Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 05 Août 2025, 09:58
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : La difficulté des quêtes
Message Publié : 25 Avril 2013, 01:16 
Néophyte

Message(s) : 3
Bonjour, alors voila je voudrais exprimer mon mécontentement par rapport à la difficulté des quêtes. En effet, et je pense que tout le monde sera sans doute d'accord sur le fait que le système des quêtes des différents préceptes des guildes du mode aventure.

Personnellement le jeu en lui même est assez bien pensé mais je me répète peut-être, la difficulté est a changer je trouve. Les quêtes sont peut-être pas dures pour certains joueurs, mais pour d'autres éprouvant des difficultés à réussir les combats, il faudrait mieux jauger à ce niveau là.

En tout cas, je vous souhaite a tous un très bon jeu, et encore pour les développeurs du jeu je tiens à leur dire merci pour cette idée du jeu de cartes à jouer et à collectionner en ligne. Est-ce que par hasard il y aura une adaptation réelle en jeu de cartes ? Cela serait une très bonne idée de mon point de vue.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: La difficulté des quêtes
Message Publié : 25 Avril 2013, 08:47 
Marchand

Message(s) : 346
Alors de 1 le PVE est arrivé tardivement sur Eredan donc effectivement pour les plus anciens nous possédions déjà pas mal de decks .... après il suffit de pas grand chose pour se balader tranquillement dessus et je ne pense pas que le niveau de difficulté soit a revoir en soit .... c'est a toi de monter tranquillement de quoi faire, il ne s'agit pas d'une course !

( Défausse / Corrup' / OOA / Arti Aé ) ça fait largement le café et je pense pas que ce soit si onéreux.

Ce que femme veut Dieu le veut.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: La difficulté des quêtes
Message Publié : 25 Avril 2013, 14:50 
Aventurier

Message(s) : 54
je militerais plutot pour l'inverse, des campagnes faciles il en existe plusieurs, on veut des campagnes plus dures !

sans vouloir faire de provocation les niveaux 15/20 de notre clan arrivent a construire des decks pas cher pour battre la grande majorité des boss c'est très facile a faire

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]