Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cerberion
|
Publié : 04 Août 2013, 03:04 |
|
|
Bonsoir, je suis un fan inconditionnel de la caste de "La Meute" et surtout de la petite Farouche qui m'a bien fait galérer pour pouvoir enfin jouer son combo avec les Lunaison. Du coup, avec la sortie de nouvelles cartes basées sur la race des Bêtes, j'aimerais me faire un Deck équilibré sur ce thème précis. Malgré mes tentatives, je n'y arrive pas seul et je ne suis pas contre un peu d'aide. J'ai déjà lu quelques astuces "combo" avec Farouche et Grognon mais j'ignore qui ajouter en 3ème personnage pour parfaire le trio. Quand aux autres cartes, Patte de Loup et Lunaison sont certainement nécessaires mais pour le reste, toutes mes combinaisons foirent. Alors merci d'avance de bien vouloir m'aider.
PS : Je vous ajoute à cela mon Deck actuel qui, je l'avoue, ne fait pas un carton plein.
Personnages : Grognon, Farouche & Brutus
Autres cartes : Accès de Kolère (x3), Armure de fourrure (x3), Bête intérieure (x3), Enervement (x2), Hurlements (x3), Jeu de force (x2), Lunaison (x3), Mêlée générale (x2) & Patte de loup (x3)
Cartes que j'aimerais ajouter : Dos au mur (x1), Danse sauvage (x1), Puissance bestiale (x1) & Panneau publicitaire (x3)
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 04 Août 2013, 09:59 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
perso, l'aspect bete ne me tente ps trop pour le moment... Ca manque beaucoup trop de cartes pour etre viable je trouve. >< Enfin bref, voila mon deck =) Grognon, farouche et nard 3 2 2 2* 3* 2* 3* (démembrement fait le taffe aussi, mais est plus risqué...) Le combo dos au mur+armure de fourrure est vraiment sympa en début de partie. On a direct des persos avec une attaque suffisante pour os et une résistance physique impressionnante si patte de loup coute un peu trop cher, gueule de loup est également tr_s bien. Les finisheurs vont etre les deuxx maraudeurs grace aux combos exe/autant en emporte la mort+accès de kolere/enervement. qui ne feront pas de cadeaux. Mélée générale évidemment, attention ca pourrit unpeu les mains endébut de game... 
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Cerberion
|
Publié : 04 Août 2013, 17:39 |
|
|
D'accord, j'en prends note, je m'en inspirerais peut-être ^^
|
|
Haut |
|
 |
NightXIII
|
Publié : 04 Août 2013, 18:43 |
|
Marchand |
 |
|
Je me suis penchée sur un deck La Meute se basant sur la race bête et je suis arrivée a un truc pas trop mal, ca monte vite l'attaque avec les et puis se soigne très efficacement avec les ! (je le préfère même a mon deck La Meute "classique" ^^) LU : - - x 2 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 Voila grosso modo comme je vois un deck La Meute bête, mais il y a la toolbox a faire : par exemple une n'est pas de trop, tout comme et afin de réduire le nbre de carte dans le deck ^^ Mais même comme ca, ca donne quelque chose d'assez violant et résistant 
|
|
Haut |
|
 |
Cerberion
|
Publié : 04 Août 2013, 19:31 |
|
|
Très intéressant en effet, mais je n'ai pas la Pierre-Coeur Noircie ni les deux Boucliers cités. Pour ce qui est de Gueule de Loup, son effet me gêne un peu par rapport à celui de Patte de Loup. Mais sinon, j'en prends note.
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 12 Août 2013, 21:37 |
|
Eminence |
 |
|
Bonsoir les gens! Je suis nouveau sur le forum (sur le jeu j'ai 1 mois). Je suis niv21. Par avance désolé pour ce retard, j'aurais su j'aurais participé plus tôt.
Mvoilà, je joue aussi la meute, j'ai pas mal de cartes et j'essaie pas mal de combinaisons possibles, mais j'ai encore un peu de mal. Est-ce vous pourriez me dire ce que vous en pensez? Je pars du principe que oui (donc je rédige :v), si vous ne voulez pas tant pis :v
Je vous présente mon deck actuel (j'en ai plusieurs, j'essaie de varier un peu), et quelques autres bonnes cartes que je n'ose pas mettre:
Personnages: Brutus, Grognon, Farouche;
Autres cartes (x24): -Armure de fourure (x3) -Bête intérieure (x3) -Danse avec le Volk (x2) -Faveur de l'aube (x1) -Hurlements (x3) -Jeu de force (x2) -Liens du sang (x2) -Lunaison (x2) -Mêlée générale (x2) -Patte de loup (x2) -Pierre coeur-noircie (x1) -Puissance bestiale (x1)
Cartes que j'ai à côté (je note celles que j'estime intéressantes, je mets en gras celles que j'aimerais mettre, mais que j'évite par souci de nombre): Alpha de la meute, Art dramatique, Barbapapa (x2), Bestiale, Bidule magique, Boîte mystère, Bottes des cieux (x2), Descendance, Dos au mur, Défendre son territoire, Élimination du faible, Énervement, Entourloupe (et les cartes qui vont avec), Force des Zil, Frapper dans le dos, Gueule de loup (x3), Hardiesse (x3), Intelligence collective, Lunaison, Subtilisation (x2), Puissance bestiale
Sinon, j'aurais quelques remarques et questions vis-à-vis de ce que j'ai lu plus haut (je ne donne que mon avis, si on peut en débattre pour que je comprenne mieux ce serait cool :v)
Cerberion:
-Si tu veux mon avis, tu as un peu trop d'accès de Kolère. Tu devrais mettre quelques liens du sang à la place (tous tes persos perdent 1pv et gagnent 1atk +3 pour l'utilisateur). -Aussi je vois que tu as pas mal d'objets sur toi, tu devrais t'équiper d'au moins une "puissance bestiale". (enchainement objet, tes bêtes gagnent 2 d'atk puis change tous tes persos en bête, et boost en fonction de l'état de tes alliés et dure 3 tours) -Je te conseille (mais j'ai peut être tord) de ne prendre que 2 lunaisons (l'effet est cool, surtout avec Farouche, mais quand la partie dure genre 5 tours t'as plus mieux fait de booster au mieux tes persos non?)
skadoosh:
-Là on part sur une base de jeu différente, du coups j'ai peut être moins de remarques :v. Par contre je vois que tu joues Nard sans Bidule magique, comment ça se fait? -Je suis d'accord avec toi, mêlée général pourri ta main en début de combat...C'est pourquoi je n'en ai que 2 dans mon deck ><. -Sinon j'ai un peu de mal avec dos au mur. 1 c'est déjà assez risqué je trouve, et il faut l'avoir au bon moment (après pour sûr que c'est cool de l'avoir t1 sur farouche avec une armure); -Effectivement, on a pas beaucoup de cartes pour gérer les bêtes. Mais avec un deck à moins de 25 cartes je pense qu'il y a tout de même moyen de s'en sortir (enfin je ne me trouve pas trop mauvais encore ><). Là dessus "puissance bestiale" peut s'avérer très utile.
Night XIII:
-"Danse sauvage", merci pour cette carte, elle me sera très utile ><. Les boucliers aussi sont sympa, mais je ne m'y attarderais pas tout de suite je pense. -J'avais fais un deck de ce genre (pratiquement le même, mais avec des pattes de loups et non des gueules de loup...et pas de danse sauvage mais des danse avec le volk), mon plus gros souci avec ce deck c'est Kolère. Je le trouve très bon...J'ai juste un problème avec sa défense (surtout quand l'adversaire l'appelle t1). M'enfin si tu me lis tu me diras si tu le joues toujours.
Sinon j'ai bien une autre question: Vous en pensez quoi de l'épouvanteur? J'ai du mal à voir sa place dans un deck meute :v
Vos decks ont sûrement évolués, dites-m'en plus sur vos modifs, en espérant que vous n'ayez pas changés de caste, ou pire de guilde entre temps :v
a+
|
|
Haut |
|
 |
NightXIII
|
Publié : 13 Août 2013, 12:54 |
|
Marchand |
 |
|
Salut Orshen !
Ca fait un p'tit bout de temps que je ne me suis pas servie de mon deck La Meute (je ne suis pas fan des combattants x) ) mais voici mon p'tit pavé :p
Pour ton deck : J'ai un peu de mal a voir sur quoi tu axe ton deck : classique ou bête ?
Quand je parle de deck La Meute classique, je pense aux perso La Meute qui augmente leur def et font des contres, tout en s'équipant de haches pour faire des finish avec . Quand je parle de deck La Meute bête, je pense aux perso La Meute qui boostent rapidement l'attaque de toute la LU grâce a leur race bête tout en se régénérant.
Donc c'est 2 mécaniques bien distincts et en général, on est plus efficace quand on ne s'éparpille pas ^^
Pour un deck La Meute se basant sur la race bête : Je trouve indispensable (même s'il n'a pas la meilleur résistance), je trouve même que le maillon faible est si je ne lui attache pas de assez tôt car soit il ne profite pas des boosts de ses alliés, soit il ne se fait pas soigné par (donc au final, il est encore moins résistant que )
J'ai déjà essayer de remplacer par et il y a un constat simple : les ne suffisent pas (déjà que je trouve que c'est un peu juste avec seulement 1 perso non bête), il faut ajouter une autre carte faisant gagner la race bête (et autre que vu qu'il ne fait gagner la race bête uniquement après qu'il ai donné son boost d'attaque et vu que tout est une question de vitesse...). J'ai donc remplacé les par et... C'est largement moins bon. Ca aurait peut-être pu faire quelque chose de pas mal si avait un enchaînement comme mais non.
Conclusion : tant que La Meute ne dispose pas d'autre perso qui a la race bête, est vraiment indispensable dans ce type de deck !
Pour ta p'tite question : a pour l'instant plus sa place dans les deck guémélite ombre avec des : en effet, même si La Meute contient des perso pouvant faire une LU de maraudeurs, cette caste est bien plus adapté a ses combattants.
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 13 Août 2013, 13:38 |
|
Vénérable |
 |
|
NightXIII a écrit : Conclusion : tant que La Meute ne dispose pas d'autre perso qui a la race bête, est vraiment indispensable dans ce type de deck !
Attend je suis nul en meute ^^ Mais Farouche elle est pas bête ?
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
NightXIII
|
Publié : 13 Août 2013, 13:44 |
|
Marchand |
 |
|
Si, et... ? ^^ est bête, est bête mais c'est tout chez les La Meute ! Donc je disais que est indispensable pour un deck La Meute axé bête car sans lui, on se retrouve avec un seul perso de race bête (qui est ), donc c'est "un peu" juste ^^
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 13 Août 2013, 13:54 |
|
Vénérable |
 |
|
Ok sa marche, je l'ai dit je suis une quiche en meute 
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |