Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:37
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 02 Juillet 2016, 20:31 
Néophyte

Inscription : 20 Juillet 2015, 14:11
Message(s) : 9
Tout d'abord j'ai décidé de crée ce topique car je n'ai pas vu d'idée à propos de la caste immortel nomade qui est à mon avis laissé de côté, en tant que grand fan de cette guilde mais plus particulièrement de cette caste j'aimerais proposer une idée de personnage longuement réfléchis, ce concept permettrais de changer le jeux nomade et leur permettrait d’être plus compétitif:

PERSONNAGE:
Guilde: Nomade
Nom: Inaya
Classe: Combattant
Race: Humaine / Solarian
Caste: Immortel
Sexe: Féminin
Rareté: Rare

STATISTIQUE:
>Esprit: 2
>Attaque: 7/9
>Défense: 0
>Point de vie: 18

EFFET:
.En fin de tour Inaya à 1 chance sur 3 de gagné +1 d'attaque jusqu'à la fin de la partie
.En fin de combat chacun de vos immortels gagne X point de vie ou X est égal à l'attaque permanente gagné par celle-ci

En somme cette effet permettrais de gagner une somme de point de vie conséquente si le joueur immortel décide de prendre des risques en jouant des cartes moins défensive en début de partie comme pavois de kapokék, mais plus en jouant des cartes comme lame spectrale qui permet une combo très intéressante avec le passif d'Inaya.
Je serais très intéressé d'avoir des retours (joueurs/ modérateurs) en ce qui concerne cette carte, merci de m'avoir lu et bon jeu ! :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 02 Juillet 2016, 21:04 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
Intéressante... :)
J'apprécie le fait que tu encourages le côté offensif des Immortel : je trouve que c'est ce qu'il leur manque pour être moins ennuyeux ! Ceci dit, pour moi, son second effet est trop aléatoire (à cause de l'aléatoire du premier effet) : autant il peut être faiblard si ne reçoit pas de bonus d'attaque de son premier effet, autant il peut être surpuissant si le joueur a de la chance et qu' reçoit 1 d'attaque permanent chaque tours. Je me demande même si elle ne pourrait pas devenir surpuissante, si on la joue avec des et en plus des .
Aussi, ce n'est pas bien grave mais tu as oublié le bonus d'ordre.

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Juillet 2016, 01:22 
Néophyte

Inscription : 20 Juillet 2015, 14:11
Message(s) : 9
Coucou ma petite night XIII et merci d'avoir répondu, bon tu étais au courant de mon projet mais je me suis laissé tenter pour poster mon idée...
Et en ce qui concerne l'effet d'inaya effectivement elle peux devenir surpuissante mais il faut quand même avoir de la chance pour obtenir le + 1 d'attaque à chaque tours.

Voila le bonus d'ordre:
Tours 1 à 4: Une carte de votre deck est placé dans votre main, si c'est une arme elle est jouée à la suite de vos cartes.

Et en ce qui concerne l'appuis des dieux Inaya pourrais justement remettre cette carte au gout du jour.
En ce qui concerne répulsion bien vu car je n'y avais pas pensé, mais effectivement elle rendrais Inaya surpuissante si elle est jouée au bon moment.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Juillet 2016, 16:05 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:50
Message(s) : 398
Je rejoins NightXIII globalement.
Mais juste pour être certain:
Le soin octroyé par Inaya est influencé par tout bonus d'attaque qui lui est appliqué ou simplement par son propre effet ?

Dans le premier cas elle serait trop forte, mais dans le second elle serait bien ;)

Bonne continuation.

PS: Je ne joue plus tellement (voire du tout) alors je ne sais pas à quel point la puissance des cartes à augmenté depuis que je ne joue plus. Donc mon avis est à prendre avec des pincettes ^^.

_________________
Membre de L'Armée de Lumière
Toutes mes Idées de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Juillet 2016, 00:54 
Néophyte

Inscription : 20 Juillet 2015, 14:11
Message(s) : 9
Merci pour ton avis qui m'à étais très important Rah-Xephon:
J'ai décidé de faire les choses bien; (même si mes idées n’intéresserons probablement pas le staff).

MODIFICATION :

>En fin de tour, Inaya à 1/3 chance de gagné +1 d'attaque jusqu'à la fin de la partie.
>En fin de combat chacun de vos immortels gagne X point de vie ou X est égale 1 + 1 tous les 4 points d'attaques gagné jusqu'à la fin de la partie par Inaya.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Juillet 2016, 01:40 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:50
Message(s) : 398
Je ne sais pas si la syntaxe du jeu à changé depuis le temps, mais j'aurai dis:

"En fin de combat, vos Immortels gagnent X points de vie, où X est 1, +1 par tranche de 4 points d'attaque permanente d'Inaya.".

Quelque chose comme ça ;) .

_________________
Membre de L'Armée de Lumière
Toutes mes Idées de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Juillet 2016, 01:47 
Néophyte

Inscription : 20 Juillet 2015, 14:11
Message(s) : 9
Oui c'est correct, c'est plus approprié :P


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB