| Auteur |
Message |
|
MrPYK
|
Publié : 06 Février 2013, 14:32 |
|
|
En effet, j'ai peut-être jeté trop vite sur ce coup... Merci de l'éclaircissement Luxo  . Et non je n'ai pas les boucliers, c'est bien sûr mieux avec, mais on peut faire sans.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MrPYK
|
Publié : 06 Février 2013, 17:24 |
|
|
Gaishi a écrit : bazouquas a écrit : C'est à ce moment que mon Nebsen arrive et détruit votre deck. Honnêtement avec Nebsen j'ai jamais perdu et malheureusement pour vous il est de plus en plus présent. Si tu le dis...  Ce qui est ennuyeux avec outre le fait qu'il casse toute la mécanique de jeu des dégâts hors combat (ce qui comprend ce deck ci mais aussi le zil dagues, courti DD, les jeux basés sur , etc...) c'est qu'on le voit arriver à des km, mais on ne peut généralement rien y faire :/. Tu sais exactement quand il va se soigner (les tours impairs, puisqu'il joue l'avatar), mais même t'aidera peu : il soignera un de tes persos avec et, s'il a commis l'imprudence de jouer seul (ce que j'ai rarement vu faire, sauf au dernier tour, où on sait que jugement est inutile si on meurt durant ce tour), le calera sur un perso qui a peu (ou pas encore) perdu de vie, pour limiter la casse. La solution est (je pense) de rentrer davantage de boost d'attaque, genre 1 ou encore (z'en ont de la vie ces bestiaux  ), mais ça reste très tendu du slip, car globalement tu ne tapes pas assez fort. Bref, un mauvais matchup assurément. Dommage que, ces decks pullulent pour le moment (comme dit dans un topic sur l'ancien fofo, c'est sans doutes le deck actuel avec le moins de mauvais matchups, d'où le prix de nebsen qui flambe).
|
|
| Haut |
|
 |
|
Keltas
|
Publié : 13 Février 2013, 23:29 |
|
| Golem |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:30 Message(s) : 860 Localisation : Discard Land
|
|
il est temp in 3x?It is very good whit zil and l'empovauteur!
_________________ MASTER OF CIRCUS
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 09 Avril 2013, 12:47 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
hey, je me suis monté le deck très récemment, mais je n'ai pas les sous pour les grosses légendaires (banniere, machiavélisme et NDT...)
Voici ma liste de carte. N'hésitez pas a commenter avec des idées pour l'améliorer
l'épouvanteur - zil, l'ombre vivante - ombreuse.
3* 2* 3*
3* 3* 3* 1* 1* 1*
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
poppen94
|
Publié : 09 Avril 2013, 13:30 |
|
| Golem |
 |
|
skadooosh a écrit : hey, je me suis monté le deck très récemment, mais je n'ai pas les sous pour les grosses légendaires (banniere, machiavélisme et NDT...)
Voici ma liste de carte. N'hésitez pas a commenter avec des idées pour l'améliorer
l'épouvanteur - zil, l'ombre vivante - ombreuse.
3* 2* 3*
3* 3* 3* 1* 1* 1* pourait tu m xpliquer certain de tes choix ? lacher la bete ? je comprend pas pourquoi mettre sa dans ton deck 3 masque de l assasin sa fait pas un peu trop vu que la seul combo viable c est masque + clonage perso j en enlèverai un ou deux
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matiouch
|
Publié : 09 Avril 2013, 14:22 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
lacher la bete sert sans doute pour baisser l epsrit de l adversaire mais je la trouve un peu lente donc j en enleverais 1 ou 2.
je suis d accord avec poppen pour les masques, 3 me semblent etre beaucoup surtout qu avec la restriction sur la pioche, ca doit rallentir vachement au tour suivant.
Personnellement je rajoutrais qui donne un bonus pas mal avec chain et je rajoutrais aussi quelques qui sont vraiment utiles contre les mages et les decks arti ou autre qui s accroche pas mal de cartes. peu etre sympa a jouer (surtout face a un mage).
Je rajoutrais aussi 1 ou 2 ou (pour les ) si tu veux taper un peu plus fort de temps en temps
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 15 Avril 2013, 19:03 |
|
| Eminence |
 |
|
Dernière version du deck sur lequel j'aimerai vos avis éclairés   Deck (21) (3) (3) (2) (3) Le deck se comporte très bien en salle mais il y a peut-être des trucs qui me passent à mach 4 au dessus de ma tête... A vos claviers 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kozail
|
Publié : 15 Avril 2013, 20:28 |
|
| Duelliste |
 |
|
Salut Gaishi! Je suis pas fan de l'archimage dans ce deck. Certes c'est un excellent mage, mais la force du deck chatouille, c'est de pourvoir frapper dur l'esprit avec Supplice et d'enchainer avec une attaque physique. Je vois plus l'archimage dans une line-up pure mage. Mais étant un joueur Zil acharné, je vais quand même tester ta compo 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 16 Avril 2013, 15:26 |
|
| Eminence |
 |
|
Kozail a écrit : Salut Gaishi! Salutations Kozail Citer : Je suis pas fan de l'archimage dans ce deck. Certes c'est un excellent mage, mais la force du deck chatouille, c'est de pourvoir frapper dur l'esprit avec Supplice et d'enchainer avec une attaque physique. Certes mais l'archimage permet justement d'abuser de la réutilisation de ; il est fréquent qu'il puisse en jouer 2 à la suite et cela vaut aussi pour des cartes comme face à un jeu Nomades Citer : Je vois plus l'archimage dans une line-up pure mage. Mais étant un joueur Zil acharné, je vais quand même tester ta compo  Tiens-nous avisé des résultats de tes tests. 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
izZy
|
Publié : 17 Avril 2013, 22:19 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
J'utilise la même LineUp, mais le deck est un peu différent.
[3] [3] [3] [3] [2] [2] [1] [1] [1] [1]
|
|
| Haut |
|
 |