Celtic-Julo a écrit :
Ca fait plaisir a voir, bien sur que j'aimerais voir ce gameplay en standard!
Pour les idées, je sais pas trop, en plus je suis assez mauvais si t'as suivis mes dernières propositions dans les suggestions

J'avais crée un moment trois cartes (prêtre Zil)

Orshen qui est un pro des Zils avait posté également une analyses très compléte, je me permet de la remettre ici :
Mmm...Me concernant, si il y a un up prêtre Zil j'aimerais bien qui soit de la caste circus (histoire de déterrer une caste quoi).
Ton personnage est anti-noz. Ca aurait pu se faire au début du jeu, quand il n'y avait que 3 guildes. Aujourd'hui ca n'a plus vraiment d'intérêt. Et les effets que tu lui as assigné ne représente pas vraiment le style des prêtres Zil :c
Après niveau prêtre Zil on a surtout de la Défausse et du pourrissage de deck, c'est ce qui le caractérise, par rapport aux autres prêtres qui jouent principalement sur les soins et la réduction de dommages.
J'aimerais bien un retour de Kriss, avec un jeu effectivement Prêtre/Maraudeur, mais cette fois la fois axé sur le pourrissage de Deck mais aussi sur le up rapide de l'attaque.
Trop de pourrissage de deck en fait revient un peu à de la défausse voir à du No-hand, en beaucoup plus lent. En l'améliorant on peut prendre le risque de le rendre trop rapide et de refaire un nouveau deck bien lourd.
Du coups je proposerais bien un up de cartes qui pourrit "un peu" le deck adverse, mais qui permet de bien monter en atk à côté. Et si on s'aperçoit que le pourrissage ne gêne vraiment pas l'adversaire on pourrait songer à un up de (bawai :v)
Sinon niveau défausse on pourrait voir principalement un up de , et , mais bon niveau défausse on a de quoi faire avec les jeux d'aujourd'hui D:.Orshen avait également fait un post très intéressant sur un up et très complet de :
viewtopic.php?f=117&t=13059Voila, je laisse faire les pros mais hate de les voir

Merci pour vos réponses!
@Celtic-julo
Zigale 7/11 pour un prêtre c'est beaucoup!
Un passif de debuff progressif est trés interessant est permettrais de pouvoir rentrer pour en profiter pleinement des blasts (Plus de présence écrasante *1 en touriste juste pour jouer psychanalyse^^).
Tenir les rennes c'est plus ou moins interessant vu que le zil prêtre faute de cartes de survies craqué se doit d'être un minimum aggro tout au long de la partie
Une theurgie sans buff/debuff pour ''entammé'' un personnage avec un enchainement objet (Tu voulais pouvoir enchainer ça à quoi ?

)
Boite à clown Mon coup de coeur

Du blast un peu de resistance j'adhére totalement à l'idée !

(Bon par contre vis à vis des autres cartes d'autres guildes c'est un poil faiblard mais l'idée est là

)
@Orshen
N'taba circus j'en rêve aussi

:bave: (On l'aura un jour les gars !

)
Pour un retour de coup monté c'est un sujet assez délicat la carte avant la nerf était clairement au dessus de tout (Enraciner les grands moyen et haine des baguareurs pendant 4 tours quoi :v)
A l'heure actuelle par contre la durée random rend la carte trés trés bof
Dans l'esprit il faudrait donc trouver le juste milieu (et donc ne pas denerf la carte mais trouver d'autres solutions).
Je range ton idée du suppa kriss dans un petit coin un personnage comme celui ci accélererais clairement le gameplay.
La banniére est trés bien aussi (Elle est même un peu trop forte je trouve ^^)
La copie d'une theurgie peut vite rendre le deck trés aggrésif. (Qui à dit Triple psychanalyse tour 2 ou quadruple si plongée!) :v
Un des gros probléme du zil prêtre c'est son cruel manque d'enchainement (Les cartes maitresses n'enchainent pas et le deck est vraiment beaucoup trop dépandant d'un coup monté qui par manque de chance peut ne tenir qu'un seul tour)
Que penseriez vous d'un personnage à la ashuu'lu pour pallier à ce probléme ?
J'aimerais dans l'idée (toujours

) orienter le moins possible le deck sur le gameplay du pourissage de deck qui est interessant mais qui peut assez vite devenir embetânt pour peu que le up soit trop violent (Pire que nohand :v)