Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 11:21
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 04 Février 2013, 21:13 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:50
Message(s) : 398
Petite caste bien embêtante (j'espère :) ) basée sur la pioche et la défausse.
Plus aggro ou plus contrôle selon les line-up.

Tragwyddol sera le pilier de la plupart des line-up.

Ils ont des effets durant jusqu'à la fin de la partie en échange de caractéristiques et de protection moyenne.

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Image

_________________
Membre de L'Armée de Lumière
Toutes mes Idées de cartes


Dernière édition par Rah-Xephon le 04 Novembre 2015, 04:58, édité 8 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Février 2013, 21:05 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:57
Message(s) : 406
Localisation : Devant mon ordi
J'adooore je veux un deck comme ca

_________________
https://tselmek.itch.io
https://twitter.com/tselmek


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Février 2013, 21:48 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:50
Message(s) : 398
Merci Antoine =)

_________________
Membre de L'Armée de Lumière
Toutes mes Idées de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2013, 18:13 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:50
Message(s) : 398
Grosse MaJ:

Les Combattants non-multiclassés utilisent la pioche adverse et les mages notre propre défausse, mais les 2 peuvent parfaitement aller les uns avec les autres.

Modifications des personnages:
- : +1 point de défense.
- : +1 d'esprit, -1 de défense et +2 pv. Il défausse maintenant sur son ordre au lieu d'esprit +1.
- : -1 d'esprit, +1/+2 d'attaque et +1 pv. Son buff est inversé pour mieux protéger les Combattants non-multiclassés et modification de sa capacité principale et perd la classe Mage.
- : Sa première capa ne s'active plus lorsque l'adversaire pioche mais lorsqu'on se défausse. Changement de sa deuxième capacité pour ajouter de la défense au deck.
- : Sa première capacité ne s'active plus lors de notre défausse, mais lors de la pioche adverse et ne donne plus Esprit +1 et Attaque +2/+0 mais Attaque +1/+0 jusqu'à la fin de la partie. Sa deuxième capacité, trop forte, à été remplacée par un petit débuff permanent et un petit blast lors de notre défausse d'une carte.

Modifications plus ou moins importantes sur toutes les actions.

_________________
Membre de L'Armée de Lumière
Toutes mes Idées de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Juin 2015, 17:46 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:50
Message(s) : 398
MaJ:

Ajout d'une action

Image

Modifications de pas mal de cartes:

-"Anadl" renommé "Andald", parce que son nom était trop proche... **tousse** des fesses **tousse**. Il gagne 1 d'Esprit. Son buff des mages un peu confus devient un simple Attaque "+3/-1". Son débuff de défense lorsque l'adversaire pioche au moins une carte cible maintenant le personnage adverse ayant la défense la plus élevée et non plus un personnage adverse ayant une défense supérieure à 0.

-"Arthffosydd": Son effet lorsque l'adversaire pioche au moins une carte soigne maintenant notre ligne d'un point de vie.

-"Cefnogi": Son bonus de tour s'active maintenant au tour 7.

-"Celui qui pensa": Attaque +2/-1. Son buff de Défense n'a plus de limite. Son bonus de tour ne le soigne plus d'un point de vie mais lui donne Défense +1.

-"Dydd Sul": +1 PV. Lorsque l'on se défausse d'au moins une carte il n'inflige plus entre 3 et 4 dégâts magiques, mais 4 dégâts magiques.

-"Tragwyddol" renommé en "Celui qui tissa": Son effet de pioche, qui se déclenche à tous les combats de tous les personnages, ne fait plus piocher que 2 cartes au lieu de 3.

-"Brainstorming": Passe de Rare à Commune. S'il l'adversaire choisis de ne pas piocher 2 cartes, il n'est plus le seul à se défausser d'une carte.

-"Ce que l'on vous a offert" renommé en "Ce qui a été offert": Changement complet de la carte qui devient une carte de contrôle.

-Ce qui nous appartient": Changement complet de la carte qui devient une carte de contrôle.

-"Nous le reprenons": Lorsque cette carte est défaussée elle ne donne plus Attaque +1/+0, mais Attaque +1. Le second effet devient un simple blast.

-"Par ma présence": Nerf de l'effet de récupération d'une carte de n'importe quelle Défausse: Elle joue aléatoirement une carte défaussée durant le tour, mais si "Par ma présence" est défaussée de votre Main, vous la récupérez.

-"Pas de pardon, pas de renouveau": Suppression de l'effet Combattant non-multiclassé qui donnait Esprit et Défense +2. L'effet Attaque +1 ne concerne plus les cartes que vous avez pioché depuis le début du tour, mais les cartes piochées par les 2 joueurs, et le débuff de défense de l'adversaire par carte dont il s'est défaussé est supprimé. Ajout d'un effet empêchant toute carte de s'attacher à un personnage durant le tour.

-"Balayer les importuns" renommé en "Rupture": Le buff Esprit et Attaque +1 devient un Attaque +2. Suppression de l'enchainement. Supression de l'effet de récupération des cartes des Défausses, l'adversaire se défausse de toutes les cartes que vos cartes lui ont fait pioché à la place. Si cette carte est défaussée de votre Main, suppression de l'effet de pioche/défausse.

-"Source de toute connaissance": Permet de jouer une carte non-Affiliée piochée ce tour, et non plus une carte Entité. Si cette carte est défaussée de votre Main, vous récupérez une carte supplémentaire de la Défausse.

-"Tardiadd - Première Cité": L'effet de défausse de l'adversaire ne s'active plus en fin de tour, mais en début de tour. La récupération des cartes de votre Défausse ne s'active plus lorsque nous piochez une carte, mais lorsque vous vous en défaussez.

PS: Désolé pour ce pavé ^^'

_________________
Membre de L'Armée de Lumière
Toutes mes Idées de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB