Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:13
Publier une réponse Page 2 sur 5   [ 45 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les démons
Message Publié : 29 Mars 2013, 11:09 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:12
Message(s) : 781
Ok donc si je reprend tout, on a:

- Des natifs, ils naissent comme ça.
Mais comment ? Depuis les entrailles de la terre ? Par invocation ?
Crost est-il considéré comme un natif ?

- Les esprits, se logent dans un corps un peu comme "Alien" ^^.
Du coup même question, qui les a mis là, un mage Néhantiste ?

- Les rejetons, humains ou autres transformé en démon.
Ils gardent des restes de leur ancienne race comme on peut le voir avec le déchu, utkin et silencieuse.
Si je comprend bien ceux-ci sont considéré comme supérieur dans la hiérarchie démoniaque ?

- Après on a les cas à part, comme Déchirure, Ardrakar, Le déchu et Calice.
Le Déchu viens d'un expérience de Dimizar comme on le voit dans .

Déchirure et Ardrakar sont liées par Amidaraxar. On gros si j'en crois ce que tu dit Dimizar (Tu me corrige si je me fourvoie). Ardrakar, Guémélite dragon est manipulée par Amidaraxar qui lui "injecte" Déchirure, du coup on se retrouve avec une Ardrakar Guémélite néhant et aussi démon.
J'avoue que je me pose pas mal de question sur cette double race, car Tsheptès n'était pas Guémélite à l'origine ?

Ensuite Calice, Rejeton d'origine il se retrouve enfermé (par néhant ?) dans un hôte: une épée. Du coup j’enchaîne avec d'autres questions au sujet de calice.
Pourquoi Néhant avait-il besoin de calice dans une épée (si c'est bien lui qui l'a mis là) ? N'était-il pas plus performant en dehors de l'épée ?
Enfin Calice peut-il sortir de l'épée et reprendre sa forme d'origine si Néhant le souhaite ?


- Après il y a aussi le cas: Tourment et Cauchemar:

Ceci sont aussi des Rejetons puisque il viennent d'humain a la base quand on les voit a leurs lvl 1, ce sont bien des humains que l'on voit sur souffrance, peine et cauchemar.
Je suis dans le vrai ?
Et en quoi sont-il considéré comme tourmenteur ? Ils ont quoi de plus que les autres Rejetons ?


Désolé sa fait beaucoup de questions, mais plus j'ai d'info, plus d'autres questions me viennent. Et c'est un thread très intéressant pour un joueur Néhant.

Merci d'avance pour les futures réponses, bonne journée.

_________________
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]

◢◤


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les démons
Message Publié : 29 Mars 2013, 13:13 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 274
Loloic59 a écrit :
J'avoue que je me pose pas mal de question sur cette double race, car Tsheptès n'était pas Guémélite à l'origine ?


ça m'étonnerait, c'était plutôt un solarian ce qui est bien différent d'un guémélite. le solarian est une créature en elle-même, faut retourner dans le chapitre pour être sûr mais je dirais que le solarian de tsheptès a été tué et remplacé


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les démons
Message Publié : 29 Mars 2013, 13:58 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:12
Message(s) : 781
C'est bien ce que je dit, il n'était pas guémélite a l'origine d'ou mon interrogation ;)

Mais j'avoue que sa portai a confusion mea culpa ...

_________________
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]

◢◤


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les démons
Message Publié : 29 Mars 2013, 15:27 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:09
Message(s) : 201
Vivement les réponses de Dimi à ton dernier post Lolo.

Jute sur les tourmenteurs je pense que ce sont des natifs, et que leur forme humaine n'est qu'un "déguisement", cela justifie par exemple leur assexualité.

Et pour l'origine des natifs je crois que c'est Néhant pour la plupart d'entre eux.

_________________
[EXY] Exyleme


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les démons
Message Publié : 29 Mars 2013, 17:25 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14
Message(s) : 469
Localisation : Grabels, France
Gizmonster a écrit :
Vivement les réponses de Dimi à ton dernier post Lolo.

Jute sur les tourmenteurs je pense que ce sont des natifs, et que leur forme humaine n'est qu'un "déguisement", cela justifie par exemple leur assexualité.

Et pour l'origine des natifs je crois que c'est Néhant pour la plupart d'entre eux.


Les Tourmenteurs sont des natifs oui, qui ont effectivement pris apparence humaine pour se fondre parmi les populations. Se sont des démons dévoués, presque équivalents aux rejetons, mais la rebelle attitude en moins.

Néhant a créé tous les démons à l'exception des expériences, parfois foireuses de ses disciples.

Citer :
Du coup même question, qui les a mis là, un mage Néhantiste ?


Oui. Un néhantiste invoque le démon, et doit fournir un hote si c'est un esprit démoniaque.

Citer :
Ils gardent des restes de leur ancienne race comme on peut le voir avec le déchu, utkin et silencieuse.
Si je comprend bien ceux-ci sont considéré comme supérieur dans la hiérarchie démoniaque ?


Le Déchu n'est pas un Rejeton.
Sinon oui ils sont considérés au dessus des autres et on trouvera parfois le terme "primordial".

Citer :
Déchirure et Ardrakar sont liées par Amidaraxar. On gros si j'en crois ce que tu dit Dimizar (Tu me corrige si je me fourvoie). Ardrakar, Guémélite dragon est manipulée par Amidaraxar qui lui "injecte" Déchirure, du coup on se retrouve avec une Ardrakar Guémélite néhant et aussi démon.


Le fait de devenir démon ne signifie pas transfomer le guémélite XXX en Guémélite de Néhant (même si ça aide). Ardrakar a récupéré sa pierre-coeur, puis a été pervertie par Néhant pour devenir Guémélite de Néhant. Suite à quoi, pour en augmenter le pouvoir, Amidaraxar la customise avec Dechirure.

Citer :
Pourquoi Néhant avait-il besoin de calice dans une épée (si c'est bien lui qui l'a mis là) ? N'était-il pas plus performant en dehors de l'épée ?
Enfin Calice peut-il sortir de l'épée et reprendre sa forme d'origine si Néhant le souhaite ?


1) Une expérience de plus. Il existe d'autres objets dans le même genre. A vrai dire Chimère est un peu dans le même principe. Aussi il fut logique pour Néhant, qui est une partie de Dragon (et inversement) d'avoir aussi créé une telle lame.
2) Parce que Néhant trouvait ça fun.
3) Une arme démon c'est la classe et Néhant a la classe en toute circonstance.
4) Pour punir Calice.

Néhant pourrait faire sortir Calice de l'épée. ceci dit Calice est plus un objet qu'une créature vivante à présent.

J'espère avoir correctement répondu à tes questions.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les démons
Message Publié : 29 Mars 2013, 17:35 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:12
Message(s) : 781
Magnifique, merci Beaucoup Dimizar :)

_________________
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]

◢◤


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les démons
Message Publié : 29 Mars 2013, 19:36 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:36
Message(s) : 518
Dimizar a écrit :
Néhant a la classe en toute circonstance.


+1

_________________
http://exyleme.grafbb.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les démons
Message Publié : 29 Mars 2013, 20:34 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:12
Message(s) : 781
Qu'en est-il de Crost au final ?

_________________
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]

◢◤


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les démons
Message Publié : 04 Avril 2013, 18:09 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:43
Message(s) : 120
J'ai remarqué que sur , la lame était bieu/violette, mais que sur certaines cartes, Chimère devient presque toute violette ()

Va t-elle virer au noir comme quand elle était avec Ardrakar ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les démons
Message Publié : 04 Avril 2013, 18:19 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:55
Message(s) : 31
56bb a écrit :
J'ai remarqué que sur , la lame était bieu/violette, mais que sur certaines cartes, Chimère devient presque toute violette ()

Va t-elle virer au noir comme quand elle était avec Ardrakar ?


Avec ardrakar c'était une copie néhantique de la draconique détruite par Ardrakar quand elle s'est détourné de Dragon

Après si la couleur change, je pense que, c'est par la différence de nuance des différents ilustrateurs

_________________
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul (Edmond de Rostand)

Tous dans la foret => LE CLAN MAYANS


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 5   [ 45 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB