'il en soit, les questions de jeu, ils seraient fort et je pense que de la manière décrite et pourrait également être utilisé comme nécromanciens et meurtriers - polyvalents. Mais vous devriez vraiment jouer avec elle, parce que je ne suis pas un grand Neante bien informé, donc je ne sais pas ce qui serait le mieux, mais si vous êtes bon ... Great!
[Note 1: Je pense que ce serait cool une description de certains de ses niveaux de référence à elle peut-être, ou même parler de sa personnalité. Peut-être un discours dans la quatrième évolution, je ne sais pas, je vous laisse quelques suggestions, mais cela est simplement ... Futilité, juste quelque chose que je trouve intéressant et non quelque chose de vraiment nécessaire, juste quelque chose de cool que pas beaucoup de travail pour ajouter un peu de lettres. Soit dit en passant, je ne sais pas s'ils ont lié à l'histoire principale, si vous ignorez cela, mais si vous ne l'avez pas, il y a les peines possibles:
phrase possible au niveau 1 ou 2: «Un monsieur je sais comment reconnaître une vraie dame comme vous."
phrase possible pour le niveau 1: "Il vaut mieux être détesté pour ce que vous êtes que d'être loué pour ce que vous n'êtes pas."
phrase possible pour le niveau 2: "Puis-je signer avec mon coeur?"
phrase possible pour le niveau 1: "Voulez-vous signer dans le sang?"
phrase possible pour le niveau 2: «Pourquoi tu ne me montre pas la vôtre?"
phrase possible au niveau 4: "Ensemble maintenant, enfin et à la fin - de tout."
]
[Note 2: Je pense que la jonction quelque chose d'intéressant et si vous Achem mauvaise idée en raison de la Guilde, mais je voulais garder l'idée de se joindre à elle avec un autre personnage pourrait être intéressant, la Guilde comme mercenaires Ilfana je pense, Kotoba comme le Shori et Chidori et d'autres guildes ne savent pas grand-chose ... Eh bien, vous.]

5 Lucius (Encore une fois le nom, mais change complètement ... Voir :)
Niveau 3 parce que tout ... Et ... Il maintient le concept du monsieur je l'ai mentionné plus tôt, je pense que son visage convient, je pense même qu'il fait un bon rôle en tant que courtisan, à cause de leurs vêtements. Globalement, je pense Cortesões pas terminer le jeu avec "Mercenaires" comme guilde, sauf Chantelain, et je pense que ce serait cool mon caractère ont aussi, en particulier car je l'utilise encore comme avalônio, mon cher pont (Bien que pas penser Feez devra l'acheter si jupe, malheureusement). Quoi qu'il en soit, blague à part, il est un courtisan qui a plusieurs guildes comme d'habitude, et son différentiel reçoit les variétés des caractères de la même guilde, ce qui en ferait une wild card encore plus complète que Chant (Pourquoi pas? ), bien Chant encore mieux tueur, mais ce serait essentiellement fonction enregistrée pour le caractère courtisan, il peut être utilisé dans tout le pont ces guildes comme une sorte de carte maîtresse. Il est très simple et complètement ( "polyvalent à nouveau?" Est ...) ... Il pourrait être largement utilisé, mais toujours sans enlever la crédibilité de beaucoup, beaucoup de ponts qui sont garantis dans d'autres choses comme des courses, des dégâts magiques, des chaînes, passive etc ... Je pense que ce serait jouable sans gâcher le jeu, mais si vous voyez les choses plus, non seulement en cela, mais dans tous les précédents, changer la volonté, tu sais ... Peut-être que je me trompe et le personnage peut de en quelque sorte gâcher quelque chose, alors s'il vous plaît emballer.
Image

[Note: Je l'ai vraiment compté sur quelques-uns des personnages dans le jeu que j'aime comme Lucyan, The Eternal, Aez Roi, le Roi Tonnerre et Chantelain principalement. J'aime vraiment les corbeaux, mon deuxième favori après Avalônio caste, mais ne pense pas que ce serait bon pour moi basé sur de très Kotoba.]

-------

Eh bien, finalement terminé les personnages, si vous lisez tout cela je vous remercie, je vous remercie. Mais il y a d'autres choses que je faisais avec beaucoup moins de pertinence qui pourraient ou doivent quitter ici, lecture en option ou non, seraient les éléments de la carte de caractères, quel que soit le nom que vous donnez à lui. Je pense qu'il serait intéressant de mettre en évidence trois éléments qui:

Hanger épée

X chapeau

Surtout X (où X est le nom du personnage)

Je vais faire une brève description de chacun (Brief mêmes, pas comme les autres cartes, au sérieux! Je l'espère ...)

Point 1 - Epée
Probablement ce qui sera la plus description, d'être l'élément principal et je pense qu'il est plus ... Facile à être approuvé. Son épée a l'essence "Breaking et Absorbant" serait quelque chose comme une épée qui absorbe les épées, si elle pouvait simplement briser les épées, et chaque fois que vous cassez une attaque +2 obtenir (peut-être diminuer à +1, ne savent pas) Je pense que ce ne serait pas trop par rapport à ramdomicos adversaires que vous ne connaissez pas la cible d'utiliser des épées ou pas ... Oh, ne marche pas contre Daggers, épées seulement une ou deux mains seulement. Et avoir un système similaire au réoutillage roi de tonnerre dans le à la fin du tour. Quelque chose qui serait intéressant serait si les ponts semblables à face si l'un des personnages X meurent, l'épée refixer le caractère vivant X, même si l'ennemi ... Ce serait un peu comme le duc garde Dhun, guérison avalônios ennemis, par ils sont avalônios moins de vie (cela m'a foutu quelques bons moments ...), mais cela est simplement facultative. Une autre chose que je trouve le plus important ... est que cette épée ne peut pas détruire un ennemi comme elle, donc ... Je n'a pas d'effet, mais de détruire les deux peuvent aussi être ... Bon, d'accord là-bas, la conception de épée serait égale à ce qui est sur son dos. Pourrait faire quelque chose lié à l'exécution comme un élément supplémentaire, mais n'a pas, si ce sera à vous, mais il serait assez cool, une suggestion là ...
[Note: Je vais laisser toutes les cartes dans la même image à la fin de ces articles.]

Point 2 - Chapeau
Eh bien, voici maintenant un article que je l'ai fait, mais je pensais que ce serait différent, je ne sais pas. En outre, il ne fonctionne pas avec les 5 variations ainsi que l'épée, je pense qu'il est encore possible, mais ... Je ne sais pas. Le concept que je pense qu'il était bon, assez cool, et il pourrait fonctionner, mais l'approbation vous est définitive. Si le changement, je ne sais pas comment ils le feraient, en fait de savoir mais je ne voulais pas écrire encore plus que cela. Je pense que le changement que moins cadrerait serait avec le «Champion» pour répondre, mais peut-être trop fort, vous aurez à le voir, et probablement faire un article plus approprié pour la variation choisie si elles engagent, car ceux-ci ici sont la moitié généralisée ...

Point 3 - Au-dessus
Je mets comme un autre élément à dessein, parce que je crois qui pourrait être utilisé avec d'autres choses, sur les vêtements et sous l'armure, et enfin ... Eh bien, vous le mets prêter son costume juste pour une dame, rien de plus attendu, cela donnerait la raison pour cela et que les filles peuvent utiliser l'élément, ce qui réduit l'échelle des caractères utilisables, en laissant l'élément moins Fulgurance je pense, mais ... remplace les classes, les castes et guildes d'un allié pour leur et je pense que ce serait beaucoup plus compliqué que le chapeau haut je trouve agréable de ... Cet article probablement peut et doit être changé de quelque manière que selon l'une des cinq variations, si l'on est sélectionné. Le bonus d'esprit et de penser appropriée ... Mais je pense que quelque chose dans la nature de cette action serait intéressant, mais je pense que mieux vous résoudre ce (Eh bien, peut-être juste la caste et la guilde pense que ce serait plus que suffisant.). Pour écarter la possibilité de cas, je pense qu'ils devraient alors avoir en quelque sorte l'article était spécifiquement utile pour sa plate-forme, la faire devenir plus efficace et avec trois bons articles et le pont non jetable, ainsi que quelques nouveaux éléments et libéré qui tombent dans l'oubli.
[NOTE: Si lui, l'équipe Lucius, juste gagner le bonus d'esprit, être avantageux d'utiliser seulement les alliés. Mais si le seul effet actif si elle estivem en jeu, puis sur sa plate-forme ne fonctionne pas.]

Image

-------

Eh bien, je suppose que ce tout, je vous laisse ici aussi le dessin au crayon, car je ne sais pas si cela est nécessaire ou non, mais ... Quoi qu'il en soit, je vais laisser les images et quelques images ci-dessous juste au cas où.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[Note: Comme vous l'avez vu, j'ai changé la couleur de l'épée pour les plus sombres, des tons noirs. Le changement n'a pas été dans l'image principale, mais pourrait être modifié par vous ou redessiné, mais cette forme de l'épée serait applicable à la version 4, où il a fait par faire correspondre Ira et de donner un ton plus Neante vraiment, qui est, plus pas clair.]

Image
[Note: Je crée un élément de masque là comme vous pouvez le voir si elles décident de séparer le chapeau de masque et faire différents articles sur eux. Peut-être que le masque pourrait être un élément avec des restrictions de la guilde qui fait un caractère Mercenary Marauder, serait intéressant.]

[Une dernière suggestion: Il est pas de caractère aussi commun que bien, et en fonction de la variation de choisir, ce sera un peu plus compliqué que un caractère ordinaire. Comme une suggestion, vous pouvez le mettre comme un caractère d'événement, et ainsi vous créer le personnage et ont encore le thème de l'événement, qui tentent habituellement d'avoir quelque chose de différent et spécial comme le personnage. Eh bien, il pourrait même faire une carte Double avec le personnage principal vous Amnezy, comme ils l'ont fait dans le cas du Dragon, qui lui a donné avec le caractère de l'événement "Amnezy monté dragon" quelque chose. Je pense que l'idée de caractère qui remplace trois intéressant, mais ne le fera pas si elles utilisent en cas laisser à vous. Ce n'est pas une demande, juste une suggestion, de rendre possible manière plus facile si elles acceptent mon caractère, étant à un événement ou le lancement de la semaine courante, le choix est vôtre.]

D'accord, si vous avez tout vu, merci encore. Je ne sais pas si je vais ou combien de temps cela peut prendre si passer ... Je voudrais être bref, mais je ne sais pas ... Quoi qu'il en soit, si elles devaient profiter davantage des descriptions et de trouver pour donner aux différents personnages relation dans l'un des cinq autres variations et que vous voulez utiliser, je pense que je voudrais dessiner et faire ces autres personnages (cela, bien sûr, si au moins ce passage.), si elles devaient utiliser plus d'autres descriptions, je voudrais illustrer à nouveau, peut-être. Ah! Quelque chose que je voudrais demander! Je ne sais pas si vous avez ou si elle est possible, mais si vous allez, je souhaite recevoir ce caractère, comme je l'ai fait et probablement pas par ce que je ne pouvais probablement l'acheter, mais si elle ne droit pas tous, faire quoi? Je pense que je le vois dans le jeu paie plus pour l'avoir, mais les deux serait ensemble un bon: v: ...
Et bien, je pourrais aussi écrire un fond d'histoire pour le caractère facilement, mais je pense qu'il est pas nécessaire parce que je ne sais pas d'un autre personnage qui a un régal aussi bien. Je pense que ce tout, il avait beaucoup de texte, je suis désolé, et je vous remercie!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB