L'idée de monter un jeu prêtre nomade qui se base sur l'esprit m'es venu plusieurs fois et à chaque fois que je montais un deck il y avais toujours un problème d’enchainement et un manque cruel de cartes pour booster suffisamment l'esprit en peu de tours ( iolmarek avec les autres prêtres non casté au tout début, puis Nebsen, Netjhim et avatar en passant par des variantes avec sakina et ahlem ) il y a une base de jeu qui repose sur les , et pour infliger des dégâts magiques en se basant sur l'esprit mais à part ça il n'y a pas de réel up pour ce genre de deck, le staff s'est trop impliqué dans le développement des decks casté ( immortel, éclipse et GDT de tout genre sauf celui là...).
Mais maintenant, et quand j'ai vu les et les j'ai eu une piste à suivre (pour la n éme fois je monte un deck prêtre blast XD) mais cette fois ci avec les 3 bi-classé nomades: , et ( vous voyez le genre, profiter de la classe combattant pour avoir les bonus des deux cartes qui boostent l'esprit pour rentabiliser les théurgies de dégâts cités plus haut ).
-1er obstacle ahzred a 0 esprit et shrikan a 1, c'est pas le top pour un jeu blast...
-2éme obstacle presque aucune carte du deck n'enchaine, du coup ça prend du temps à installer et ça fait des tours en vide à taper avec des 6/8 atk...
-3éme obstacle si on a l'initiative ( ce qui devrai être une bonne chose ) c'est rare où on arrive à activer le bonus d'ordre d'un de nos 3 personnages ( 2,3 / 3,4,8 / 5,7,12 ).
Du coup j'ai décider de créer quelques cartes pour remédier à tous ça (
j'espère sincèrement que l'un des membres du staff passe par là pour analyser ses cartes).

PS:( l'image sur la carte "Jalal" n'est pas la mienne ).