Auteur |
Message |
Gaishi
|
Publié : 06 Novembre 2013, 20:14 |
|
Eminence |
 |
|
Ce sujet pour discuter du dernier deck standard Zil Meute avec la nouvelle bébête La decklist est ici, je cite : Ce Deck est composé de : Salamalek - Farouche - Grognon - Armure de fourrure X2 - Bête intérieure X3 - Danse sauvage X2 - Dos au mur X3 - Gueule de loup X3 - Lunaison X3 - Lune ascendante X2 - Os à ronger X3 - Puissance bestiale X1 - Volk blanc X3.Pour une première sortie en salle il se comporte plutôt bien…  ... mais, face aux jeux mages du moment, il doit être totalement démuni ou presque. Vous avez des idées pour améliorer le concept ? ? ? ?
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 06 Novembre 2013, 20:35 |
|
Golem |
 |
|
Je rajouterai bien une danse sauvage et la pierre coeur t'en penserait quoi ?
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 07 Novembre 2013, 10:04 |
|
Eminence |
 |
|
poppen94 a écrit : Je rajouterai bien une danse sauvage et la pierre coeur t'en penserait quoi ? Après quelques tests supplémentaires je pense que s'impose en minimum 2 exemplaires. est un bon ajout également.
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 08 Novembre 2013, 18:52 |
|
Eminence |
 |
|
Je viens de me procurer le deck, et ca me semble pas mal du tout :v
Il faut des (au moins 2), 2 , la ou .
Une fois que j'aurais suffisamment joué et testé mes idées je viendrais poster
Vous pensez qu'une LU farouche kolère salamalec serait jouable?
Vive la meute :bave:
|
|
Haut |
|
 |
Julien_arnaud
|
Publié : 09 Novembre 2013, 12:11 |
|
Marchand |
 |
|
Il est jouable j'en ai croiser dans le top 50 amnezy et sa tourne bien! après en quilingo il y en a pas mal aussi.
_________________ Le ConSorTium Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 09 Novembre 2013, 12:29 |
|
Eminence |
 |
|
Avec c'est trop le swag. VS les immos ou autres t'as juste à te défendre et à te soigner, l'adversaire te boost le long du match (bon, sur les matchs qui traînaient ca marchait avant salamalek, mais aujourd'hui ca fait encore plus mal :v)
J'ai juste peur de croiser la blinde de joueurs de la meute, étant donné que globalement c'est le premier des deux qui sort bête antérieure qui gagne, surtout si c'est combiné avec (après il y a toujours moyen de gagner sur le temps mais ca reste coton).
|
|
Haut |
|
 |
--Aeris--
|
Publié : 14 Novembre 2013, 02:02 |
|
|
Pauvre Aelide ! Je suis prêt a la vengé avec mon AvA' n__n Quand tu veux ! hihi (à)
|
|
Haut |
|
 |