Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:39
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : [Story - Event] : Possession!
Message Publié : 03 Avril 2015, 20:32 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2014, 12:03
Message(s) : 229
§§ POSSESSION - CHAPITRE 1 - PRÉLUDE §§

Il y a une époque, aujourd'hui révolu, ou tous les habitants des Terres de Guem vivaient en paie. Ou les Guerres de territoires, les trahisons avaient toutes disparues des mémoires. Ou pouvait se désaltérer sans soucis avec n'importe qui!

Image

Des gens de différentes Guildes et Races, festoyaient, buvaient et riaient ensemble et pouvaient vivre sans crainte. Profitaient des quantités de choses qu'offrait les Terres de Guem. Et pourtant un mal sombre et néfaste approche, s'étend sur Terre. Seul ceux qui lisaient les vieux récits poussiéreux et enfermés dans la Tour sombre connaissaient ces vieilles histoires de bataille. Et avaient sous leurs yeux et sans le savoir. Le début de cette obscur histoire, mais pas la fin...

En effet, une Guerre contre le Néhant en l'an 31 du calendrier Impérial éclata. Sans suivit une guerre terrible de cinq année ou les alliances se créaient afin de vaincre le mal. Malheureusement, on oublia tous bien vite que le Néhant a été enfermé mais pas vaincu!

Pendant toute ces années d'opulences et d'oublis collectif, le Néhant réussissais à reprendre des forces. Il réussissait même a reprendre de nouveaux pouvoirs jusqu'à la inconnu. Tous le monde savait qu'il était enfermé quelque part au Sud Est des Terres de Guem, mais personne ne savais que c'était sous Terre, très profondément, sous La Tour Sombre.

Grâce à ces nouveaux pouvoirs, il pu dans un premier temps se délecter de nombreux livres rempli de connaissance et de savoir. Ceux-ci étaient jalousement gardé par les Compendium qui avait élu domicile dans cette Tour Sombre. Le Maitre du Mal n'avait en effet pas adopté de tactique lors de la Guerre de 31, si ce n'est de rasé, piller, tuer rapidement. Hors la, il en appris un peu plus, chaque jour, sur les coutumes, les méthodes, les faiblesses de chaque Race, Guilde et Caste qui peuplé cette Terre.

Grâce a ces livres, il découvrit même le pouvoir qui lui permis de se libérer de la Tour. Celui-de possession!

Image

Celui qui ne pouvait que ce nourrir du mal ne survécu que de pentacle sur les mur, d'incantation de magie noire, de torture physique et mental qu'il s'infligea a lui même. Ou a de minuscules insectes serpentant la cellule dans laquelle Eredan, le gardien de Guem l'avait enfermé.

Il s'entraina pendant de longues heures, d'abord sur de petits insectes, afin de décupler et apprendre ce pouvoir qu'il n'était pas facile d'apprivoiser. Il réussit à posséder des rongeurs, puis des rongeurs plus gros. Jusqu'à posséder celui-qui déclencherait tous. En effet, , qui avait un esprit assez faible mais qui avait l'avantage d'être près de ces rongeurs couplé à ce qui était la Guilde la moins organisé pour ne pas dire la plus bordélique!

Néhant, une fois le pauvre Zereshin possédé, voulu tout de même aller vite. Il tenta ainsi de posséder l'un des Mages Compendium de la Tour Sombre. Mais il sous estima leur esprit et leur connaissance. Il resta un moment dans les bas fond, Zereshin en sa possession, afin d'apprivoiser son pouvoir. Il compris néanmoins rapidement les complexes fonctionnement des Esprits.

Il se promena sur les Terre de Guem, profitant de la paix actuel et se dirigea vers la grande tante violette. Il ressassé aussi les erreurs passé, comme la traitrise de . Depuis, les Zils, qui étaient a l'époque les plus proches alliés des Néhantistes étaient méfiant envers les autres. Mêmes envers les leurs!

Néhant, approchant au travers de Zereshin, commençait a entendre la musique. Enfin, la cacophonie pensait-il plutôt. Il approchait donc de la tente immense et d'un violet hideux! et le laissèrent entrer dans la tente sans un regard. Un grognement venant de Soriek se fie simplement entendre. Tandis ce que le pauvre corps de Néhant se morfondait dans se trou profond, son esprit entra dans l'antre des Zils.

La fête allait réellement commencer!


Dernière édition par Celtic-Julo le 04 Avril 2015, 20:30, édité 2 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Avril 2015, 22:44 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
J'aurais plus vu ton poste dans la taverne.

Je lirais demain, promis :v


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Avril 2015, 20:00 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2014, 12:03
Message(s) : 229
§§ POSSESSION - CHAPITRE 2 - ZIL MON AMOUR §§

Ca fait maintenant trois jours que je suis dans les Montagnes de Cristal. , ma douceur, aurait du me rejoindre déjà depuis hier. Et je commence sérieusement à m'inquiéter, ça n'ai pas dans son habitude.
Je pris donc mon barda, ramassa mes affaires et pris le chemin du retour, inquiet. Des idées noires traversés mon esprit... J'étais d'ailleurs surpris de réagir de cette manière. En règle générale, je suis pas quelqu'un de négatif!

Soudain et alors que je franchis le dernier col de montagne avant de voir les vallées de la Terre de Guem. Mes idées noires prirent une étrange tournure car elles se transformèrent en réalité!

Je ne voyais plus le haut de notre chapiteau. Je lâcha mon barda et couru, le souffle coupé je dévalais la montagne à grande allure. Manquant même de tomber a plusieurs reprises.

Alors que le ciel radieux de la montagne laissait place à d'épais nuages noirs annonciateur de nouvelles dramatiques. Et que je regagna le chemin qui menait à notre chapiteau. Je vis une forme sur le sol.

Je m'arrêta net, l'ombre de l'arbre qui bordé le chemin m'empêchait de voir qui était à terre. Alors qu'en arrière plan, le chapiteau semblait écroulé, je me rapprochais. Je m'arrêta une deuxième fois lorsque des cheveux blond apparurent. Je me mis alors à courir et hurla en m'agenouillant :
- "Alllyyyycccceee, oh naaaaan"

Son dos était parsemé de dagues. Et tandis ce que mes main tremblé au dessus de son dos, ne sachant pas quoi faire. Je me rendis compte que c'était des dagues Zil. Je ne comprenais pas, comment étais ce possible.
- "Oh Guem, pourquoi?"
Les doigts d'Alyce se mirent à bouger... Je la pris dans mes bras, en prenant bien soin de ne pas toucher les dagues plantées dans son dos. Elle me regarda dans les yeux, desquels tombaient des larmes et parla la voie tremblante :
- Julooo, l', il... il est de..devenu fou! Fuiiiis, et prend soin de toi mon doux, mon doux... Je t'ai...
Son doux visage tomba, dans le creux de mon bras. Et des flots de larmes coulaient alors que la rage montait en moi!

Des tas de pensées parsemèrent mon esprit... Alors que mon regard quitta Alyce comme pour fuir la réalité. Mais une autre vision cauchemardesque apparu. Les miens étaient tous a terre, mort, comme si il s'était entretué. Au fur et a mesure, je voyais mes amis, mes frères et mes sœurs. Massacrés, , ... Je releva mon regard, totalement abasourdi par se spectacle! Je tomba sur la caravelle d' et j'entendis un ricanement et une voie roque :
- "Comment tu t'es fais avoir mon ti' Zilou, je t'ai bien bluffé!" Ya ya ya ya yaaaaaa...

Je m'approcha, prudemment, comme si je sentais le cou fourré arrivé! Je voyais trois des miens en train de jouer au cartes, mais une chose n'étais pas nature! se leva lorsqu'il me vit et fit voler la caisse sur laquelle était posé cartes et jettons.
- "Qu'est ce que tu fais la toi avortons!"
La porte de la caravelle vola en éclat et une forme avec quatres yeux brillants en sortie et ordonna :
- Qu'est ce que vous attendez, on doit tous les tuer!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image Image Image

Work in progress :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Avril 2015, 20:02 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2014, 12:03
Message(s) : 229
Juste une question à ceux qui voudrait lire la suite.
Trouvez vous que c'est une bonne idée d'integré les cartes (avec un deck possible) à la story?

Merci pour vos réponses! ;)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Avril 2015, 21:42 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
Ce serait pas plutôt dans "Univers" qu'il aurait fallu poster ça?

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Avril 2015, 09:56 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Ba quoi, c'est dans univers :D

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB