BondaKore a écrit :
Feu purificateur
Sort Feu
Durée 3 tours. Esprit + 2. Votre adversaire et vous subissez 4 Dégâts magiques.
Chasseur de Démons : Si votre adversaire est Humain, Défense + X où X est égal à votre Esprit. Si votre adversaire n'est pas Humain, Attaque + X où X est égal à votre Esprit.
Qu'en penses-tu ?
Je rappelle que le but d'une carte c'est d'etre jouée... La elle est vraiment nulle....
Je trouvais vraiment pas mal la facon dont est formulée le deuxieme sort a l'origine. (mais je rajouterais +2 par humain en jeu pour les dégâts magiques....)
Le premier sort est juste abusé par contre... Aujourd'hui 90% des decks montent leur att min au dessus de 9 des le tour 1 (certains sans meme jouer une seule carte...) tu aurais mit att min >12 a la limite, mais meme la, je trouverais ca abusé....
Ne penses tu pas plutot qu'il serait plus intéressant de lancer le sort en fonction de la défense adverse...
Je verrais bien un truc du genre:
:
Citer :
sort feu.
Si l'esprit du personnage adverse est supérieur a 3 : att+2 et esprit +2
Mage: Enchainement
Chasseur de démon : Si vous avez moins de 10 points de vie ou si la défense adverse est supérieure a 6, un sort feu de votre deck est joué a la suite des cartes déja jouées.
Les sorts feu de votre défausse sont placés dans votre deck.
(je ne pense pas que ce soit fondamentalement abusé, mais ca combotte bien mieux je trouve...)