Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 16:46
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 12 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Septembre 2013, 16:26 
Duelliste

Inscription : 27 Juin 2013, 10:11
Message(s) : 39
Bonjour,

Ayant après quelques tâtonnements reussi à monter un deck mage néhantiste (LU Masque de fer, Dimizar et Edryanne) mix corruption-dégâts de zone-portail démoniaque pas opti du tout mais qui passe bon gré mal gré les 4 premières missions du rituel, avec parfois un seul perso en vie à 2 pv mais tant que ça passe.....; je suis donc arrivé sur Aldoran ....pas besoin de préciser je pense que je me suis fait exploser.
Le souci c'est que je ne vois pas trop comment lui descendre ses 35 pv sachant qu'en plus il se soigne comme un goret à chaque tour.

Niveau collection j'ai un deck Néhant agro basic, un deck portail démoniaque "classique"que j'utilise pour farmer les boss Kotoba et cerf, un petit deck Avalonien pas opti du tout basé sur Ceux que l'on aime qui marche encore moins bien depuis que les boucliers ne sont plus des armures (Hares le brutal fait la gueule...^^) et un petit deck Koto équipement pas opti non plus (les bons objets Kotoba coûtent la peau des fesses...).

Donc si on pouvait me donner quelques pistes ou idées de decks de préférence en utilisant une base que j'ai déjà, vu que j'ai pas envie de claquer une fortune pour simplement passer une mission, d'après ce que j'ai lu Fournaise se passe assez bien avec un deck portail démoniaque, j'apprécierais beaucoup.

Merci d'avance de vos conseils éclairés....


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Septembre 2013, 17:44 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Le deck qui passe à tous les coups contre cette mission est le deck Zil défausse.
Quand on voit la quantité de boss qu'il peut gérer, c'est une bonne option d'en avoir un en stock.
Pour le reste, je ne me rappelle pas que quelqu'un l'ait passé autrement.

Après tu peux tenter d'utiliser une / ce qui devrait annuler l'effet des corruptions sur tes personnages.
Et il est de bon ton d'utiliser des , mais comme c'est une des faveurs de la quête, on les trouve plus facilement sur Fournaise une fois qu'on a passé Aldoran....
Si tu as , cela peut aider.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Septembre 2013, 02:42 
Duelliste

Inscription : 27 Juin 2013, 10:11
Message(s) : 39
Merci pour ta réponse rapide Zurga.
Concernant le deck défausse je n'ai pas le début du commencement d'une esquisse de deck ....bref ça me coûterait trop cher dans l'immédiat, et pour ce qui est des pierre-cœur elles sont à plus de 40k au marché, bref c'est un peu cheros pour l'usage que je prévois d'en faire dans l'immédiat....
Je pense qu'un deck avec des cartes de réduction de dégâts marcherait pas mal pour cette mission mais là je dois avouer que je ne connais pas suffisamment les cartes pour étudier ça plus avant (à part le deck courti DD mais qui doit coûter lui aussi un bras)...bref si je comprend bien, pour l'instant je vais devoir me contenter de continuer à farmer malandrin pour stocker les cx, et en boss me limiter à Xzia et au Cerf que je bat sans aucun problème....
C'est dommage car j'aurais bien aimé tester Fournaise qui peut paraît-il filer des cartes néhantistes sympa :( ....et je trouve ça balot d'être bloqué non pas par un boss mais par les missions permettant d'y accéder...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Septembre 2013, 09:01 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
C'est le principe du mode Aventure, chaque mission est un défi, il faut savoir trouver ce qui permet de le passer.

Pour le deck défausse, il y a défausse optimisée et défausse budget.
Un deck basé sur et doit pouvoir faire le job.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Septembre 2013, 09:14 
Duelliste

Inscription : 27 Juin 2013, 10:11
Message(s) : 39
OK et en admettant que je sois prêt à investir quelques cx pour faire un deck défausse, quelle LU me conseillerais tu dans un optique budget, sachant qu'Abyssien le dévoreur par exemple est très au-dessus de ce que je souhaiterais investir dans ce deck, de même que Alyce si je veux l'avoir au niveau max?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Septembre 2013, 09:34 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Dans une optique top budget, je partirais sur une ligne full maraudeur.
Avec (ou suivant ton budget), et .
Si tu as en stock, c'est pas mal, notamment pour bloquer les sorts adverses sur son ordre.
Le mieux étant de trouver 3 maraudeurs guémélite de l'ombre, mais 3 maraudeurs font l'affaire.
Si tu as fait le trophée , ça peut être utile à jouer avec Ombreuse et Farouche qui sont aussi combattantes.
Le deck tourne autour de et de , si tu peux ajouter (Par trois, même si seul Salem peut les jouer) ou , ça peut aider. peut aussi aider.
Avec des cartes de contre comme , ou on doit pouvoir s'en sortir.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Septembre 2013, 13:45 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Ou alors un dais bourgeons .


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Septembre 2013, 14:43 
Duelliste

Inscription : 27 Juin 2013, 10:11
Message(s) : 39
Sasukkévin a écrit :
Ou alors un dais bourgeons .

C'est "budget" ça?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Septembre 2013, 15:56 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Sasukkévin a écrit :
Ou alors un dais bourgeons .


Tu l'as passé en Daïs bourgeons ?
Avec les soins d'Aldoran je ne sais pas si tu fais assez de dégâts.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Septembre 2013, 16:09 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Zurga a écrit :
Sasukkévin a écrit :
Ou alors un dais bourgeons .


Tu l'as passé en Daïs bourgeons ?
Avec les soins d'Aldoran je ne sais pas si tu fais assez de dégâts.

Je sais plus vraiment , mais je sais que cette campagne je l'ai alterné avec dais bourgeons et DM corbeaux mais oui il me semble l'avoir eu avec des .


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 12 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB