Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 00:17
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Retour sur Eredan - PVM only
Message Publié : 09 Octobre 2014, 11:04 
Duelliste

Inscription : 08 Octobre 2014, 23:21
Message(s) : 48
Bonjour,
Après une longue coupure je reviens sur Eredan ITCG. Je suis un peu perdu avec toutes les nouveautés et mes decks sont pourris, donc je préférerais faire uniquement du PvM : je fais la mission boss où on a Harès et un deck tout prêt face à 3 nomades, comme ça je n'ai pas besoin de deck perso. => Est-ce qu'on peut obtenir n'importe quelle carte en récompense de cette quête ? (ou bien est-ce limité à l'acte 5 ou à certaines raretés ?). Y a t'il d'autres quêtes plus rémunératrices que vous me conseilleriez ?
Je pense me faire un deck avec tout ce que je mets en vente au marché, disons un budget de 150-200K, pour l'instant je n'ai que les vieux basiques et Aelide/Aez/johan, Keyzan et le grêlé. Je pensais monter un deck avalonien sans les grosses cartes, ou un CDS combattant, qu'en pensez-vous dans une optique PvM ?
merci d'avance !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Octobre 2014, 12:48 
Marchand

Inscription : 15 Mars 2013, 21:39
Message(s) : 301
Salut
Le final de la quête du Volcan ( avec Harès vs les 3 nomades ) n'a d'intérêt que pour l'obtention des

Le boss le plus rémunérateur est le Scorpion de Crystal qui se trouve preque au bout de la Tour Sombre ( boss de niveau 25 qui n'a besoin que de 12 PE pour être rencontrer ).

Au delà, les Boss de chaque guilde ont tendances à lâcher des rares de leur propres guildes.

Il y a des deck tout pourris qui sont optimiser face à certains Boss alors qu'en PVP ils valent presque rien, le tout pour toi sera d'arriver à cibler leur faiblesse.

Un deck avalonien, voir CDS même sans les grosses cartes peuvent s'en sortir.

Petite triche ; il y a un bug en PVE qui rend les cartes qui créent des cartes complètement abusés ( exemple qui me fait gagner beaucoup de temps en PVE).

Bonne continuation


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Octobre 2014, 16:15 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Les boss du mode aventure peuvent donner n'importe quelle carte non légendaire.
A noter que les rares sont .... rares et guildées par rapport au boss que l'on rencontre.
Les boss mercenaires donnent n'importe quelle rare.
Je crois me souvenir que la mission d'Harès donne des rares de la légion runique uniquement, mais je garantirai pas l'info.

Plus le boss est de niveau élevé plus les chances de rares ou de peu communes sont importantes.
Les boss donnent au niveau rares plus préférablement leurs cartes spéciales (faveurs ou récompenses aventures) devant les rares jouables.

Il n'y a pas besoin de decks de tueurs pour les vaincre, un deck bien bâti a tendance à tout vaincre. (Sauf cas de restrictions spécifiques).

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Octobre 2014, 19:52 
Duelliste

Inscription : 08 Octobre 2014, 23:21
Message(s) : 48
ok merci à vous !
un deck aelide arti m'a l'air plutôt passe-partout en PvM, mais je vais cibler des boss en particulier, du meilleur niveau possible. Pour accéder au scorpion de la tour sombre il faut apparemment différents types de decks par contre, donc ce sera dans un 2ème temps pour moi :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Octobre 2014, 22:46 
Marchand

Inscription : 15 Mars 2013, 21:39
Message(s) : 301
Avec un Avalonien tu peux faire la tour sombre.

Faudra peut être modifier le deck par rapport à l'endroit où tu te trouve dans la Tour.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Octobre 2014, 00:12 
Duelliste

Inscription : 08 Octobre 2014, 23:21
Message(s) : 48
Zurga a écrit :
Je crois me souvenir que la mission d'Harès donne des rares de la légion runique uniquement, mais je garantirai pas l'info.


Alors juste pour info j'ai eut la chance de dropper commandeur zahal dans cette mission harès, et cette carte est affiliée aux chevaliers dragons Noz. Donc à priori on pourrait obtenir les cartes de toutes les guildes...

Sinon j'ai trouvé un géant d'écume pas trop cher au marché mais je ne trouve pas de deck récent avec ce perso (les decks que j'ai vu via google datent de 2011/2012). Auriez-vous une petite compo à me suggérer prenant en compte des cartes récentes SVP ? je me demande si une LU Aelide/ géant d'écume / Maitre galene serait viable, avec coupes de vie / triomphe / 3 grogs / medaille d'or / mais je ne sais pas quoi mettre d'autre, toujours dans une optique du mode aventure... ou alors geant avec golem(s) pirates ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Décembre 2014, 02:07 
Duelliste

Inscription : 08 Octobre 2014, 23:21
Message(s) : 48
Je suis parvenu au début du niveau 3 de la tour.
Est-ce que les decks qu'on a eu dans le calendrier peuvent marcher ? la soluce de la tour ne semble pas très à jour par rapport aux lieurs de pierre ;)
Sinon je pensais à un deck GDT mais solaris coute cher, est-elle indispensable pour le scorpion ?
Enfin j'hésite avec un deck mage CDS pour profiter du bug frelon (je sais c'est mal), est-ce que le bug fonctionnera bien ici ?
merci d'avance !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Janvier 2015, 13:45 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Perso, je bats le scorpion avec un deck Corbeau.
Il faut surtout trouver des decks qui soignent sans utiliser de théurgies.
Le scorpion peut facilement envoyer des baffes à 20 de dégâts dès le tour 1.
Surtout depuis la mise à jour de (On est à +4 et plus à +3 en attaque).
Il te faut soit un deck très rapide (genre foudre)
Soit un deck très résistant.

Le LDP abara peut probablement tenir. Je ne l'ai pas essayé dans cette configuration.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Janvier 2015, 18:39 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 16:41
Message(s) : 256
même sans compté le bug nué de frelon qui accélère le match.je trouve le deck cds le plus adapté pour scorpion (niveau investissement/% de réussite).
un deck cds avec izandra c'est déjà de base -2 d'attaque dans la face du scorpion. tu joue avec des branche vive et des foudroiement. la plus part du temps après le t1 tu te bats contre un scorpion a 0/0 d'attaque.
c'est juste impossible de perdre. koria se soigne en jouant des sort nature. se qui permet de ne même pas défaussé de carte durant les tour impair et d encaissé les dd.
pour les plus gros budget tu joue avec mylad et les ciel menaçant.
alors oui évidement nué de frelon + foudroiement t1 c'est abusé mais le deck n'as pas que ça en réserve.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB