Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:57
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 8 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 24 Janvier 2017, 17:40 
Néophyte

Inscription : 30 Décembre 2013, 19:43
Message(s) : 16
Yooosh!

J'aime les Zils et particulièrement ses représentants de la Meute. Mais j'ai remarqué quelques cartes qui ne semble pas faire partie des différentes combinaisons connues et jouées (les combi' à base de: "Lunaison" ou "touche un membre de ma clique négro et tu verras qu'il est pas tout seul" ou "yo j'ai 27 d'attaque et je joue Ténébromancie").

Particulièrement des cartes mettant l'attaque de tout le monde à sa moyenne. Ainsi que d'autres exclusivement maraudeurs.

J'aimerais donc savoir qu'elles sont les decks faisables avec ces cartes que j'ai vu si peu souvent ^^

J'ai déjà tenté une LU "Attaque Moyenne" avec Volkarius, Vick et Kolère, qui est assez drôle à jouer et se débrouille plutôt bien. Forcément, c'était plus un deck Bête qu'autre chose, m'enfin...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Janvier 2017, 19:03 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Une LU que je jouais pas mal était grognon/salamalek/Volkarius. Un deck contrôle bien chiant pour l'adversaire à base de ménagerie et d'os à ronger:

viewtopic.php?f=122&t=18352

Si tu as Zil, l'ombre vivante, tu peux t'amuser à faire un deck zil marauds avec Farouche et [inserer combattant meute ici].

Kolère fait parti des persos type Nard/Brutus qui ont besoin d'une mise à jour pour être joué, du coups je te conseille de jouer plutôt Salamalek.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Janvier 2017, 19:32 
Néophyte

Inscription : 30 Décembre 2013, 19:43
Message(s) : 16
Yep, j'avais vu ton deck Orshen!

Mais justement, l'intérêt de Kolère dans la LU Attaque Moyenne vient de son passif, donnant obligatoirement +5 d'attaque dès quelques pvs perdus.
Enfin, il est certes plutôt en dessous comparé à d'autres, mais à le voir comme ça (et à voir d'autres cartes), j'ai le sentiment qu'un gameplay avait été imaginé à l'époque mais n'a pas vraiment abouti. Ou alors il me manque des cartes. D'où mon sujet :P


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Janvier 2017, 20:04 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Le passif de kolere est intéressant mais sont bonus d'ordre et ses stats me semblent faibles :c

Au tout début je le jouait avec Farouche et grognon dans un optique bête intérieur/ melee générale et c'était pas trop mal.

Avec grognon et les liens du sang tu as vite fait de profiter des passifs de tes persos. Je vais essayer de concevoir un deck.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Janvier 2017, 02:19 
Néophyte

Inscription : 30 Décembre 2013, 19:43
Message(s) : 16
Boarf, t'embêtes pas de trop non plus.

Sinon y'a la carte Alpha de la Meute, qui pourrait rentrer. Donne de l'attaque max, et tout ~


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Janvier 2017, 13:06 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Quand il s'agit de DeckBuilding et de Zil je ne m'embête pas.

Alpha de la meute rentrerait plus dans un deck ménagerie full défausse avec les "A moi!"

Je me suis amusé à faire un deck Kolère Zil Grognon. C'est jouable mais je trouve que Salamalek/Vick/Volkarius ont à l'heure actuelle plus leur place que Kolère. :u


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Février 2017, 21:41 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
+ (buff combattant) +

x2
x2
x3

x2
x2
x2

x1








20 cartes. Les lgd ne sont pas obligatoires et le bouclier non plus.

Là on exploite Hurlement au maximum grâce aux fruits, aux Veteris et au passif de Zil.

Deck à peaufiner mais franchement ca surprends, et Kolère a son utilité.

Un up de sans visage/sangrépée dans cet optique pourrait être sympa. Meute Elfine/Hom'chaï quoi :u


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2017, 17:50 
Néophyte

Inscription : 30 Décembre 2013, 19:43
Message(s) : 16
Oh nice! Une conception intéressante O:


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 8 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB