Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:20
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Questions aux illustrateurs
Message Publié : 07 Avril 2013, 05:42 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Salut

Je me demandais : est-ce que vous avez des model sheet precis de chaque personnage ainsi que des plans de chaque lieu comme la cite Noz dingard, par exemple ?

Vu que vous devais dessiner souvent les persos dans des situations diverses et variees je pense que c'est le cas, mais j'aimerais bien avoir confirmation :)

Par ailleurs, etant un ancien d'une ecole de 3D basee a Montpellier (qui commence par Studio et qui finit par M) Je me disais que ce serait sympa d'essayer de realiser les persos ou les decors de Eredan en 3D. Histoire de faire de petites cinematiques enm guise de fan art :)

Du coup, pour les modelisateurs, ce serait pratique d'avoir les documents dont je parle ( model sheet et plans ), mais je sais pas si c'est considere comme ultra-confidentiel par le staff...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Questions aux illustrateurs
Message Publié : 23 Avril 2013, 12:00 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Octobre 2012, 16:15
Message(s) : 30
Salut.
Au risque de te surprendre nous n'avons pas de model sheet (je suppose que tu entends par là un turn du personnage et différents éléments détaillés).
Ce que nous faisons c'est de demander à un illustrateur de reprendre un personnage et si il à besoin de se faire conseiller (sur un angle de vu inconnu ou un détail qui n'apparait pas sur le chara design d'origine) nous le mettons en relation avec le chara designer qui va l'éclairer.
Pour les cités aucun plan n'a été fait car ça n'est pas nécessaire. Mais nous serions capable de le faire si nous en avions besoin.

_________________
Concepteur graphique et illustrateur d'Eredan Itcg

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Kahouet-Illustrations/229813027159139


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Questions aux illustrateurs
Message Publié : 23 Avril 2013, 15:25 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Merci pour la réponse.

Du coup, si certains fans adeptes de 3D se sentent inspirés pour modéliser les endroits du jeu, est-ce qu'ils doivent prendre contact avec un membre du staff précis (afin de leur travail puisse être utilisable, un jour :) ) ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Questions aux illustrateurs
Message Publié : 23 Avril 2013, 15:35 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14
Message(s) : 469
Localisation : Grabels, France
Serraf a écrit :
Merci pour la réponse.

Du coup, si certains fans adeptes de 3D se sentent inspirés pour modéliser les endroits du jeu, est-ce qu'ils doivent prendre contact avec un membre du staff précis (afin de leur travail puisse être utilisable, un jour :) ) ?


Si des personnes font de la 3D à partir de l'existent d'Eredan, nous serions ravis de voir leur travail :)

Après quant à "l'usabilité" de la chose c'est plus qu'incertain, je préfère être clair à ce sujet pour pas donner de faux espoir.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Questions aux illustrateurs
Message Publié : 23 Avril 2013, 15:48 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Ouioui, je ne parle pas d'interface 3D ou autre éléments du jeu en 3D. Je pensais plutôt à utiliser la 3D pour faciliter les cadrages dans les plans d'ensemble (pour les lieux), par exemple.

Bon, après si y'en a des super motivés pour faire un petit fils avec quelques persos modélisé, texturés et animés, ce serait super ! Mais bon, c'est sur que ce ne sera qu'à but purement esthétique :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Questions aux illustrateurs
Message Publié : 23 Avril 2013, 15:51 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Une autre question ( qui n'est pas vraiment destinée aux illustrateurs mais qui peu avoir son importance pour les 3Distes ): Est-ce que vous avez des fiches décrivant le passé et le caractère de chaque personnage ?
Les petits détails qui pourraient donner un petit plus à leur personnalité :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Questions aux illustrateurs
Message Publié : 23 Avril 2013, 16:05 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14
Message(s) : 469
Localisation : Grabels, France
Deux liens qui peuvent aider :

http://wiki.eredan.com/index.php?title= ... es_Guildes

http://wiki.eredan.com/index.php?title= ... redan_iTCG

Enjoy


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB