Bonjour,
Je souhaiterais m'attaquer au boss nomade, et, après lecture du sujet un peu au dessous j'ai vu qu'il était apparemment facilement faisable en immortel.
Il se trouve que j'ai acheté le deck de la semaine, mais sa force repose énormément sur les cartes qui restent plus d'un tour en jeu (armes, puissance divine notamment).
D'où ma question : par quoi peut-on remplacer ces cartes dans l'optique de passer ce boss?
P.S. Je ne dispose pas des grosses cartes genre Obésité, Solaris etc... et je n'ai pas un budget énorme.
Merci

Edit : j'ai également le deck Zil défausse basic "classique" avec Abyssien, Le marquis, Ombreuse et l'attirail de défausse utilisable en basic : vol, prendre en traître, contrejour. Pensez vous que ça pourrait passer en remplaçant par exemple Faveur de la nuit par Détourner le regard et en incorporant quelques cartes de défense supplémentaires genre Laaaaaapin et Rester en retrait?
J'ai également Alyce (niv 1 seulement) Salem et le Psychurgiste pour éventuellement remplacer Ombreuse qui est un peu un poids mort dans le deck basic...
Edit 2 : bon ben finalement, 2 victoires sur 3 parties avec un deck défausse pas opti du tout en remplaçant Ombreuse par Salem et en remplaçant les Faveur de la nuit par Détourner le regard. Les parties sont quand même tendues, du à la faiblesse de mon deck, mais si il me sort pas comme la première partie Nova sacrée + Colère de Sol'ra au 1er tour (s'en est suivi une branlée mémorable) c'est très jouable.