Un grand merci aux membres de mon clan et joueurs Eredanien qui de par leurs exploration de la Tour on permis la rédaction de cette aide
PS : les informations donner son tester et approuvés, mais garder a l'esprit que chaque nouvelle sorties de cartes offre de nouvelles possibilités de deck qui pourront vous aider à progresser ....
Les abords de la tour sombre :
Aelide : salutations voyageur, vous tombez plutôt bien, vous me connaissez surement je suis Aelide reine d'avalonie. Voilà déjà quelques jours que mon mari, Aez, est parti pour la funestement célèbre Tour Sombre. Je suis très inquiète pour lui. Est-ce que vous accepteriez d'aller jeter un oeil là bas et me ramenez mon époux ? je vous en serai vraiment reconnaissante.
La Tour Sombre ... rien que le nom vous fait frémir. Vous savez pertinemment où se trouve cette édifice qui perce les nuages. C'est un endroit où les aventuriers en mal de sensations et désireux de faire fortune vont, sans jamais en revenir. Pourquoi le roi d'Avalonie est-il parti là bas ? N'écoutant que votre courage vous vous rendez sur place. Vous voyez parfaitement l'entrée de la tour : une grande et imposante porte de bois. Mais cette dernieère est gardée par des créature aux pas lents qui n'ont qu'un but dans la vie : TUER !

les decks qui fonctionnent :
il faut faire attention à leur ordre tour impair. Une fois que c'est compris, ils sont pas compliqués à passer.
- arti aelide
- multi race cds
- Hom chai OOA
- pirate poudre
- defausse
- CDS bourgeons
trophée caché : tuer 300 non-morts (en 1fois ou plusieurs combats)
gain : 5 cartes XP
:arrow: petite astuce pour le trophée
+ 2 autre perso avec faible pv/attaque pour vite s'en débarrasser
- les 4 objets de l'étranger + un retour a noz dingard ou des bottes des cieux
- on pose dans l'ordre sur l'etranger:
les gants + l’épée + le casque et enfin l'armure et seulement après la carte qui active son ordre en permanence
- tuez la goule de gauche, ensuite les tour pair celle du milieu, :arrow: les tours impairs la goule de droite va rez celle du milieu et se soigner de 3 Pv ce qui est au poil vu que vous ne lui ferez qu'un ou 2 dégâts. et donc en théorie en un match vous aurez les 300 points ^^
- pensez à prévoir des cartes pour tuer la goule de droite une fois que vous avez atteint le quota
Entrée de la tour sombre :
Ca y est, vous êtes dans la Tour Sombre et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y fait véritablement sombre. Vous allumez une torche afin de mieux voir les environs. C'est une grande salle circulaire dans laquelle se trouvent de vieux meubles en décomposition, ainsi que d'antiques tapisseries désagrégées. Au fond de la pièce trois portes closes vous attendent. Vous vous dirigez vers lorsque trois créatures apparaissent.
Maun : Nous sommes les gardiens de la Tour Sombre. Qui ose perturber le sommeil du maître doit mourrir

les decks qui fonctionnent :
ne pas tenter avec tempus, ils jouent des célérités à tout va !
- arti aelide
- multi race cds
- Hom chai OOA
- pirate poudre
- défausse
- CDS bourgeons

Aléatoire :