bonjour, je veux farmer le boss nomade mais j ai du mal. Je joue avec un deck immortel ( sans appui des dieux et obesiter mais j ai 2 solaris et 1 eblouissement ) des fois ca passe et des fois il me OS et m enleve tous mes equips, alors je me demandais si il y avait des cartes a avoir pour passer ce boss plus facilement.
oui j'ai deja lu ce sujet seulement, il conseil des decks et non des cartes specifiques et moi je voudrais si possible faire avec mon deck immortel ( qui est sensé etre facile ) donc ma question est surtout pour savoir si il y a des cartes qui facilitent ce combat ou alors si il n'y a que certains decks
Il faut surtout comprendre comment marche le boss et quels sont ses effets cachés. Le scarabée déséquipe les cartes attachées. Immortel n'est pas un bon match-up pour ce boss. Eclipse, oui, Immortel, j'ai plus de doutes, non pas qu'on ne puisse pas le battre, mais c'est plus tendu. La carte à jouer contre lui est .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum