Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 31 Décembre 2025, 15:44
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 28 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Août 2014, 11:45 
Golem

Message(s) : 878
Gaishi a écrit :
poppen94 a écrit :
Qu'en pensez vous ?

Une idée, peut-être pas plus rapide mais certainement plus handicapante pour l'adversaire, serait que chaque carte placée dans le deck adverse prenne la place d'une de ses cartes qui serait alors défaussée :D

Ce n'est plus un handicap mais tuer une partie t3.
Qu'une seule carte puisse le faire a la limite (déja bien handicapant de ce faire virer 3 cartes de son deck remplacé par des briques), mais toutes ... t3 on t'a viré 5/6 cartes de ton deck voir plus via sa me paraît un peu gros.

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Août 2014, 13:41 
Eminence

Message(s) : 1043
XXxiixXX a écrit :
Ce n'est plus un handicap mais tuer une partie t3.

Et cela ne te choque pas que pas mal de deck actuels le fasse déjà? ;)

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Août 2014, 21:56 
Eminence

Message(s) : 1656
flemme de poster ce soir en fait :v

EDIT: Idem pour ce soir, et je ne serais pas la le weekend D:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Septembre 2014, 22:47 
Golem

Message(s) : 878
Branl...euh feignasse :P

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Mars 2015, 00:15 
Golem

Message(s) : 813
Je up le sujet

Le zil prêtre est un gameplay unique et trés interessant mais qui si up trop viollemment peut vite devenir trés anti-jeu (Cad voir le up du tempus qui passe de deck trés mauvais à trés bon deck!)
L'équipe d'eredan itcg ainsi que les gl's esssayent donc de trouver un moyen de up le deck pas trop violemment

J'en profite donc pour récolter vos idées/avis sur une éventuelle réhabilitation de ce deck
Aimeriez voir ce gameplay en standard ?

Vous avez des idées (En rapport avec zil prêtre ou non) ^^ ? Des idées d'orientation futurs pour un gameplay zil ? N'hesitez pas à les proposer!

Qu'aimeriez vous voir apparaitre de nouveau chez les zils (En terme de gameplays)

Merci à vous d'avance :)

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Mars 2015, 09:09 
Guémélite

Message(s) : 229
Ca fait plaisir a voir, bien sur que j'aimerais voir ce gameplay en standard!

Pour les idées, je sais pas trop, en plus je suis assez mauvais si t'as suivis mes dernières propositions dans les suggestions :P

J'avais crée un moment trois cartes (prêtre Zil)
Image
Image
Image

Orshen qui est un pro des Zils avait posté également une analyses très compléte, je me permet de la remettre ici :
Mmm...Me concernant, si il y a un up prêtre Zil j'aimerais bien qui soit de la caste circus (histoire de déterrer une caste quoi).

Ton personnage est anti-noz. Ca aurait pu se faire au début du jeu, quand il n'y avait que 3 guildes. Aujourd'hui ca n'a plus vraiment d'intérêt. Et les effets que tu lui as assigné ne représente pas vraiment le style des prêtres Zil :c

Après niveau prêtre Zil on a surtout de la Défausse et du pourrissage de deck, c'est ce qui le caractérise, par rapport aux autres prêtres qui jouent principalement sur les soins et la réduction de dommages.

J'aimerais bien un retour de Kriss, avec un jeu effectivement Prêtre/Maraudeur, mais cette fois la fois axé sur le pourrissage de Deck mais aussi sur le up rapide de l'attaque.

Trop de pourrissage de deck en fait revient un peu à de la défausse voir à du No-hand, en beaucoup plus lent. En l'améliorant on peut prendre le risque de le rendre trop rapide et de refaire un nouveau deck bien lourd.

Du coups je proposerais bien un up de cartes qui pourrit "un peu" le deck adverse, mais qui permet de bien monter en atk à côté. Et si on s'aperçoit que le pourrissage ne gêne vraiment pas l'adversaire on pourrait songer à un up de (bawai :v)

Sinon niveau défausse on pourrait voir principalement un up de , et , mais bon niveau défausse on a de quoi faire avec les jeux d'aujourd'hui D:.

Orshen avait également fait un post très intéressant sur un up et très complet de : viewtopic.php?f=117&t=13059
Voila, je laisse faire les pros mais hate de les voir :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Mars 2015, 21:35 
Eminence

Message(s) : 1656
Concernant Zil prêtre je verrais bien:

- Un lvl3, avec l'illustration d'Eredan Arena, en Circus avec genre un point d'attaque min en plus;

- Une Nouvelle lvl3 version prêtresse, voir maraudeur/prêtre. 5/8 d'atk et 14pv par rapport au lvl2 avec ce bonus d'ordre: Attaque 9/11 Enchaînement Théurgie destin.

Ou

- Un nouveau Kriss, swaggy et tout:

Image

(un peu nerfé par rapport à une de mes anciennes suggestions :v)

- Un retour d'Alyce;

- Comme actions on retrouverait , mais aussi pourquoi pas , en multipliant les bonus et malus par 2;

- le retour de , en ne donnant le bonus de def qu'à ses personnages...

- , en permettant en sacrifice 2: Un cercle vicieux de votre deck est placé dans le deck de l'adversaire;

- la bannière du cirque que j'avais suggéré :v

Image
(correction: "Et bannière du cirque est retirée de la partie")

- , qui pourrait aussi donner esprit +2.

- , accompagné de et de .

et sont pour moi les cartes les plus importantes du jeu prêtre zil, donc à sortir en priorité selon moi. Avec une carte comme , le jeu des prêtres démarrerait plus rapidement sans pour autant détruire le jeu adverse :v

Ah et sinon, vous pourriez ne plus faire de cartes qui pourrissent le jeu adverse. Garder les anciennes et donner des malus aux adversaires qui s'en défaussent.

M'enfin, voilà ce que j'en pense. Je veux une Saphyra ou un Kriss, ou un mélange des deux. Une femme à barbe en circus, non?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Mars 2015, 23:38 
Golem

Celtic-Julo a écrit :
Ca fait plaisir a voir, bien sur que j'aimerais voir ce gameplay en standard!

Pour les idées, je sais pas trop, en plus je suis assez mauvais si t'as suivis mes dernières propositions dans les suggestions :P

J'avais crée un moment trois cartes (prêtre Zil)
Image
Image
Image

Orshen qui est un pro des Zils avait posté également une analyses très compléte, je me permet de la remettre ici :
Mmm...Me concernant, si il y a un up prêtre Zil j'aimerais bien qui soit de la caste circus (histoire de déterrer une caste quoi).

Ton personnage est anti-noz. Ca aurait pu se faire au début du jeu, quand il n'y avait que 3 guildes. Aujourd'hui ca n'a plus vraiment d'intérêt. Et les effets que tu lui as assigné ne représente pas vraiment le style des prêtres Zil :c

Après niveau prêtre Zil on a surtout de la Défausse et du pourrissage de deck, c'est ce qui le caractérise, par rapport aux autres prêtres qui jouent principalement sur les soins et la réduction de dommages.

J'aimerais bien un retour de Kriss, avec un jeu effectivement Prêtre/Maraudeur, mais cette fois la fois axé sur le pourrissage de Deck mais aussi sur le up rapide de l'attaque.

Trop de pourrissage de deck en fait revient un peu à de la défausse voir à du No-hand, en beaucoup plus lent. En l'améliorant on peut prendre le risque de le rendre trop rapide et de refaire un nouveau deck bien lourd.

Du coups je proposerais bien un up de cartes qui pourrit "un peu" le deck adverse, mais qui permet de bien monter en atk à côté. Et si on s'aperçoit que le pourrissage ne gêne vraiment pas l'adversaire on pourrait songer à un up de (bawai :v)

Sinon niveau défausse on pourrait voir principalement un up de , et , mais bon niveau défausse on a de quoi faire avec les jeux d'aujourd'hui D:.

Orshen avait également fait un post très intéressant sur un up et très complet de : viewtopic.php?f=117&t=13059
Voila, je laisse faire les pros mais hate de les voir :)

Merci pour vos réponses! :)

@Celtic-julo

Zigale 7/11 pour un prêtre c'est beaucoup!
Un passif de debuff progressif est trés interessant est permettrais de pouvoir rentrer pour en profiter pleinement des blasts (Plus de présence écrasante *1 en touriste juste pour jouer psychanalyse^^).
Tenir les rennes c'est plus ou moins interessant vu que le zil prêtre faute de cartes de survies craqué se doit d'être un minimum aggro tout au long de la partie
Une theurgie sans buff/debuff pour ''entammé'' un personnage avec un enchainement objet (Tu voulais pouvoir enchainer ça à quoi ? :? )
Boite à clown Mon coup de coeur :D Du blast un peu de resistance j'adhére totalement à l'idée ! :) (Bon par contre vis à vis des autres cartes d'autres guildes c'est un poil faiblard mais l'idée est là :))

@Orshen
N'taba circus j'en rêve aussi :D :bave: (On l'aura un jour les gars ! :D)
Pour un retour de coup monté c'est un sujet assez délicat la carte avant la nerf était clairement au dessus de tout (Enraciner les grands moyen et haine des baguareurs pendant 4 tours quoi :v)
A l'heure actuelle par contre la durée random rend la carte trés trés bof
Dans l'esprit il faudrait donc trouver le juste milieu (et donc ne pas denerf la carte mais trouver d'autres solutions).
Je range ton idée du suppa kriss dans un petit coin un personnage comme celui ci accélererais clairement le gameplay.

La banniére est trés bien aussi (Elle est même un peu trop forte je trouve ^^)
La copie d'une theurgie peut vite rendre le deck trés aggrésif. (Qui à dit Triple psychanalyse tour 2 ou quadruple si plongée!) :v

Un des gros probléme du zil prêtre c'est son cruel manque d'enchainement (Les cartes maitresses n'enchainent pas et le deck est vraiment beaucoup trop dépandant d'un coup monté qui par manque de chance peut ne tenir qu'un seul tour)
Que penseriez vous d'un personnage à la ashuu'lu pour pallier à ce probléme ?

J'aimerais dans l'idée (toujours :)) orienter le moins possible le deck sur le gameplay du pourissage de deck qui est interessant mais qui peut assez vite devenir embetânt pour peu que le up soit trop violent (Pire que nohand :v)

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
*Plante sa dague.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Mars 2015, 00:13 
Guémélite

Message(s) : 229
poppen94 a écrit :
Un des gros probléme du zil prêtre c'est son cruel manque d'enchainement (Les cartes maitresses n'enchainent pas et le deck est vraiment beaucoup trop dépandant d'un coup monté qui par manque de chance peut ne tenir qu'un seul tour)

Genre ça?

Image

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Mars 2015, 00:20 
Golem

Celtic-Julo a écrit :
poppen94 a écrit :

Genre ça?

Image

Oui plus ou moins :D

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
*Plante sa dague.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 28 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant