Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Avril 2024, 17:34
Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 22 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Les zils et vous ?
Message Publié : 03 Février 2014, 00:23 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:14
Message(s) : 813
Image

Dans le cadre du projet "Guild Leader" et en tant que nouveau guild leader zil, je suis amenés à vous demander votre avis sur la situation générale de ma guilde.
J'aimerais donc vous proposer de donner ici vos avis. Pour cela il vous suffit de répondre à ces quelques questions.



1) Que pensez-vous des différents gameplays des combattants de zil ? Lequel preferez vous ?

2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?

3) Quels sont pour vous les points fort à exploiter ?

4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ?? Avez-vous des idées pour y remédier ?

5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?

6) Une idée pour la suite ? Quel(s) aspect(s) aimeriez vous voir se développer ?

Merci d'avance pour votre participation au projet !

_________________
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.


Dernière édition par poppen94 le 03 Février 2014, 08:09, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les zils et vous.
Message Publié : 03 Février 2014, 01:58 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:01
Message(s) : 6173
Localisation : da world
Citer :
1) Que pensez-vous des différents gameplays des combattants de zil ? Lequel preferez vous ?


they have the clasic gameplay of discard, is the guild of the marauders. im playing with with the shadow guemelite marauders (because zil doesnt fit in the dagger deck), and the pack (warrior version), the priest strategy of fill the enemy's deck with your cards was fun, but i never tried that version, i used priest in act 4 or 5 i think

Citer :
Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?

zil direct damage is very powerful, today i was tortured by 1 of them :(. this decks is "the fast and furious" of zil marauders, but the legendary slow down the speed of the deck, is better the formation without him

discard is in some trouble because of the excesive counters (against they are destroyed)

priest are destroyed

Citer :
4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ?? Avez-vous des idées pour y remédier ?

the living shadow sometimes die in 1 fight and the skill never triggers :/. this character not contributes with the original direct damage strategy. you are forced to play 1 zil card in the first fight or the skill never triggers. most of times the first zil card played isnt the best card.
the deck with the legendary is in Background

i have no ideas about this deck or the character

for the priest
Card to rework:
Modification suggestion: Duration 3 to 4 turns. your other "put-up job" in play are discarded. choose a character and attach this card to him, he is untapped. Your priests have Defense +3 and gain Chain if they play a Destiny Theurgy.
Justification: update the strategy with a non-abusive card, the only problem of this card is the lot of useful skills, the high defense stack and the chain deny was always useful, and n'taba recycle this card, so, if you had a chance to remove it, the enemy can play it again with ease

Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?


shadow guemelite: darknessmancy, master assasin, gone with the death, from behind or its in time + sentence, symbiote

the pack: lunation, ascending moon, white volk

Citer :
6) Une idée pour la suite ? Quel(s) aspect(s) aimeriez vous voir se développer ?


a new guemelite marauder character for the legendary, improve the 2 priest strategies

_________________
My (outdated) decks

create a new post if you want to communicate with me, DONT SEND PMs!!!!

CURRENT STATUS: OFFLINE / NOT MODERATING


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les zils et vous ?
Message Publié : 03 Février 2014, 17:17 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Yay.

1) Que pensez-vous des différents gameplays des combattants de zil ? Lequel preferez vous ?
Les Zil ont droit à un panel plutôt varié de decks. Défausse allant du Circus aux courtisans, Zil prêtre pourrissage de deck et boost très lent, Marau DD et Ombres, Mages Boost ou Tentacules, Meutes bêtes et bidules... Malheureusement beaucoup de ses decks sont dépassés. Me concernant je préfère ma petite meute (farouche/Kolère/Salamalek avec 21 cartes foils sur 28 dans mon deck *_*).

2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?

Ils sont à la fois très dangereux et très fragiles. Ils peuvent aussi bien rouler sur de très bon deck et prendre cher contre de moins bons.

Pour moi les decks jouables à amnezy sont:

-Les Zil marau/ombre. Terrible face aux mages mais moins efficaces contre la plupart des combattants et maraudeurs. C'est pour moi le seul deck capable de topper régulièrement;
-Les Zil DD. Compliqué contre les jeux qui se soignent et qui réduisent les DD. Avec de bonnes mains de départ il y a quand même moyen de faire mal;
-La meute. Parfois j'arrive à monter assez haut juste avec eux, avec beaucoup de chance. Les mages et maraudeurs ne sont pas de gros problèmes, à exception de la défausse et des traqueurs (et encore è_è);
-Défausse. C'est tout un art de jouer ce deck... :v

Les mages sont je trouve un peu lents par rapport aux autres et les prêtres bah... :v

3) Quels sont pour vous les points fort à exploiter ?

1: Préservez les jeux maraudeurs (dd et ombre) je trouve qu'ils peinent de plus en plus aujourd'hui même si ils sont encore capable de beaucoup.
2: Grognon et farouche (voir salamalek). Ensemble ils se boost continuellement avec les attaques des adversaires. Pourquoi ne pas avoir des cartes qui infligent des dommages et qui boost leurs stats? (un peu comme mais en mieux)


4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ?? Avez-vous des idées pour y remédier ?

Un gros problème au niveau de la meute: Pas mal de decks adverses suppriment les cartes attachées à nos personnages, du coups ces derniers se retrouvent tout nus. Ce serait bien que certains de leurs bonus soient actifs jusqu'à la fin de la partie.
Après il y aurait aussi le problème au niveau des tours. Les golems ont leurs armures permanentes, la meute à sa bête intérieure 4 tours. Du coups ces bêtes ont souvent du mal à tenir avec le temps...

Sinon je parlerais bien des prêtres, mais là ce n'est plus un problème c'est la vie de tous les jours :v

5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes (les pilliers qui sont pour vous irremplaçable actuellement) ?

-, il tape fort, enchaîne bien, est guémélite et distribue des dagues en début de combat. Impossible de le mettre de côté quand on joue maraudeur!
-, ou comment taper 2 fois très fort en un tour.
-, dès qu'il est question de jouer des sorts Ombre on est obligés de le jouer è_è.

La plupart des meilleures cartes font partie du jeu Marau Ombre. Du coups je préfère passer sur un autre jeu histoire de varier un peu:

-. Ca boost, sa soigne, ca supprime les malus et ca fait office d'enchaînement. Que dire de plus?
-, qui reste tout de même LA carte qui peut booster monstrueusement sa LU.

6) Une idée pour la suite ? Quel(s) aspect(s) aimeriez vous voir se développer ?

Les Zil prêtres en priorité! Un boost plus efficace aux niveau des stats et plus d'enchaînements pourraient s'avérer utiles pour eux. Pourrir plus efficacement le deck adverse serait juste cool (de gros malus à l'adversaire quand il défausse une de nos cartes!).
J'aimerais aussi revoir le bidule magique. Le voir devenir permanent serait pas mal non? On pourrait avoir un jeu meute axé bête et un autre jeu axé Objets/Armes.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les zils et vous ?
Message Publié : 05 Février 2014, 08:57 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:13
Message(s) : 123
Yopela! 8-)


1) Que pensez-vous des différents gameplays des combattants de zil ? Lequel préférez vous ?
En jouant Zil on a accès à tout ou presque (pas d'artisan dans le lot): maraudeurs aggro (Ombre et DD), mages offensif, contrôle ou défausse, combattants boostés aux hormones, prêtres... heu... comment dire....
Le choix est large mais tout n'est pas au niveau, ma préférence allant aux prêtres circus et défausse au départ.

2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?
Là d'un coup y'a moins de choix: (non, je ne copie pas Orshen ;) )
-Zil marau/ombre, probablement le plus stable.
-Défausse powa, toujours marrant à jouer.
-Meute vraisemblablement (mais je connais pas trop)
-Zil DD, mais avec des match-up impossibles parfois (Nebsen, qui a dit Nebsen?)

Les mages sont malheureusement trop lents et prévisibles en version aggro et les prêtres complètement dépassés.


3) Quels sont pour vous les points fort à exploiter ?
Le mixage maraudeur/guem de l'ombre est vraiment bien, faire quelques up pour faciliter les enchainement serait joli.
Concernant les DD, je ne serais pas contre une dague/objet à la HC, cad qui inflige des dégâts quand on la perd! (en mourant surtout, parce qu'on va mourir c'est sûr).


4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ?? Avez-vous des idées pour y remédier ?
Essentiellement le manque de contres dédiés aux Zil (divergence d'opinion commence à faire doucement rigoler, sachant qu'elle est unique en plus) ainsi qu'un manque d'enchainement en cas de mauvaise main (surtout sur le Zil marau/ombre).

5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes (les piliers qui sont pour vous irremplaçables actuellement) ?
-: la pose auto des dagues en début de combat a remis au goût du jour les maraudeurs Zil.
-: BOUM!
-: le seul contre valable (mais sous condition) des Zil mages/guem de l'ombre.
-/: en duo parce que miam au bout du compte.


6) Une idée pour la suite ? Quel(s) aspect(s) aimeriez vous voir se développer ?
Remettre sur le tapis les Circus et le principe extraordinaire du pourrisage de jeu adverse.
L'idée était vraiment très bonne mais malheureusement laissée à l'abandon après l'horrible nerf de :? . Cela passerait essentiellement par de nouvelles théurgies destin EXCLUSIVEMENT zil (parce que les dernières sorties ont plus été un cadeau pour les prêtres que pour les zil) aux effets plus radicaux si l'adversaire les sort de son jeu (ce qui permettrait de réutiliser , la veille carte inutile en l'état, ainsi que ou même ).
Les effets de ces théurgies seraient à tester (et on évitera la théurgie qui ne fait que pourrir, un effet lorsqu'on la joue serait un minimum) pour éviter l'abus, mais que ces effets soit définitifs (du type -3 att ou -3 def jusqu'à la fin de la partie) me semble aller de soi (parce que vu la lenteur du jeu circus....)

Et merci d'avance!

_________________
[EXY] Exyleme


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les zils et vous ?
Message Publié : 05 Février 2014, 20:30 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
alors avant toutes choses, bravo a poppen pour sa promotion =)

Désolé de ne pas suivre a la lettre le modele indiqué, mais je préfère exposer mes idées directement:

En terme de compétitivité, je pense que aspe et orshen ont fait le tour, Zil aggro ombre et meute etant les meilleurs decks guildés purs de la guilde.
Défausse offre de très belles cartes au deck courtisan, mais le LU mage zil est totalement dépassé... (et manque cruellement de bonnes cartes défensives.)
Le zil mage souffre du meme probleme en plus de manquer de bonne carte offensive
et le deck pretre est tellement a la ramasse que le ramener a un niveau acceptable est presque impossible avec le nouveau systeme de sortie.

Je pense q'avec le systeme actuel, il faut se concentre sur les decks réellement uppable, c'est a dire: meute zil marau et mage défausse (on oublie le pretre qui avait un concept certes génial, mais qui a besoin de trop de nouvelles cartes...)

Le deck maraudeur manque cruellement d'un bon contre, en terme d'aggressivité, y'a pas a se plaindre. Mais le deck nécessite les bons combos, et un contre permettrait d'augmenter la survivabilité en cas de mauvaise pioche.

La meute a recu un très bon up récemment, et a le potentiel, en peu de sortir de devenir un deck de top. Elle souffre actuellement de son propre gamepay: Les cartes de buffs ne sont pas permanentes, et lorsqu'elles partent a la défausse, on est completement démuni et incapable de revenir au niveau de l'adversaire. De plus, farouche est devenu le personnage central du deck: En cas de kill prématuré, la victoire est grandement compromise, puisque l'énorme puissance du deck repose sur les combos que seul elle peut placer (AELM+bete intérieure ou ténébromancie pour le kill) Sortir une nouvelle bete combattant/maraudeur ou guem de l'ombre avec une capa de recyclage du deck soulagerait grandement le deck.

Concernant le deck défausse, je pense qu'il serait plus judicieux de sortir un perso courtisan qu'un perso zil. Mais il faudrait un perso hyper tanky avec une capa de contre (a la myrina) Le tout accompagné d'un bon sort de def zil et il y aurait de quoi franchement relancer le deck (surtout que la méta est plutot aggressive, si défausse arrive a ganger un ou deux tours de survie, ses chances de victoires sont grandement amplifiées...) Sachant que rendre défausse un peu fort ne déstabiliserait pas tellement la méta puisque traqueur, qui est un deck top, free win contre défausse...


Propsition de cartes:
action zil
Choisissez un de vos personnages, vous obtenez son bonus d'ordre si vous n'en bénéficiez pas déja
maraudeur: Vous pouvez choisir une dague en jeu, si vous le faites elle est défaussée et la prochaine carte adverse est annulée
enchainement

personnage
les combattants de zil
combattant/maraudeur
Bete/guem de l'ombre
La meute
Esprit: 1
Attaque: 7/9
Defense: 3
Point de vie:14
a chaque vois que vous subissez des dégâts, une carte zil de votre défausse est placée dans votre deck.
Tour 1,3 et 4: Vous subissez deux dégâts directs, et avez défense x2


personnage:
Les combattants de zil/LDP/CDS
mage
guem de l'ombre
circus/abara/courisan
Esprit:3
Attaque: 4/5
defense:2
PDV: 16
Tours pairs: Choisissez une carte en jeu, elle est Défaussée
tours impairs: le personnage adverse ne peut pas enchainer aucune carte ce tour-ci

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les zils et vous ?
Message Publié : 07 Mars 2014, 16:24 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:20
Message(s) : 204
skadooosh a écrit :
Le deck maraudeur manque cruellement d'un bon contre, en terme d'aggressivité, y'a pas a se plaindre. Mais le deck nécessite les bons combos, et un contre permettrait d'augmenter la survivabilité en cas de mauvaise pioche.


+1 c'est exactement ça qui manque au deck marau sachant que la tendance pour ce type de contre( defausse carte adverse) se retrouve dans bcp de nouvelles cartes( cela est meme abusé pour les marau nomade)

skadooosh a écrit :
personnage:
Les combattants de zil/LDP/CDS
mage
guem de l'ombre
circus/abara/courisan
Esprit:3
Attaque: 4/5
defense:2
PDV: 16
Tours pairs: Choisissez une carte en jeu, elle est Défaussée
tours impairs: le personnage adverse ne peut pas enchainer aucune carte ce tour-ci


En effet un nouveau perso zil mage ne serait pas de trop pour les relancer, et j'aime bien ta suggestion skadooosh au niveau du bonus d'ordre meme si je ne l'orienterais défausse ( je hais ce type de jeu :x )

_________________
Clan Dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/forum


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les zils et vous ?
Message Publié : 09 Mars 2014, 18:11 
Néophyte

Inscription : 10 Mars 2013, 06:32
Message(s) : 9
poppen94 a écrit :
Image

Dans le cadre du projet "Guild Leader" et en tant que nouveau guild leader zil, je suis amenés à vous demander votre avis sur la situation générale de ma guilde.
J'aimerais donc vous proposer de donner ici vos avis. Pour cela il vous suffit de répondre à ces quelques questions.



1) Que pensez-vous des différents gameplays des combattants de zil ? Lequel preferez vous ?

I like the Marauders, they have the interesting gamestyle , adapts to different opponents and very quick

2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?

-Just the "zil marauder'' have a chance to be within the top , but they still have a problem with the lack o resistance "too fragile" and difficulty against high defenses ( Example very weak against Homchai )
-Mage don't have a lot of chances , they lack destructive damage
-Priests are inefficient in all aspects. Low attack , low defense, low healing etc
-Discard have chances in quilingo because the decks are 20 cards and in amnezy Immortals ,Avalonian , Temple Guardians are very complicated

3) Quels sont pour vous les points fort à exploiter ?

1; The adaptable attack .. Where you can choose to attack with physical , direct damage or with magic with the same deck which make them very dangerous
2; the multiple choices they have against "Mage" difference of opinion , Dark stone heart , suspicion of treason etc

4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ?? Avez-vous des idées pour y remédier ?

1; the random direct damage that the daggers do, become inefficient
2; The lack of resistance or recovery!
3; difficulty against deck with a lot of defense
I have 2 ideas: 1; to make artrezil blade give 1 direct damage each turn (its a rare card but too weak)
2; to make a multiple function card (like smoke bomb or protection of the king priest) I may suggest to change "disappearance" -2 damage suffered , recover 2 health at the end of the turn : duration 2 combats , next combat the opponent have -3 defense

5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?

1; shadowmancey
2; master assassin
3; gone with the death
4; zil skills
5; suspicion of treason

6) Une idée pour la suite ? Quel(s) aspect(s) aimeriez vous voir se développer ?

1; To make a multiple function card (like smoke bomb or protection of the king priest) that can help the zil to have more surviving chances
2; to make card with control of the game like to have allies or opponents to be tapped and untapped and - damage recieved

Thank you in advance for your participation in the project!

Merci d'avance pour votre participation au projet !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les zils et vous ?
Message Publié : 27 Mai 2014, 18:30 
Néophyte

Inscription : 10 Mars 2013, 06:32
Message(s) : 9
Zil Daggers ideias

artrezil's blade lvl 2 - banned in basic , attack +2 as it activates 1 direct damage on a non zil , at the start of each turn deal 1 direct damage at a non zil.

modify , Saphyra the zil, , attack +1 against warriors , chain zil cards , direct and physical damage dealt by ALL your zil (SAPHYRA too will benefit with the bonus) are increased by one ,
turn 1 ,3 and 7 : attack = 10/14

Drama lvl 1 : modify . chain
Drama lvl 2 (or affected by the drama), if one of your allies have less than 8 life points , your allies heal 2 life points for each dagger attached at them , and choose a dagger from your discard pile , it will be attached at the choosen ally

Defend your territory , modify : unique , attack +2 or +3 if you have 2 daggers attached to you , +2 defense until the end of the game , permanent , your allies have -1 damage received


Dernière édition par HeavyArms le 27 Mai 2014, 19:21, édité 4 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les zils et vous ?
Message Publié : 27 Mai 2014, 18:46 
Néophyte

Inscription : 10 Mars 2013, 06:32
Message(s) : 9
Zil shadow mages ideias

Turned to the shadow side,, modify : change +2 spirit for +3 spirit and heals 2 not 1

Night attack , modify : duration 3 turns

The black hand , modify : at the end of the fight , your opponent suffer X damage where X equals the highest spirit of your characters. if he is a warrior or marauder X will be magical damage , if he is a Mage or Cleric X will be physical damage


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les zils et vous ?
Message Publié : 28 Mai 2014, 11:56 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:20
Message(s) : 204
Citer :
1) Que pensez-vous des différents gameplays des combattants de zil ? Lequel preferez vous ?


3 gameplay voir 4 sont viables : zil marau ombre, zil dague, la meute et voir zil mage depuis la nerf de

ma préférence va au zil gémélites marau pour la flexibilité de ce deck.


Citer :
2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?


zil gémélites marau reste le seul deck pour moi qui peut toper tres haut.
la meute aussi peut arriver a de bon résultats

Citer :
3) Quels sont pour vous les points fort à exploiter ?


le rejeton est LA carte a exploiter en ce moment, donc un max de mouvement de dagues via et un max de sort ombres !!!

Citer :
4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ?? Avez-vous des idées pour y remédier ?


le gros probleme actuellement est que les zils manque d'une bonne carte de contre guildé, genre j'annule la prochaine carte adverse et j'augmente mon attaque le tout en enchainement.
Toutes les guildes qui topes ont de supers cartes de contre(notamment les nomades et les cds) pourquoi pas les zils ?

Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes (les pilliers qui sont pour vous irremplacables actuellement) ?

le top du top pour OS au 1er tour
une carte géniale pour la manipulation de dague
un sort zone utilisable par des maraudeurs, peu de guildes peuvent se targer d'avoir ça.
la seul carte de contre guildé valable de la guilde. dommage que ce soit un sort et donc utilisable par peu de perso zil.

la meute possede aussi de tres bonne carte genre , etc... mais je ne les joue pas donc je ne donnerais pas mon avis

Citer :
6) Une idée pour la suite ? Quel(s) aspect(s) aimeriez vous voir se développer ?


sortez une grosse carte de contre pour les zils !!!!!!!!!!!!

_________________
Clan Dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/forum


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 22 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB