| Auteur |
Message |
|
fandre67
|
Publié : 07 Février 2013, 19:26 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
il enleve aussi de la def et de l'esprit en debut de combat , il prend defois att+1 apres le tour 3 .
_________________ AKSU !!!! ce nouveaux monde . Nomades un jours , Pommades toujours !!! La Main de Sol'ra repose sur moi !!!! et le pied de Ptol'a, tu le veux où ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gizmonster
|
Publié : 07 Février 2013, 22:15 |
|
| Guémélite |
 |
|
fandre67 a écrit : il enleve aussi de la def et de l'esprit en debut de combat , il prend defois att+1 apres le tour 3 . Le bonus d'attque je crois que c'est quand il te bute un perso.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Serraf
|
Publié : 28 Mars 2013, 06:13 |
|
|
antzkiller a écrit : tjr en fait en multirace... pas encore de défaite avec se dec sur kelpherien^^ avant meme d'intégré ourenos a la LU (maintenant c'est free win) Euh, plus précisément, y'a quoi dans un deck multirace ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 29 Mars 2013, 17:42 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
|
combattant - - Un , une , des , des cartes qui boostent tes persos en fonction du nombre de races en jeu et des ...
L'idée est là.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
YAMAZAKARIA
|
Publié : 29 Mars 2013, 18:55 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Boss Kehperien: - Tours: 2, 5, etc ... Récupère/inflige entre 2 et 6 PV/Dégâts. - En fin de tour, déplace toutes les cartes attachés par les perso advrs depuis le début de la parti sur le perso en face. - En début de tour, récupère toute sa défausse si une carte qui dure + d'un tour est attachée sur l'un de nos perso. - Baisse la def/esprit avec et jusqu'à la fin de la partie. - Gagne +1 atk jusqu'à la fin de la partie dans des conditions différente ( parfois après le tour 5, parfois en enlevant l'une de ces cartes ou en vidant son deck assez rapidement, en général quand il sens un danger quoi...). - A un bug parfois lorsqu'il équipe et que vous lui avez diminuer son atk, il ne gagne que +4/+0 (garde ce même bonus aux tours suivants). - Decks gagnant: Multi-races, défausse, Eclipse, Sorcière noire. - Il aime rouler des boules de sables (sa existe ? o_O) quand ça lui chante !
|
|
| Haut |
|
 |
|
letour
|
Publié : 29 Mars 2013, 19:09 |
|
|
YAMAZAKARIA a écrit : Boss Kehperien: - Tours: 2, 5, etc ... Récupère/inflige entre 2 et 6 PV/Dégâts. - En fin de tour, déplace toutes les cartes attachés par les perso advrs depuis le début de la parti sur le perso en face. - En début de tour, récupère toute sa défausse si une carte qui dure + d'un tour est attachée sur l'un de nos perso. - Baisse la def/esprit avec et jusqu'à la fin de la partie. - Gagne +1 atk jusqu'à la fin de la partie dans des conditions différente ( parfois après le tour 5, parfois en enlevant l'une de ces cartes ou en vidant son deck assez rapidement, en général quand il sens un danger quoi...). - A un bug parfois lorsqu'il équipe et que vous lui avez diminuer son atk, il ne gagne que +4/+0 (garde ce même bonus aux tours suivants). - Decks gagnant: Multi-races, défausse, Eclipse, Sorcière noire. - Il aime rouler des boules de sables (sa existe ? o_O) quand ça lui chante ! Un deck elfine ça fonctionne? Si oui, il faut pas joué de flèches vu qu'ils seront attaché à tes persos?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Serraf
|
Publié : 30 Mars 2013, 07:41 |
|
|
6X-X9 a écrit : combattant - - Un , une , des , des cartes qui boostent tes persos en fonction du nombre de races en jeu et des ...
L'idée est là. Ok, merci. Ca reste un deck un peu cher pour moi. Je vais voir ce que je peux faire au niveau du deck defausse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 04 Avril 2013, 21:54 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Ô Yama, as-tu essayé d'avancer mon avatar?  Sinon, Serraf, niveau défausse, tu seras très triste de constater que la plupart des cartes très abordables s'attachent à un perso (, , ... Du coup, tu risques d'avoir un peu de mal à faire un défausse pas trop cher pour le battre.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Serraf
|
Publié : 05 Avril 2013, 03:56 |
|
|
|
Oui, j'ai vu. Je vais voir sinon avec éclipse. Depuis le temps que je cumule les cartes, je commence à en avoir des pas trop pourries. Faut juste que je dégage les permanentes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
YAMAZAKARIA
|
Publié : 05 Avril 2013, 14:07 |
|
| Guémélite |
 |
|
6X-X9 a écrit : Ô Yama, as-tu essayé d'avancer mon avatar?  Sinon, Serraf, niveau défausse, tu seras très triste de constater que la plupart des cartes très abordables s'attachent à un perso (, , ... Du coup, tu risques d'avoir un peu de mal à faire un défausse pas trop cher pour le battre. [HS très très loin du sujet de l'origine] Je n'ai pas oublié les deux demandes en attente c'est juste que, coté "temps libre" c'est devenu assez restreint pour ne pas dire inexistant, (mes occupations ont commencé le 01/12/2012,réveil à 07:00, 1 heure de route, travail de 08:30 jusqu'à 19:00, 1 heure de route 20:00 à la maison, bouf,douche, 2h d'internet pour tout faire à la fois, je rejoint mon lit vers 23:00, ) depuis j'ai du jouer +- une quinzaine de partie jusqu'à présent. une fois que j'aurai ce dit "temps libre" je ferai de mon mieux. [/HS] Sinon, Serraf, pas besoin de virer les permanentes vu que tu ne joue pas "défausse" mais éclipse.
|
|
| Haut |
|
 |