| Auteur |
Message |
|
stryge
|
Publié : 24 Janvier 2014, 12:53 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
, , sont des cartes de contre très importantes quand tu commence à monter en ELO, car si tu ne peux pas annuler des cartes adverses au bon moment, tu meurs !! ( ex : obésité sur , ou sur , etc.....
je joue aussi parfois avec l'épouvanteur mais meme avec lui, contre les deck foudre blast, les ne sont pas de trop car un bien placé en fin d'enchainement d'une ou deux t'OS ton épouvanteur hors combat en 1 fois.
les ne permettent pas forcement d'empecher l'enchainement mais elles te le limite bien quand meme. le soucis c'est que cet objet coute une blind et elle est pas tj dispo sur le marché.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 24 Janvier 2014, 13:47 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Obésité et teslame sont les seules cartes qui me manquent. :/ Je joue aussi jugement et quelques cartes maraudeurs (sans l'aberration donc). Je n'ai pas encore eu de gros problème avec mon deck actuel, mais dès que j'aurais une teslame je n'hésiterais pas à la mettre (le prix de la carte a quand même quadruplée en peu de temps D:).
|
|
| Haut |
|
 |
|
stryge
|
Publié : 24 Janvier 2014, 16:47 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
je suis encore hésitant moi aussi entre aberration et l'épouvanteur. l'épouvanteur est super utile contre les mages, mais aberration a le petit plus au niveau stats qui peux te faire gagner un match
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 24 Janvier 2014, 17:01 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Me concernant je préfère rester sur l'epouvanteur. Avec lui j'ai d'office une longueur d'avance sur les mages. Après oui niveau stats il craints un peu par rapport à l'autre tank, du coups vs homchai c'est pas terrible ^^'.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 24 Janvier 2014, 17:27 |
|
| Eminence |
 |
|
stryge a écrit : je suis encore hésitant moi aussi entre aberration et l'épouvanteur. l'épouvanteur est super utile contre les mages, mais aberration a le petit plus au niveau stats qui peux te faire gagner un match Epouvanteur, sans hésitation... il fait bien les fesses aux decks mages 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
mychaelchauson
|
Publié : 25 Janvier 2014, 14:16 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
|
oui mais aberration peut jouer règlement de compte^^
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 25 Janvier 2014, 16:07 |
|
| Eminence |
 |
|
mychaelchauson a écrit : oui mais aberration peut jouer règlement de compte^^ Avec Epou, la Pierre-CN et Soupçon il y a de quoi gérer 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
mychaelchauson
|
Publié : 25 Janvier 2014, 23:18 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
|
oui mais abé tiens mieux la route contre les deck autres que mages et de loin!
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
| Haut |
|
 |
|
minesiria
|
Publié : 26 Janvier 2014, 01:03 |
|
|
|
Alors moi je joue ça :
Sorts : 3x 1x
Actions : 3x 1x 1x 1x 3x 1x 2x
Objets : 2x 1x 1x 1x
Et comment dire… Bah pas top… Je gagne 1 match sur 3 en salle normale. Je n'ai pas essayé en ELO. Je voulais déjà voir comment ce comporte le deck en salle. Bon OK je n’ai pas de légendaire (NDT, etc.) ni de boucliers et je n’ai qu’un seul mais quand même, quand je lis à droite à gauche que le Zil Chatouille est performant… Heureusement que je n’ai investi que peu d’argent pour monter ce deck.
Contre la plupart des deck mages je me fais poutrer. J’avais inclus il fut un temps mais le temps qu’elle sorte le match était déjà perdu. à la place d’ aide beaucoup contre les mages mais en dehors est préférable. Contre Eclipse, bah pas mieux, est bien méchante comme carte, sans compter , etc. Contre Hom’Chai n’en parlons pas, idem pour les Immortels. Les golems ce n’est pas mieux, ils s’équipent bien plus vite que la défausse prodiguée par les . Les Elfines OS quasi tout le temps. Aberration arrive à tenir mais c'est pour mieux se faire déboîter derrière^^ Et j’en passe encore et encore.
Je suis sceptique après 32 match (11 gagnés et 1 nul)… J'ai repris mon Zil Marau ombre (Symbiote + Ténébromancie) avec lequel j'ai de meilleurs résultats.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 26 Janvier 2014, 02:13 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Globalement (enfin, en global :v) je préfère aussi jouer sur les ténébromancies.
En fait, ton deck manque de clonage (au moins 2) et a peut être un peu trop d'illumination. Je te conseillerais même de ne pas en mettre, et de les remplacer par des symbiotes.
2 Il est temps? Sans l'épouvanteur je trouve ca moins utile. Bon c'est vrai il y a zil, mais n'avoir qu'un perso qui peut vraiment s'en servir, c'est alourdir ta main pour rien.
Me concernant je préfère jouer avec ma lu mages + zil. Mon record de tentacules attachées sur un seul personnage est de 6, j'aimerais atteindre 8.
|
|
| Haut |
|
 |