Auteur |
Message |
Cerberion
|
Publié : 11 Novembre 2013, 14:33 |
|
|
Alors, depuis la nouvelle sortie concernant La Meute, une question me traverse l'esprit : "Kolère vaut-il le coup d'être remplacé par Salamalèk ?" Ce nouveau personnage semble très intéressant pour un Deck Bête et il complète la stratégie "Fais-moi mal et je te rendrais le coup plus fort" alors je me posais la question si je devais remplacer Kolère ou pas ?
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 11 Novembre 2013, 14:50 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
deux solutions pour la meute: format standart avec LU imposé: grognon, salamelk farouche. Format brutasse' de la mort (full bête) salamalek, kolere, farouche (un carnage...!) 
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 11 Novembre 2013, 17:09 |
|
Eminence |
 |
|
C'est si cool que ca full bête? Je trouve que dans un sens c'est dommage de renoncer aux bonus de Grognon...
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 12 Novembre 2013, 01:05 |
|
Eminence |
 |
|
certes on perd quelques points d'attaque, mais on y gagne énormément en rapidité d'installation... lacher la bête file +3 a tous les persos en début de partie (contre +2 a deux seulement...) et comme c'est clairement LA carte du deck, autant profiter de ce bonus... (ca permet de sortir très rapidement un AELM+lacher la bête sur farouche...) De même, on se prend pas la tete en fin de partie avec les danses sauvage ou puissance bestiale...
globalement, une fois les deux jeux très installé, le pack grognon a un léger avantage (vu qu'il gagne contineullement en attaque) mais le deck full bête aura fait plus de dégât en premiere phase...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Nattes
|
Publié : 12 Novembre 2013, 04:41 |
|
Marchand |
 |
|
Tu vas penser que je te traque, mais m’intéressant depuis peu à la meute, je pense que tu voulais dire , car je ne vois l’intérêt (rapport) de . Sinon ton format "brutasse" m’intéresse, je vais suivre ça 
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 12 Novembre 2013, 10:48 |
|
Eminence |
 |
|
Nattes a écrit : Tu vas penser que je te traque, mais m’intéressant depuis peu à la meute, je pense que tu voulais dire , car je ne vois l’intérêt (rapport) de . Sinon ton format "brutasse" m’intéresse, je vais suivre ça  evidemment... ^^' lacher la bêt, dompter la bête, bêt intérieure, j'ai du mal... (J'aurais mieu fait d'aller me coucher hier soir... ><)
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 12 Novembre 2013, 20:01 |
|
Eminence |
 |
|
Effectivement, j'avais déjà pensé au gain de temps, mais je n'avais pas pensé au gain de place dans le deck (en enlevant les puissances bestiales qui sont tout de suite moins utiles).
Je testerais ce weekend :v
|
|
Haut |
|
 |
Cerberion
|
Publié : 13 Novembre 2013, 01:10 |
|
|
Je vais garder mon premier Deck Meute avec Kolère, Grognon et Farouche et faire à côté celui full bête. Nous verrons bien lequel des deux aura mes faveurs au final ^^ Merci pour vos avis.
|
|
Haut |
|
 |