Up :v
Je me suis remis à jouer Zil Dagues en basic. Finalement ce n'est pas si mauvais.
En gros j'ai ca:
LU Ombreuse/Sangrépée(+1def)/Télendar le libéré
Dagues: x3 x2 x1 x1
Actions: x3 x2 x2 x1 x1 x1 x1 x1 x1 x1
En gros:
-Vs néhant corruption ca passe crème; -Vs néhant tank c'est du 50/50; -Vs sorcelame le jeu zil dague est un peu fragile. Il faut placer Disparition le plus tôt possible; -Vs elfines c'est chaud. En fait je dirais qu'il faut avoir une bonne pioche de base (faveur de l'aube + disparition) pour ne pas se faire OS, et placer Maîtrise de la dague par la suite :v; -Vs protecteur du tombeau ca passe; -Vs défausse zil il suffit d'aggro avec télendar et sangrépée, et ne pas jouer avec ombreuse le cas où Un nouveau départ est dans la main; -Vs miroir c'est celui qui a l'initiative au début qui est sensé gagner :v; -Vs traqueurs ca passe.
Mbref, j'avais lâché ce deck en pensant qu'il n'était pas du tout rentable...Mais en fait ca va :v.
monoth a écrit :
est unique tu peut en avoir q'une en deck
Elle n'est unique qu'au LVL3 d'ou son interrogation.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes Cool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY] ◢◤
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum