Auteur |
Message |
Titoubilou
|
Publié : 08 Février 2013, 19:37 |
|
Marchand |
 |
|
|
Haut |
|
 |
le roumain
|
Publié : 08 Février 2013, 23:49 |
|
|
Je trouve l'idée pas mal sur le principe, mais j'trouve que les -2 sont trop faible.
Je m'explique plein de deck mage marche de la même matière :
1) on augmente un peu l'esprit 2) on tabasse les persso adversse
Les premier sort sont rarement les plus dévastateur, donc c'est domage de mettre les -2 pour le premier sort.
Plutôt quelque chose comme attaque + 1 a chaque dégats magique , ou gagne 1 pv chaque foie qu'il subit des dégats magiques .
Et il serrai bon de lui mettre quelques choses comme : Esprit plus 1 contre les mages .
Et plutôt un bonus d'ordre axé reprise de PV ou Gains d'esprit.
Mais je pense que l'idée est très bonne.
|
|
Haut |
|
 |
Rah-Xephon
|
Publié : 08 Février 2013, 23:59 |
|
Marchand |
 |
|
Je crois plutôt que c'est: Un de nos personnages subit des dégâts magiques sans réduction, et à partir de là tous nos personnages ont -2 aux dégâts magiques reçus jusqu'à la fin de la partie. Je pense que c'est un bon personnage =)
|
|
Haut |
|
 |
le roumain
|
Publié : 09 Février 2013, 00:08 |
|
|
si c'est bien ca qu'il voulais dire alors oui c'est pas une mauvaise idée.
Ce personnage est a suivre de près car l'idée est très bonne
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 09 Février 2013, 11:12 |
|
Vénérable |
 |
|
Ne pas oublier qu'il y a Furagu dans le même style, et j'ai peur qu'avec ces deux dans une même LU le resultat soit comment dire ...
Juste très anti-mage ^^
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
le roumain
|
Publié : 09 Février 2013, 11:18 |
|
|
Justement ou est le problème, ça donne un deck qui tape très fort contre un type de carte mais pas très polyvalent , ça en fera un deck fort mais pas imbattable ou est le problème ?
Et il restera a peut près accessible au deck mage en utilisant des combinaison de carte qui monte l'attaque et non des dégâts magique . Ce genre de deck force a réfléchir , je trouve ça très bien .
|
|
Haut |
|
 |
Titoubilou
|
Publié : 09 Février 2013, 13:23 |
|
Marchand |
 |
|
@romain : rah-Xenophon a mieux formulé ma pensé que moi ^^ Et je suis d'accord que -2 c'est pas énorme mais je pensais que plus serais trop fort
Et sinon j'avais pas vraiment pensé à la mettre avec et c'est vrai que ça ferait très anti-mage mais bon c'était quand même plus au moins le but ^^
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
Haut |
|
 |