Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 19:47
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Combattants de Zil en Global
Message Publié : 30 Août 2013, 12:58 
Eminence

Message(s) : 1655
Ey les gens, vous pouvez me dire quel deck zil aujourd'hui à plus de chance de briller en global, pourquoi et combien ce type de deck pourrait coûter en opti?

J'arrive à monter à 1650-1700 elo avec la meute (deck opti que je ne veux pas revendre car je le kiffe :v), mais je me fais toujours descendre par les traqueurs (mais vraiment QUE par les traqueurs ><)

Actuellement je me divise sur 2 decks: Défausse (alyce/Artrezil/Abyssien le mangeur) et Dagues (Maître dagues/Saphyra/Danselame). Chacun est plutôt bien avancé (pas de cartes légendaires encore D:). Evidemment j'arriverais plus vite à obtenir un très bon deck si je me concentrais que sur un seul des deux, et plus vite encore si je vendais justement l'autre deck. (voir les 2 si vous avez mieux :v)

Mbref, dites-moi tout D:

Sinon petite question à part: J'ai remarqué que plus on montait en pts au tournois plus on avait de chance d'affronter des joueurs également aussi bien avancés. Ca se passe vraiment comme ca ou s'est juste moi qui n'ai pas de chance? :v
Si c'est le cas je pourrais commencer à monter en pts avec la meute puis une fois passé au dessus des 1650 j'enchaîne avec un autre deck? (genre défausse, d'après ce que j'ai lu ca peut donner du mal aux traqueurs)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Août 2013, 16:37 
Guémélite

Message(s) : 129
Orshen a écrit :
Sinon petite question à part: J'ai remarqué que plus on montait en pts au tournois plus on avait de chance d'affronter des joueurs également aussi bien avancés. Ca se passe vraiment comme ca ou s'est juste moi qui n'ai pas de chance? :v
Si c'est le cas je pourrais commencer à monter en pts avec la meute puis une fois passé au dessus des 1650 j'enchaîne avec un autre deck? (genre défausse, d'après ce que j'ai lu ca peut donner du mal aux traqueurs)

Ça se passe comme ça : plus tu gagne de parties, plus tu as de points elo, et le jeu te fera combattre ceux qui ont un score elo proche du tien. Donc c'est tout a fait possible de faire ce que tu dis (jouer meute puis arriver à un certain score, jouer défausse)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Août 2013, 17:51 
Eminence

Merci pour l'info bro :v

à haut pts elo on retrouve moins de decks à plus de 25-30 cartes. Le deck défausse pourra être plus utile.

Sinon vous me conseillez quel deck? :v

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Août 2013, 21:25 
Marchand

Message(s) : 460
Je pense que le zil DD est plus efficace que le défausse a haut élo : cette semaine, il y a pas mal de deck aggro. Donc même s'ils ont que environ 20 cartes dans le deck, je pense que si tu joue défausse, tu te fais battre avant de pouvoir tout défausser.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Septembre 2013, 10:53 
Guémélite

Message(s) : 204
je ne pensais pas que les traqueurs montaient aussi haut.

pour topper a 1800 avec un zil DD, faut absolument zil l'ombre vivante et arckam.
Y a 2 semaines, les zil DD qui toppaient a 1800 avaient pour lineup zil l'ombre vivante, arckam et aberration.

Saphyra est bien mais faut avoir la main au départ.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Septembre 2013, 13:35 
Eminence

Ouais j'ai vu ca, ca cogne fort et ca encaisse pas mal. Au final ca reste plus du deck Sort ombre que du DD (Ténébromancie quoi! :v)

Avec la meute, j'affirme qu'il y a moyen de monter jusqu'à 1750, avec un peu de chance et beaucoup de pleurs :v

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]