Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 01 Juillet 2025, 07:30
Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 48 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Deck La Meute enragée ?
Message Publié : 22 Août 2013, 21:58 
Néophyte

Message(s) : 4
salut à tous , je vous file ma compo deck qui tourne pas trop mal pour le moment :

Kolère / Grognon / Farouche

Bestiale /2 ( s'active immediatement et enchaine avec kolere + grognon )
mangevie /1 ( peut donner un +9 avec autant en emporte la mort )

à la poursuite d'olbiam /1
autant en emporte la mort /1
la meilleure defense /1
deflexion /1

bête interieure /3
danse sauvage /3
divergence d'opinion /1
lunaison /2
mêlee generale /3
puissance bestiale /1

et en reserve suivant autorisations ( dissidence + jugement )

Voila avec ça je ne craind plus les mages et les DD et j ai du mal contre les immortels et les chevaliers dragon et leurs epees . ( sans jugement et dissidence ) .

en esperant avoir aide les joueurs de la meute .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Août 2013, 12:32 
Eminence

Message(s) : 1655
wesh :v

Niveau haches, je conseillerais plutôt patte de loup ou gueule de loup. Kolère ne peut pas enchaîner avec ces haches, il n'empêche que ce perso manque cruellement de déf, du coups vs certains decks tu as vite fait de te faire one shot :v

ton combo avec mangevie est pas mal, après bon je préfère jouer full haches avec la meute (par contre mon deck dagues DD pourrait s'en inspirer :v)

A la poursuite d'olhiam... je ne connaissais pas :v.

autant emporte la mort est à garder, je ne l'ai pas mais il faudra bien que je me la procure, idem pour la meilleure défense ><

déflexion est pas mal, mais il faut bien calculer son coups et l'avoir au bon moment (après c'est le même problème pour la pierre coeur noircie). Avoir déflexion et la pierre dans le même deck serait-il envisageable?

Ton deck est cool, il annule souvent les actions de l'adversaire. J'ai commencé à m'en inspirer (depuis nos messages) et ca marche pas trop mal.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Août 2013, 23:20 
Eminence

Vous n'auriez pas une idée pour contrer les Traqueurs? Parce que passé les 1650 à Amnezy il n'y a que ca et c'est Ultra relou (même pas un ptit zil dague dd ou courtisan pour me faire plaisir D:).

J'ai bien quelques trucs pour contrer ce deck, dites-moi si vous avez d'autres idées ou si je dis nimp :v

Il m'arrive de gagner, ca reste rare (1 match sur 5). En gros, spammage de mêlée générale, en espérant que l'adversaire n'anticipe pas le coups et sorte son grelot (ou autre carte qui combotte comme combat acrobatique) de manière de ne pas se le faire défausser.

"Par derrière" est souvent utilisée par l'adversaire, du coups bah plus de bonus de défense. Mêlée générale encore une fois sauve la mise. Avec la défense de base de la meute combinée avec armure de fourrure (donc hardiesse) ou danse sauvage permet d'encaisser les coups...Si l'adversaire n'enchaîne pas la blinde d'objets par dessus...

Bokken est abusée, mais il y a possibilité de profiter de l'effet de Hardiesse.

Mbref, je pense qu'il faut jouer Mêlée générale, danse sauvage, booster rapidement tout ses persos en atk et def avec puissance bestiale, lunaison ou bête antérieure.

Nouveau départ pourrait être niquel, étant donné qu'il faut vite se défausser pour obtenir les bonnes cartes, et que plus on joue mêlée générale et danse sauvage, mieux c'est.

Mvoilà. Vous avez d'autres idées n'hésitez pas à poster.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Août 2013, 21:09 
Marchand

Message(s) : 460
Hé bien mis a part ce que t'as déjà cité, t'as , jouable par : les traqueurs utilisent presque que des cartes guildés.
Enfin, je ne pense pas que ça permettrait aux La Meute de vaincre les traqueurs et leur fichu :s

Pour , je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée : je ne pense pas que t'ai vraiment le temps de la jouer :o (ou si tu la joue, ton perso se fait massacrer vu que tu ne pourras pas jouer une autre carte sans enchaînement qui augmenterait ta résistance).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Août 2013, 21:22 
Eminence

En effet.

Soupçon de trahison? En effet ca m'a l'air pas mal :v

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Août 2013, 21:40 
Eminence

Message(s) : 1106
traqueur, oublie. C'est un GROS deck maintenant. Autant demander a la meute de battre nebsen... =p
Honnettement, contre traqueur, le contre habituel c'est obésité contre combat acrobatique ou du déguilage. Soupcon de trahison peut etre un bon contre, mais jouable par uun seul perso c'est trop situationnel, et obé casse ta defense...

Mise a l'epreuve/bataille d'akujin peut faire son effet également

Sinon, en carte a rajouter audeck : heaume prestigieux et quitte a avoir UNE carte pour farouche autant mettre AELM.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Août 2013, 01:15 
Eminence

N'en soit pas si sûr skadooosh, la meute peut quand même gérer. La preuve, j'ai réussi à battre un deck traqueur à 1810 pts elo (sorren), et ca n'est pas la première fois que j'en bas :v

Il y a toujours moyen de placer un nouveau départ en fin de match, surtout si l'adversaire n'est pas combattant (mêlée générale, toujours! :v), ou tout simplement une petite danse sauvage (en espérant que l'adversaire ne se boost pas trop ou ne fou pas ma def à 0). Après je pense que je peux m'en passer effectivement.

Jamais je ne jouerais obésité avec la meute (la meute sans défense c'est la conseillère ishaia sans ses boobs :v). J'ai bien mis AELM et soupçon de trahison. La première je l'assemble avec n'importe quelle action comme bête intérieure (et des actions j'en ai toujours en main), la deuxième carte m'a permis de porter le coups de grâce vs un deck compendium, ca gère.
Mise à l'épreuve sera peut être envisageable en effet, quant à la bataille d'akujin...ca ne me dit rien de la mettre :v
Heaume prestigieux? Effectivement dans un deck meute ce serait top. Dès que je peux je m'en équipe!

Merci pour vos conseils, ca aide. Et limite, je n'aurais pas besoin de me concentrer sur d'autres decks, tellement la meute est troooooooop swag.

J'ai dépassé 1700pts juste avec la meute! :yay:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Septembre 2013, 22:28 
Eminence

Up pour dire qu'il faut 3 dans votre deck la meute (pour l'heure j'en ai 2 et ca rox du poney).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Septembre 2013, 19:59 
Néophyte

Message(s) : 9
Perso, elles sont prévues dans mon Deck Meute enragée dès que je les ai vu ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Septembre 2013, 20:37 
Eminence

idem ><

On va dire que mon post sert de mémo :v

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 48 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant